la sweet.
Alors, attention, la, on passe à une vue a la premiere personne et on entre dans la peau d'un nouveau personnage.
ça ne durera sans doute qu'un chapitre, mais bon.... j'ai pris du plaisir à écrire ce chapitre parceque j'aime bien écrire a la premiere personne (en fait, c'était mon premier essai...). J'en suis satisfait (même si il ne se passe rien, encore une fois .... -_-) mais aprés, c'est à vous de juger
un autre monstre du 3rd apparait, c'est un p'tit monstre, le gagua:
http://mhp3-legend.perso.sfr.fr/image/monstre/gagua.png
chapitre 5: Luna
« Ça doit déjà faire 3 heures que je l’attends…… et si il ne revient pas ?! qu’est ce que je ferais ?! »
A l’instant où cette pensée me traversa l’esprit, je me mis a trembler de tout mon être… Qu’allais-je devenir s’il ne revenait pas?? Je suis là, en plein milieu de cette forêt qui grouille de monstre avec pour seul compagnon un stupide gagua qui fuira au moindre danger…. Enfin…. S’il y parvient… il est solidement attaché au chariot…..
Je sursaute et me cache sous le siège du conducteur…. Je viens d’entendre un drôle de bruit…. Je risque un petit coup d’œil et j’aperçois un bnahabrah sur le chariot, sirotant le miel qui nous appartiens….. J’ai trop peur pour sortir de ma cachette…. Il finira bien par s’enfuir….
Il se passa une dizaine de minutes où je restais immobile quand soudain, un puissant hurlement, comme celui d’un loup, retentit dans mes oreilles… mon réflexe est de me recroqueviller encore plus sous le siège…. Le cri semble lointain mais je ne peux réprimer un frisson…
Il se passe quelque chose dans cette forêt…. Je prie pour qu'il s'en sorte.... je risque un coup d'oeil... le bnahabrah n'est plus là ! Du miel est renversé partout dans le chariot, ses armes en sont recouvertes....
Je remarque que parmi elles, il y en a une ou deux a ma taille.... une espèce d'épée rouge sang, avec une lame de métal et une partie noire a la base se trouve juste en face de moi.... je la saisit et tente de la soulever... je tire de toutes mes forces mais elle bouge à peine..... il y a à coté une autre arme, une autre épée, mais de couleur violacée... elle a une apparence assez effrayante et je préfère ne pas y toucher...
Je remarque ensuite un petit compartiment dans le chariot.... je l'ouvre et découvre une dizaine d'armures.... L'une était elle aussi a ma taille, elle était rouge et noire, comme l'épée... je l'enfile avec difficulté mais elle est vraiment lourde... j'arrive à peine à me déplacer.... j'enlève le buste et met le casque.... il n'est pas trop lourd, et plutôt confortable....
Je décide de le garder sur la tête, puis, je contemple le paysage.... enfin, il n'y avait pas grand chose a voir.... des arbres, des arbres, encore des arbres, des arbres a perte de vue.... l'absence d'animaux me rassura quelques-peu..... le Gagua était calme....et puis, si quelque chose arrivait, je le verrais venir, excepté de ce coté, où la végétation est particulièrement dense....
Je décide de nettoyer tout le miel renversé.... je sors mon sac et le pose sur le siège. j'en retire une bouteille d'eau, j'en bois une gorgée, puis je la vide sur les armes à ma portée. Je prends un chiffon dans mon sac et j'entame le nettoyage... 5 minutes plus tard, j'ai déjà nettoyé 3 épées, mais il en reste beaucoup d'autres... je prends la décision de m'occuper de ces trois épées uniquement et je prend une pierre à aiguiser. Je venais juste d'aiguiser la première lorsque je sentis une présence...
Je me remet à trembler... il y avait quelque chose dans les arbres... je me retourne et aperçois une ombre qui saute d'un arbre à un autre.... Dans l'obscurité des feuillages, je vis luire, durant un instant, deux petits yeux rouges qui me fixaient.....
Mon regard se porta ensuite sur l'épée rouge, a quelques centimètres de moi, puis s'en détourna.... De toute façon, je ne peux pas la soulever.... Je commençai à paniquer, quand j'entendis un bruissement dans la partie dense de la forêt.... La terreur me prends….
Je me cache a nouveau sous le siège, les deux pattes sur la tête… Je sens le casque, mais peut-il me protéger face à ce qui arrive?!.... J'en doute fort..... J'entends des pas se rapprocher... Il n'y en a pas qu'un, ils sont au moins deux.... mais qu'est-ce-que c'est???
Je ne bouge plus, je cesse de respirer.....Il y eut un grand silence, et l'espace d'un instant, je crus qu'il n'y avait rien... que c'était le fruit de mon imagination.....
Mais quelque chose m'attrape.... ça y est, je suis finie, ils vont me dévorer... Je ferme les yeux, attendant la fin..... Mais il ne se passe rien... J'entrouvre un oeil, et mon visage rayonna de bonheur!
C'était Blade! Enfin!! Je m'étais tant inquiétée pour lui!! Il a l'air d'aller bien, malgré de nombreuses blessures... ça lui arrive souvent.....
Mais..... Il y a d'autres personnes... Il me lâche et je me cache derrière le bord du chariot, ne laissant dépasser que le haut de ma tête.... Je regarde les deux autres qui sont avec lui.... Il y a tout d'abord un jeune homme avec un air tout a fait neutre.... et un felyne au pelage doré et au grand sourire......
Blade rompit en premier le silence:
-Voici Luna, ma protégée.
Les autres gardèrent le silence un instant, puis, le felyne saute sur le siége, se penche vers moi et me tends la patte.... je détourne mon regard et tends la mienne..... il la prend et la secoue avant de retourner a coté du garçon.... quand à moi, j'avance jusqu'au pied de Blade d'où je me mis à observer plus attentivement les deux autres... Le felyne me fixe en souriant et l'homme eut un léger sourire en me regardant....
Je ne me doutai pas que notre rencontre avec ces deux là allait nous mener loin.... très loin...... Et me changer à jamais.......