CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride...

karkao
karkao
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:19:33

La suite, j'ai rien à dire à part: désolé pour l'attente :) .
Je l'ai faite dés que possible et je viens de l'écrire en une heure et demi à peine... Désolé pour l'eventuelle mauvaise qualité :hap:

Chapitre 8: Light et Eclipse

La chose était là, dans la cage préparée spécialement pour elle. Elle tentait en vain de briser les barreaux métalliques mais ses griffes et ses crocs ne parvenaient qu'à les entailler. Au bout d'un petit moment, elle comprit qu'elle ne s'échapperait pas et elle se tourna vers Aol:
- Tu te souviens de moi?
Aol fut surpris que la chose parle mais il lui répondit:
- Je n'ai jamais rien vu te ressemblant...
- C'est parce-que, quand tu m'as vu, je n'était pas encore ce que je suis... et c'est ta faute si je le suis devenu!
-Je ne vois pas de quoi tu....... Il s'arrêta au milieu de sa phrase....
Il venait de comprendre...

24 mai 653,
Ce soir, mon premier sujet d'expérience a refait surface... Il me tient pour responsable de son apparence étrange, mais il me doit la vie... Si je ne lui avait pas implanté les cellules du monstre, il ne serait pas vivant, à l'heure qu'il est...
C'était l'an dernier... Nous étions déjà fugitifs, Sun et moi. Nous repassions a proximité de mon village natal lorsque deux nargacugas firent irruption a proximité, l'un tout a fait normal, et l'autre, de couleur verte, celui-ci semblait plus fort, car son adversaire était couvert d'entailles.
Nous nous sommes cachés dans un buisson et nous avons assisté au combat, en silence... Je tenais a voir à l’œuvre le second monstre. Au bout de quelques minutes, je remarquai quelque-chose: Il y avait aussi un felyne, juste à coté. Il avait le pelage légèrement plus clair que le commun des felynes et du sang coulait abondamment sur son flanc. Il avait du se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et être pris dans la lutte des deux wyverns. Une dizaine de minutes plus tard, le nargacuga vert donna un puissant coup a la patte de son congénère qui se brisa dans un craquement dégouttant. Il s'approcha du wyvern à terre lui déchira le dos... Lorsqu'il partit, les vertèbres du vaincu étaient à l'air libre. J'ai observé l'endroit, pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger... Je ne vis que le felin et le wyvern, qui respirait encore, sans pouvoir bouger...
Après avoir hésité quelques secondes, je me précipitai vers le felyne agonisant. Il essaya de me dire quelque-chose, mais il ne parvenait pas à articuler.
Je sortait des bandages de mon sac et en recouvrit la plaie béante du lynien. Le sang ne tarda pas à imbiber le tissu. Il n'y avait, à première vue, rien à faire... Le felyne était condamné... C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit! Je regardai Sun qui comprit tout de suite.
Je pris une seringue et couru vers le nargacuga. Il me suivit des yeux, sans pouvoir faire le moindre mouvement. Je m'agenouillai à coté de lui et plantai ma seringue dans son cou! Je l'ai remplie à moitié avec de la moelle et du sang du monstre puis je retournai avec Sun qui avait dans les pattes un flacon du produit que j'avais créé pour la symbiose des cellules de wyverns avec les cellules humaines.
le seul espoir du lynien était la forte capacité de régénération des wyverns... Je dois avouer aussi que j'étais excité à l'idée de tester mon produit! C'était une chance que l'autre nargacuga n'ait pas été tué sur le coup!
Je finissais de remplir ma seringue avec le liquide et la secouai, cela donna une couleur bleue au mélange, puis je l'enfonçai dans la colonne vertébrale du felyne qui grogna et s'évanouis... Il ne restait plus qu'à espérer que le produit fasse effet et qu'il se remette de sa blessure. Je pris quelques minutes pour changer le bandage. Le sang coulait toujours, mais moins abondamment.
Je laissais Sun au chevet de son congénère et retournai voir le nargacuga... Il était mort! Je n'allais pas pouvoir en tirer d'autres cellules...
Je rejoignais Sun. Je comptai camper ici pour qu'on s'occupe du blessé, mais à cet instant, un énorme monstre surgit!
Il se jeta sur le cadavre du nargacuga et commença à le dévorer. On ne pouvait pas s'attarder plus longtemps, mais impossible de déplacer le felyne, sinon, il risquait une hémorragie mortelle...
A contrecœur, nous dûmes nous enfuir en abandonnant le lynien... Il ne restait plus qu'à prier pour que le produit fasse effet et que le monstre ne le remarque pas...

Voila qu'aujourd'hui, il refait surface, mais il a complètement changé... Il y a quelques informations à noter concernant le produit:
- Il change l'apparence du sujet. En l'occurrence, le felyne qui était blanc à la base à adopté la couleur du monstre et est devenu noir. L'intérieur de ses oreilles s'est allongé jusqu'à ses yeux, le bout de sa queue s'est hérissé, ses membres se sont recouverts d'écailles, du genou/coude jusqu'au bout des pattes, il possède à présent des griffes anormalement développées pour un felyne, ses yeux changent de couleur, j'expliquerai la raison plus bas, et de ses avant-bras partent des lames qui soutiennent des palmures. Il est possible que le sujet puisse à présent être capable de voler.
- Le produit a développé une double personnalité chez le sujet... Aprés sa capture, il a tenté de ronger les barreaux, il se déchaînait, puis il s'est calmé et s'est mis à parler... Durant ces deux périodes, il n'a pas cessé d'être agressif, mais un peu plus tard, il s'est calmé pour de bon et ses yeux sont passés du rouge au bleu. Alors, il a parlé posément et à tout expliqué:
Il prétend être le frère de Sun et se prénommer Light... Lui et ses parents l'avaient cru mort lorsqu'il avait été emporté par un rathalos, mais, bien des années plus tard, il nous avait vus passer dans la forêt et avait voulu nous approcher, mais il s'est retrouvé entre les wyverns... Trop fatigué pour parler, il s'était laissé faire, a eu la chance de passer inaperçue face au monstre qui est apparu ensuite et a pu guérire grâce à sa mutation.
Mais sa seconde personnalité, certainement héritée du nargacuga, lui a fait éprouver de la haine à mon égard alors qu'il était conscient que je l'avais sauvé...
En bref, lorsque ses yeux sont bleus, il a sa personnalité de base, assez sympathique, à première vue.
Lorsque ses yeux sont rouges, c'est que la personnalité du wyvern prends le dessus et il devient alors très agressif... Il nous as demandé lui-même de le garder en cage pour éviter tout accident... Nous allons l'emporter avec nous, pour que je puisse l'observer plus longuement...

En bref, le produit que j'ai utilisé évite la mort du sujet suite à l'implantation, c'est déjà une réussite, mais les cellules provoquent un changement physique et mental...
Deux problèmes à éviter... Il faudra donc améliorer encore le produit...
J'ai décidé d'appeler le coté "obscur" de Light: Eclipse...
Je trouve que ça sonne bien...
La suite des évènements risque d'être très intéressante...

Aol griffonna un schéma sur la page suivante du carnet puis le rangea. Il alla se coucher... Il avait hâte d'étudier light et Eclipse plus en détail...
Mais il n'arrivait pas à dormir.... Il sentait un regard pesant sur lui... Il se tourna vers la cage et vit deux yeux rouges, luisant dans le noir…
Il entendit une voix : Je vais te tuer… Dés que possible…

karkao
karkao
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:20:15

j'ai pas fait exprés de poster... Je voulais d'abord aérer.. :snif:

karkao
karkao
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:44:03

dtp

j'ai pas non-plus pu me relire alors je me rends compte que mainteat des fautes et répétitions...
désolé...

karkao
karkao
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:18:49

dqp
:up: au passage...
comme personne ne semble avoir lu, je re-post en corrigeant vite fait les défauts, incohérences, répétitions, problemes scénaristiques...
Oubliez la précédente version! :hap:

Chapitre 8: Light et Eclipse

La chose était là, dans la cage préparée spécialement pour elle. Elle tentait en vain de briser les barreaux métalliques mais ses griffes et ses crocs ne parvenaient qu'à les entailler. Au bout d'un petit moment, elle comprit qu'elle ne s'échapperait pas et elle se tourna vers Aol:
- Tu te souviens de moi?
Aol fut surpris que la chose parle mais il lui répondit:
- Je n'ai jamais rien vu te ressemblant...
- La premiere fois, je n'étais pas encore ce que je suis... et c'est ta faute si je le suis devenu!
-Je ne vois pas de quoi tu....... Il s'arrêta au milieu de sa phrase....
Il venait de comprendre...

24 mai 653,
Ce soir, mon premier sujet d'expérience a refait surface... Il me tient pour responsable de son apparence étrange, mais il me doit la vie... Si je ne lui avait pas implanté les cellules du monstre, il serait mort à l'heure qu'il est...
C'était l'an dernier. Nous étions déjà fugitifs, Sun et moi. Nous repassions dans la forêt a coté de mon village natal lorsque deux nargacugas firent irruption a proximité: l'un tout a fait normal, et l'autre, de couleur verte. Celui-ci semblait plus fort, car son adversaire était couvert d'entailles.
Nous nous sommes cachés dans un buisson et nous avons assisté au combat en silence... Je tenais a voir à l’œuvre le second monstre. Au bout de quelques minutes, je remarquai quelque-chose: Il y avait aussi un felyne, juste à coté. Il avait le pelage légèrement plus clair que le commun des lyniens et du sang coulait abondamment sur son flanc. Il avait du se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et être pris dans la lutte des deux wyverns.
Une dizaine de minutes plus tard, le nargacuga vert donna un puissant coup a la patte de son congénère qui se brisa dans un craquement dégoutant. Il s'approcha du wyvern à terre et lui déchira le dos... Lorsqu'il partit, les vertèbres du vaincu étaient à l'air libre. J'ai observé l'endroit, pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger... Je ne vis que le felin et le wyvern, qui respirait encore, sans pouvoir bouger...
Après avoir hésité quelques secondes, je me précipitai vers le felyne agonisant. Il essaya de me dire quelque-chose, mais il ne parvenait pas à articuler.
Je sortai des bandages de mon sac et en recouvrit la plaie béante du lynien. Le sang ne tarda pas à imbiber le tissu. Il n'y avait, à première vue, rien à faire... Le felyne semblait condamné... C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit! Je regardai Sun qui comprit tout de suite.
Je pris une seringue et couru vers le nargacuga. Il me suivit des yeux, sans pouvoir faire le moindre mouvement. Je m'agenouillai à coté de lui et plantai ma seringue dans son cou! Je l'ai remplie à moitié avec de la moelle et du sang du monstre, puis je suis retourné avec Sun qui avait dans les pattes un flacon remplit d'un produit verdatre: Le produit que j'avais créé pour permettre l'adaptation des cellules de wyverns avec les cellules humaines.
Le seul espoir du lynien était la forte capacité de régénération des wyverns...
Je dois avouer aussi que j'étais excité à l'idée de tester mon produit! C'était une chance que l'autre nargacuga n'ait pas été tué sur le coup!
Je finissais de remplir ma seringue avec le liquide et la secouai, cela donna une couleur bleue au mélange, puis je l'enfonçai dans la colonne vertébrale du felyne qui grogna et s'évanouis... Il ne restait plus qu'à espérer que le produit fasse effet et qu'il se remette de sa blessure. Je pris quelques minutes pour changer le bandage. Le sang coulait toujours, mais moins abondamment.
Je laissais Sun au chevet de son congénère et retournai voir le nargacuga... Il était mort! Je n'allais pas pouvoir en tirer d'autres cellules...
Je rejoignis Sun. Nous comptions camper sur place pour s'occuper du blessé, mais à cet instant, un énorme monstre surgit!
Il se jeta sur le cadavre du nargacuga et commença à le dévorer. On ne pouvait pas s'attarder plus longtemps, mais impossible de déplacer le felyne, sinon, il risquait une hémorragie mortelle...
A contrecœur, nous dûmes nous enfuir en abandonnant le lynien... Il ne restait plus qu'à prier pour que le produit fasse effet et que le monstre ne le remarque pas...

Voila qu'aujourd'hui, il refait surface, mais il a complètement changé... Il y a quelques informations à noter concernant la mutation:
- l'apparence du sujet a radicalement changé. En l'occurrence, le felyne qui était blanc à la base à adopté la couleur du monstre et est devenu noir. L'intérieur de ses oreilles s'est allongé jusqu'à ses yeux, le haut de sa machoire s'est recouvert d'une espèce de bec, le bout de sa queue s'est hérissé, ses membres se sont recouverts d'écailles du genou/coude jusqu'au bout des pattes, il possède à présent des griffes anormalement développées pour un felyne, ses yeux changent de couleur, j'expliquerai la cause plus bas, et de ses avant-bras partent des lames qui soutiennent des palmures. Il est possible que le sujet puisse à présent être capable de voler. Malgré tout ça, on peut voir la forme corporelle d'un felyne et il a gardé la même taille.
- La mutation a développé une double personnalité chez le sujet... Aprés sa capture, il a tenté de ronger les barreaux, il se déchaînait, puis il s'est calmé et s'est mis à parler... Durant ces deux périodes, il n'a pas cessé d'être agressif, mais un peu plus tard, ses yeux sont passés du rouge au bleu.
Alors, il a parlé posément et à tout expliqué:
Il prétend être le frère de Sun et se prénommer Light (bien sur, Sun ne s'en souvient pas)... Lui et ses parents l'avaient cru mort lorsqu'il avait été emporté par un rathalos. Les parents en question sont décédés peu aprés. Bien des années plus tard, il nous avait vus passer dans la forêt alors qu'il récoltait des herbes et il reconnute son frère grace à son pelage. Stupéfait,il avait voulu nous approcher, mais il s'est retrouvé entre les wyverns...
Aprés le combat, il s'était laissé faire pour l'opération, il dit avoir confiance en quiconque a la confiance de son frère, mais je pense qu'il ne pouvait tout simplement pas bouger... Il a ensuite eu la chance de passer inaperçue face au monstre qui est apparu et a pu guérir grâce à sa mutation.
Mais sa seconde personnalité, certainement héritée du nargacuga, lui a fait éprouver de la haine à mon égard alors qu'il était conscient que je l'avais sauvé...
En bref, lorsque ses yeux sont bleus, il a sa personnalité de base, assez sympathique, à première vue.
Lorsque ses yeux sont rouges, c'est que la personnalité du wyvern prends le dessus et il devient alors très agressif... Il nous as demandé lui-même de le garder en cage pour éviter tout accident... Nous allons l'emporter avec nous, pour que je puisse l'observer plus longuement...

La conclusion est la suivante: le produit que j'ai utilisé évite la mort du sujet suite à l'implantation, c'est déjà une réussite, mais les cellules provoquent un changement physique et mental...
Deux problèmes à éviter... Il faudra donc améliorer encore le produit.
J'ai décidé d'appeler le coté "obscur" de Light: Eclipse...
Je trouve que ça sonne bien...

PS: Aujourd'hui, j'ai eu une idée pour améliorer le "prototype"... C'était tellement évident... Mais il faut encore la mettre en oeuvre. Je le ferais dans les jours à venir.
La suite des évènements risque d'être très intéressante...

Aol griffonna un schéma sur la page suivante du carnet puis le rangea. Il alla se coucher... Il avait hâte d'étudier light et Eclipse plus en détail...

Sun n'arrivait pas à dormir: Il sentait un regard parcourir la salle... Il vit qu'Aol non plus n'arrivait pas à dormir, ainsi que Luna... Elle tremblait dans sa couchette... De toute façon, elle était de nature peureuse... Seul Blade dormait tranquillement. Sun se tourna vers la cage et vit deux yeux rouges, luisant dans le noir. Ils fixaient son ami...
Puis il entendit une voix rauque: Je vais te tuer... Tous vous tuer...
Pour la premiere fois de sa vie, il eut peur d'autre chose que du vide.....

Voila, je trouve ça beaucoup mieux :hap

REaSIoM
REaSIoM
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:17:44

Ouais! Enfin la sweet, et elle est super, continu comme ça! :ok:

Mais tu te souviens quand je te disais que tu devais laisser un peu de temps entre deux chapitres, je ne voulais pas dire 5 jours non plus!

karkao
karkao
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:21:31

je sais, mais la, c'était parce-que j'avais de la famille à la maison et j'allais pas rester sur l'ordi en les laissant poireauter :hap:
Maintenant, y'a toujours ma tante mais avant y'avait aussi une autre tante et un oncle.

karkao
karkao
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:59:30

ddp
j'ai fait un dessin de light que j'avais prévu depuis un moment et que j'avais envie de faire :hap:
c'est pour cette unique raison que j'ai fait faire un schéma (le mot croquis serait plus approprié) à Aol. Alors, voilà le dessin en question :
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=442989z12.png
on retrouve le coté mignon des felynes :hap:
en gros, ça fait un chibi nargacuga...

karkao
karkao
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:21:26

:up: commentez svp (si vous lisez, bien sur...)

juju997
juju997
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:48:03

trop longs tes chaps pour moi je prefère "Carnet de voyage d'un Jaggi" pour ses courts chapitres , :desole:

:ange: :noel: Je suis l'ange de noël :noel: :ange:

karkao
karkao
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:48:51

au moins, t'as commenté :hap:

juju997
juju997
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:25:39

:noel:

:ange: :noel: Je suis l'ange de noël :noel: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment