CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride...

karkao
karkao
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:05:22

presque, vous verrez :hap:

Flectis
Flectis
Niveau 6
11 juillet 2011 à 16:52:52

Je sais! le cobaye sur lequel Aol a fait ses expériences!

karkao
karkao
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:55:04

euh.... non.... c'est pas ça...... pas du tout... :malade:

Flectis
Flectis
Niveau 6
11 juillet 2011 à 16:58:56

Donc, c'était quoi? Le felyngiginox ninja?

karkao
karkao
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:05:56

la sweet...
J'ai un peu galéré mais bon... je pense que j'aurais pu faire un peu mieux en m'appliquant mais là.. comme je suis en accés restreint à l'ordi, il ne faut pas que je mette trop de temps...
C'est encore un monologue à la premiere peronne, mais avec un autre nouveau personnage, cette fois...

Chapitre 6: Jesaispas :)

Je laisse s'échapper un râle... Mes griffes me démangent….. Et j’ai tellement envie de planter mes crocs dans de la bonne chair… Je crois que je vais manger du gagua au dîner…. non….. je dois rester discret… je vais devoir me contenter de baies… Il faut juste que je prenne contact avec lui… Tout expliquer depuis le début… Mais après tout ce temps, il est sans doute trop tard… Et de toute façon ils sont tous les deux… Tout ça c’est sa faute…… A cause de lui, je suis devenu ce… Cette chose… Je vais le tuer !!… Mais à partir d’aujourd’hui, les choses vont se compliquer… Il y a ce chasseur, maintenant…. Je vais avoir plus de mal à les approcher…. Et puis il y a aussi cette melynx…. Elle est inoffensive mais elle m’a aperçu cet après-midi… Il faudra que je l’aie à l’œil…
Je viens à peine de les retrouver et les choses se compliquent de plus en plus… Il va falloir agir le plus vite possible… Cette nuit si possible… A la première occasion … Mais je dois garder le contrôle… Je vais attendre un peu… D’ici, je les entends… Rien de bien intéressant… Il semble que le chasseur et l’autre soient de vieilles connaissance… La melynx ne dit rien et Sun participe à la conversation… ah ! Enfin quelque-chose d’utile… leur prochaine destination est une petite ville des environs… Je n’ai pas bien entendu le nom mais il semble que le chasseur ait quelques trucs à récupérer là-bas…

Voilà 10 minutes qu’il ne se passe rien… Tiens ? Du mouvement ?! Ils vont se coucher… Enfin !! Ah, le chasseur reste debout… On dirait qu’il compte rester éveillé… Tant pis… Je me couche sur une haute branche, hors de vue, et je m’endors en récapitulant ce qui s’est passé dernièrement :

Je les ais retrouvés hier soir, après les avoir cherchés durant plusieurs mois… Ils semblaient occupés à organiser quelque-chose… Il avait l’air heureux et, bien que je sache qu’il est amnésique, ce fait me fit entrer dans une colère noire… J’éprouvais l’envie de tuer… de les tuer tous les deux… Et à ce moment, je sentis ma conscience défaillir… Alors je me mis à courir le plus loin possible… J’avais atteint un coin isolé et je ne me souviens pas de ce qui s’est passé après… Quand je me suis réveillé, le jour s’était levé et un aptonoth, gisait a coté de moi, le corps lacéré de petites griffures… Des morceaux avaient étés arrachés… Terrifié, je me remis à courir… Et je les vis, en train de monter un petit sentier de montagne, avec un chariot…
Une énorme migraine me prit et j’ai faillit perdre a nouveau le contrôle mais j’ai tenu… malgré ça, je gardais cette envie de meurtre… Je les ais suivis sur le sentier et j’ai vu où ils allaient… un nid ! Ils commencèrent à déplacer des œufs… J’ai immédiatement fait demi-tour, je ne tenais pas à me faire dévorer…
mais j’ai pensé à quelque-chose… je n’avais qu’à faire en sorte qu’ils se fassent occire par un wyvern, comme ça, pas besoin de me salir les pattes… C’est ce que j’avais d’abord pensé, mais j’avais tout de même envie de le faire moi-même… De toute façons, s’ils étaient poursuivis par une rathian, les approcher aurait été du suicide…
Je fus coupé dans mon monologue par un puissant cri et, peu de temps après, par mes cibles qui descendaient précipitamment le chemin, un oeuf de wyvern dans leur chariot… Je les suivis pendant un bref moment et, comme je l’avais prévu, une rathian vint se poser en face d’eux…
Manque de chance, ils eurent le temps de se cacher derrière un rocher sans qu’elle ne les voient… Je me suis alors approché discrètement, et, une fois prés de leur position, à l’abri dans les feuillages, j’avais poussé un miaulement sonore, pour attirer la wyvern dans leur direction… Je fus étonné moi-même par la vraisemblance du miaulement… Ces derniers temps, ce sont plutot des rugissements qui sortent de ma bouche…
Quoiqu’il en soit, la manœuvre a marché et la rathian les as chargés, pendant que je me mettais à l’abri, dans un arbre… S’en suivit un face à face avec le monstre, si je peux encore me permettre d’utiliser ce mot…
Le garçon sortit de son sac un étrange objet avec lequel il parvint à endormir la wyvern, puis, ils s’enfuirent dans la forêt avec l’œuf… Je réveillais la rathian quelques minutes plus tard, de loin, avec un gros caillou ramassés au sol, et me lançait à leur poursuite…
Je les ais vite retrouvés grace à mon odorat, et la wyvern aussi… Mais ils parvinrent à nouveau à s’échapper, en abandonnant l’œuf et en piégeant la rathian… J’ai continué à les suivre, jusqu’à leur repère… Mais une dizaine de minutes plus tard, j’entendis un autre rugissement…
Je regardais et apercevais au loin un second wyvern… J’en avais déjà vu des comme ça… mais j’ai oublié leur nom… Le plus important était qu’il était supérieur à la rathian et qu’il avait plus de chance de les tuer… Le wyvern les chargea et alors que je les pensais comdamnés, un chasseur surgit pour les protéger… Il renversa le monstre, l’assomma, puis les emmena avec lui… Je grimpait en hauteur pour voir où ils allaient, et ils s’arrêtèrent dans une clairière…
Le wyvern s’était réveillé et semblait chercher ses proies… Il réduisit en morceau la cachette… Décidément, il me plaisait… Je ramassai un petit sac contenant divers pièges, ça pouvait toujours servir, et me montrai à lui… Il me poursuivit, apparemment pour m’avaler… Je le menais au niveau de la clairière, puis je disparus dans les arbres… Il m’oublia vite, reportant son attention sur ses premières proies, plus appétissantes…
Je me postai en hauteur de manière à avoir une vue d’ensemble sur la clairière et analysais la situation… Le chasseur paraissait être leur allié et le wyvern était épuisé…
J’attendis qu’ils soient distraits par leurs bavardages, et je m’élançai à une vitesse fulgurante, que je lui dois, pour poser un piège à choc devant le wyvern… Personne ne sembla me remarquer et le wyvern posa la patte sur le piège… L’électricité avait requinqué le wyvern et le chasseur l’attaqua trop tard… Il était passé au stade 2… S’en suivit un combat impressionnant durant lequel la défaite du chasseur semblait évidente, mais il avait vaincu, grâce à un puissant coup qu’il avait envoyé en pleine tête de son adversaire, alors que celui-ci le chargeait…
Il avait ensuite récupéré la corne tranchée du wyvern et ils partirent en direction de la cachette.. J’eus tout de même la satisfaction de voir leur dépit après avoir découvert l’état de leur abri… Le chasseur leur proposa de voyager avec eux… Le garçon ne se décida pas mais accepté de rester en sa compagnie jusqu’à demain, étant donné qu’ils n’avaient plus d’abri…
Je les précédai au camp, toujours caché, et c’est là que la melynx m’a aperçu… Elle ne semblait pas connaître Sun et l’autre, je ne me rappelle jamais de son nom, et était intimidée… Ils passèrent la soirée à discuter jusqu’à maintenant…
Je vais dormir, je risque d’avoir besoin de force...
Dans les prochains jours, je vais passer à l'action...

Voila...
Il risque de se passer un certain temps avant le prochain chap.

Flectis
Flectis
Niveau 6
11 juillet 2011 à 17:26:23

C'est un felyne, c'est presque sur, mais Sun et Aol lui ont fait quelque chose.
C'est sympa et le personnage est bien travaillé. Mais ça nous avance pas dans l'histoire.

Ne met pas trop de temps a faire le chapitre ;)

karkao
karkao
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:30:37

:up: :ok: :) :hap:

Flectis
Flectis
Niveau 6
11 juillet 2011 à 20:33:30

Vite, écris la suite aulieu de :up: , c'est mon boulot ça ;)

darkdebile
darkdebile
Niveau 9
11 juillet 2011 à 23:23:17

non c'est felyne mutant

Flectis
Flectis
Niveau 6
12 juillet 2011 à 00:55:28

Moi je sas ce que c'est =)
Mais je garde le secret car l'auteur me l'a demandé ;)

karkao
karkao
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:58:15

tu sais pourquoi il est ce qu'il est mais tu sais pas ce que c'est, nuance...

Flectis
Flectis
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:41:33

Hmmm, jte le dis en MP, et au fait t'a vu ma fic ou pas?

karkao
karkao
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:46:35

ouais... c'est hyper violent :noel:

Flectis
Flectis
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:48:39

C'est réaliste ^^
J'ai décidé de l'abandonner à cause des peu de lecteurs qu'il y avait ( à cause du titre pourri aussi, car j'avais rien trouvé de mieux...)

Lyla
Lyla
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:49:55

J'allais dire un petit quelque chose quant au chapitre un, mais à la vue des trois pages d'après, je laisse tomber l'affaire!

karkao
karkao
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:53:39

dommage, un p'tit commentaire de plus, ça fait pas de mal :snif: ... dis toujours ton commentaire sur le chapitre 1, ça me fera plaisir :hap:

karkao
karkao
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:54:36

flectis :d) justement, j'ai pas l'mpressio qu'il ya a grand monde qui lit la mienne non plus... c'est sans doute qu'une impression...

Mattboss28
Mattboss28
Niveau 3
12 juillet 2011 à 17:34:32

Allez,je suis gentil,un post (inutile) de plus pour tenter de rattraper le puissant Hellector :-) .

lolo_du_83
lolo_du_83
Niveau 9
12 juillet 2011 à 17:36:44

A Caen la sweet? :fou:

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:37:31

Karkao, t'es vraiment une fainiasse, même pas foutu de corriger ou modifier certaines erreurs et de trouver un nom aux chapitres :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment