CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride...

karkao
karkao
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:28:47

dtp

100e post :fete:

Flectis
Flectis
Niveau 6
16 juillet 2011 à 01:10:50

Pas mal le dessin, par contre t'as loupé la bouche...

Algard
Algard
Niveau 4
16 juillet 2011 à 01:39:08

T'en es ou??

Achingrich
Achingrich
Niveau 6
16 juillet 2011 à 03:58:33

Oui parce que moi j'attends la suite :hap:
J'aime beaucoup l'histoire et en plus jsais pas, mais ça m'inspire des fois :hap:

HikariOni22
HikariOni22
Niveau 7
16 juillet 2011 à 05:21:34

Les points de suspensions m'ont dégoûtés à la lecture du dernier chapitre...

karkao
karkao
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:57:57

j'aime bien en mettre, mais j'éviterai a l'avenir...
La, j'suis en train de continuer le chap. j'pense que vous l'aurez lundi au plus tard...

pour la bouche du rathalos, j'la trouve pas mal, moi... Elle est mieux que sur l'original je trouve (sur l'original, elle est enorme...)

Flectis
Flectis
Niveau 6
16 juillet 2011 à 15:02:51

Comment tu veux qu'il bouffe des Aptonoth avec une bouche si ridicule...
Et termine vite ce chapitre

REaSIoM
REaSIoM
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:22:23

LA SWEET!!!

Flectis
Flectis
Niveau 6
17 juillet 2011 à 10:28:38

:up:
Attend pas un mois pour poster la suite!

Flectis
Flectis
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:30:45

:up: ...
t'attend le dégel?

karkao
karkao
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:50:30

je suis en train de finir le chap, vous aurez la suite cet aprem'

karkao
karkao
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:00:47

Le chapitre que vous attendiez, désolé du retard, mais j'ai pas eu trop le temps d'écrire pour différentes raisons. La suite risque de ne pas arriver bientôt vu que beaucoup d'amis viennent cette semaine et qu'ensuite, je pars en vacance.
Dans ce chapitre, il ne s epasse pas grand chose non-plus.

chapitre 7: L'ombre

Le jour s’était levé depuis un certain temps déjà lorsqu’il se réveilla… Luna, Sun, Aol et Blade étaient déjà partis… Il poussa un juron, récupéra le sac qu’il avait volé et, l’enfilant sur son dos, il partit précipitamment dans la direction que lui indiquait son odorat… Beaucoup plus loin, deux hommes, un felyne, et une melynx avançaient dans la forêt. Ils avaient depuis peu quitté ses profondeurs pour rejoindre un sentier qui allait les mener à la ville de Fores. Blade avait des affaires à régler la bas. Aol ayant expliqué son objectif à son ami, celui-ci avait décidé de lui prêter main forte. Ce qui comptait à ses yeux, c'est que cette voie lui offrirait sans doute de nombreux combats... Ils ignoraient quelle serait leur destination suivante et ils avaient décidés de ne pas s'en préoccuper pour l'instant... Ils aviseraient en fonction des évènements...
Aol prit la parole et posa une question:
- Comment se fait-il que tu parles, Luna? Et que fais-tu en compagnie d'un humain? Généralement, les melynx sont farouches et refusent toute cohabitation....
Pour toute réponse, elle se cacha derrière Blade.
Sun répondit à sa place:
- Les melynx sont farouches pour la plupart, mais s'ils s'en donnent la peine, ils peuvent apprendre le langage humain aussi facilement que les felynes... Et le fait qu'elle côtoie les humains n'est pas tellement impressionnant... C'est rare, mais il arrive que des melynx en mal de sensations fortes s'associent à des chasseurs, comme le font les felynes...
-Pour elle, ça ne s'est pas vraiment passé ainsi, expliqua Blade, en fait, elle n'a jamais voulu approcher des humains. Elle avait trop peur. Mais c'est justement à cause de ça qu'elle fut bannie de son clan… C'était un petit clan de melynx qui avaient à peine de quoi se nourrir, ils refusaient toute aide extérieur à cause de leur fierté. Tous les membres participaient aux taches et corvées excepté une personne: Luna… Elle avait peur de tout: altaroth, bnahabrah, et parfois des aptonoth et autres herbivores, lorsqu'ils étaient un peu trop agités. Elle ne pouvait donc pas aider en ce qui concernait les récoltes. Elle était trop honnête pour voler et trop faible pour transporter quoi que ce soit... Ils ont donc finit par la bannir... C'est là que je l'ai trouvée, lors d'un chasse : Elle était affamée mais avait tenté de s'enfuir quand je l'ai approchée… Elle s'est écroulée quelque mètres plus loin, a bout de forces. Je l’ai gardée chez moi durant sa convalescence et elle a fini par m’apprécier, mais son caractère n’a pas changé et je suis la seule personne en qui elle a confiance. Enfin.. elle finira sans doute par s’habituer à vous…
Sun éclata de rire et Luna devint toute rouge. Elle grimpa dans le chariot et s’y cacha.

Le « voyage » se passa sans encombre et ils atteignirent leur destination dans l’après-midi.
-Il vaudrait mieux que tu reste en dehors de la ville, dis Blade, tu es recherché…
-Je sais, mais j’ai quelques trucs à faire, moi aussi.
Aol enfila une cape de voyage en recouvrant sa tête avec la capuche du vêtement.
-Allons-y ! On se retrouve au même endroit dans une heure !
Ils se séparèrent à l’entrée de la ville : Blade, suivit de Luna, se dirigea vers le comptoir de la guilde tandis qu’Aol et Sun partirent en direction des différentes étales de marchands.
Au bout de quelques minutes de marches à travers les rues presque vides de la ville, Blade et Luna arrivèrent à l’entrée de la taverne de la guilde. La melynx grimpa sur l’épaule de ce compagnon et s’y accrocha fermement… Visiblement, elle n’aimait vraiment pas cet endroit… A leur entrée, Quelques grognements se firent entendre dans le fond de la pièce.
Blade commença par faire valider sa quête par le responsable du comptoir. Il sa prime, qui était plutôt conséquente...
- Vous trouverez les corps dans la forêt, dit-il au maître.
- Je te félicite encore, c’était une chasse très difficile ! Que comptes-tu faire maintenant ?
- Je vais me déplacer, visiter d’autres lieux…
- On te regrettera, tu étais un très bon élément !
Blade ne répondit pas à cette dernière remarque et se rendit au fond de la taverne, à une table où était assis où étaient assis deux hommes : L’un était long et maigre, il portait des vêtements difficilement identifiables car ils étaient en lambeaux. L’autre était petit et gros. Il avait une veste noire et jouait avec des pièces sur la table. Une valise était à ses pieds et ils semblaient assez inquiets…
- J’ai gagné le pari, leur dit-il, donnez-moi l’argent…
- Et comme par hasard, tu quittes la ville hein ?? Qu’est-ce qui nous dit que lorsqu’ils vont aller vérifier, les agents de la guilde trouveront bien les corps ?
- Tu veux une preuve ?
Blade vida le contenu d’une sacoche sur la table : Elle contenait 8 cornes de jinouga…
- Tu es satisfait ? tu veux peut-être que je t'aide à compter… deux cornes par jinouga, ça fait quatre jinouga, étant donné que quatre fois deux est égal à huit, non ?
- Bon, tiens !
L’un des hommes tendit une énorme quantité de billets à Blade qui, après les avoir récupérés, se dirigea vers la sortie.
-Bon débarras, dit le deuxième homme… On va économiser de l’argent, comme ça…
- Oui, vous aussi vous allez me manquer, répondit le chasseur d’un ton sarcastique avant d’avancer vers la sortie.
Le responsable de guilde leur souhaita bonne chance pour la suite juste avant qu’ils ne repartent. Ils retournèrent au chariot mais n’y trouvèrent pas les autres… Blade ne s’en inquiéta pas, ça faisait à peine trente minutes. Il repartit et arriva à destination en moins d’une minute. C’était la forge.
L’artisan le remarqua et le salua, ils semblaient bien se connaître… Ils discutèrent pendant un moment puis Blade revint au chariot en compagnie du forgeron. Celui-ci examina la vingtaine d’armes et en fit une estimation :
- Il y en a pour un bon million, dit-il.
- Je vous les vends toutes, sauf la sieglinde, elle, je la garde. Et puis, je ne veux pas vous ruiner, dit le chasseur en souriant… Je vous fais une réduction : prenez les pour 800000 zennys.
- Quelle générosité, répondit l’artisan en rigolant.
Ils retournèrent a la forge avec le chariot et déchargèrent les armes dans l’échoppe du forgeron. Il paya Blade qui rangea l’argent dans son sac. Il revint au point de rendez-vous à peu prés en même temps qu’Aol, qui avait toujours sa capuche, et Sun. Ceux-ci transportaient des matériaux et composants divers. Blade les appela :
- Eh ! Je suis là, j’ai du déplacer le chariot !
Ils changèrent de direction et rejoignirent leur ami.
- Tu pourrais nous aider ? demanda Aol. J’ai acheté encore beaucoup de choses, mais je n’ai pas pu tout transporter d’un coup…
Au bout d’une dizaine d’aller-retour, ils avaient ramené énormément de produits : Des minerais, du bois, des outils, des vivres, différentes sortes de végétaux et autres composants…
Le chariot qui venait d’être vidé était à nouveau rempli…
Ils s’assirent pour discuter de leur prochaine destination quand soudain, Blade se plaça devant son ami et para quelques chose qui venait dans sa direction… Un couteau tomba à terre. Ils virent un homme encapuchonné s’enfuire dans une ruelle…
Blade se précipita jusqu’au chariot en emportant son ami avec lui. Il donna l’ordre à tout le monde de monter et il frappa le gagua de manière à ce qu’il démarre en trombe. Alors qu’ils sortaient de la ville, blade demanda :
- Tu ne t’est pas fait remarqué, non ?
- Non, personne n’as pu voir mon visage…
- Pourtant, on sait que tu es en ville… Ils vont sans doute te signaler et la région sera surveillées. On pourra peut-être s’arrêter dans un petit village, à une journée d’ici, mais ce sera certainement notre dernier arrêt… Ensuite, les villes grouilleront de gardes…

Ils continuèrent leur route durant le reste de la journée, sans s’arrêter pour quoi que ce soit.
Il faisait déjà nuit lorsqu’ils atteignirent un petit village. Il n’y avait qu’une dizaine de maisons. Un feu brillait au centre de la place et environ trente personnes l’entouraient, assis en tailleur. Ils furent accueillis par un vieil homme qui les invita à s’asseoir autour des flammes.
Blade semblait le connaître, il connaissait beaucoup de gens. Il discuta un moment avec lui puis vint rejoindre ses amis alors que le vieil homme prenait place sur le seul siège de l’assemblée.
- Le chef va conter des légendes, expliqua blade. C’est une tradition chez eux. On reste ici pour la nuit et on repart demain.
- Entendu.
Le chef conta une dizaine d’histoire passionnantes, certaines étaient des légendes, d’autres des faits qui étaient réellement arrivés, le vieil homme avait été chasseur.
On les conduisit à un bâtiment un peu à l’écart. Il était assez grand et il y avait largement la place pour eux quatre. Avant de se coucher, ils allumèrent un feu au milieu de l’abri et discutèrent de la suite des opérations. Ils ne pouvaient pas continuer par la route normale, c’était une certitude. Ils n’avaient plus qu’une option, faire un détour par l’ouest… C’était là que se trouvaient les zones les plus dangereuses du continent. Cette idée n’enchantait pas Aol, mais ils n’avaient pas le choix. Passer par la route les mènerait à différentes villes qui seraient sans doute surveillées. Leur objectif final était le côte nord du continent. De là, ils pourraient embarquer vers les terres des wyverniens. Aol était convaincu qu’il y trouverait de quoi faire avancer ses recherches.
Blade sortit une carte de son sac et la posa sur le sol. Il y traça l’itinéraire qu’ils devraient prendre pour éviter les grandes villes… La vue des régions qu’ils allaient traverser horrifia Luna. La route tracée par Blade traversait les régions suivantes : la toundra, les pics, les plaines, le volcan, le désert et la forêt inondée… Toutes ces zones étaient identifiées comme dangereuses et donc, comme territoires de chasse.
L’analyse de leur route fit faire une grimace à Aol. Sun, lui, ne sembla pas choqué.
Après avoir tout mis au point, ils éteignirent le feu et se couchèrent.
Une heure plus tard, une ombre passa furtivement sur la place du village, où il ne restait du feu que quelques braises. Elle se dirigea vers le bâtiment où dormaient les quatre invités. Elle s’introduisit discrètement par la porte entrouverte et s’approcha doucement du lit d’Aol. Elle resta immobile un instant puis fit un mouvement vers l’homme qui dormait…
Tout à coup, une main empoigna le bras de l’ombre et la jeta contre le mur. Sun sortit de son lit, fixant l'endroit où avait atterrit l'ombre. Luna se contenta d'ouvrir les yeux. Aol, qui était censé dormir, se leva à son tour et alluma une torche.
La lumière leur révéla un être extrêmement étrange...

A suiiiiiiiiiiiivreee.......

voila, j'espere que vous apprécierez :hap:

Je vous demanderai, si vous en avez le temps, de donner une appréciation sur la fic.
Dites si vous appréciez ou pas, ce qui est bien, à améliorer, à changer, enfin, tout les trucs dans le genre, quoi. Comme ça, je pourrais m'améliorer pour la suite.
Merci.
(vous pouvez poster vos éppréciations même si vous n'aves pas tout lu). Si vous avez des suggestions, mp moi (je ne vais sans doute pas les utiliser, mais bon....)

Flectis
Flectis
Niveau 6
18 juillet 2011 à 15:42:06

J'apprecie beaucoup la fic... la théorie du fait que l'on nait chasseur, les expériences, l'arrivé de l'étrange être dont je ne révélerais pas l'identité, la fuite de aol etc, c'est vraiment très bien immaginé!

darkdebile
darkdebile
Niveau 9
18 juillet 2011 à 15:49:08

c'est une fic original et je l'aime bien

Whiper
Whiper
Niveau 7
18 juillet 2011 à 15:57:04

j'adore cette fic, elle est vraiment intéressante, j'attendais la suite depuis un moment, mais ca valait le coup !
continues comme çà ;)

karkao
karkao
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:23:59

karkao
karkao
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:11:24

:up: n*2? :(

Flectis
Flectis
Niveau 6
19 juillet 2011 à 22:48:28

Je pense que c'est le nom qui attire pas la foule...
T'aurais du prendre quelque chose du genre: "Pas de noms pour l'instant"!

karkao
karkao
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:00:15

c'est sur que ça attire plus... a la base, le nom, c'était jesaispas, mais j'ai changé

Flectis
Flectis
Niveau 6
19 juillet 2011 à 23:08:31

nom*, la grosse fail que j'ai fait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment