J'aimerais juste rebondir sur le
"Putain bravo les gens qui foutent le jeu en l'air.
Trear n'était qu'un boulet susceptible, qui n'aimant pas que le jeu ne se fasse pas comme il l'aurait créé lui-même, et qui ne supportait pas que les autres joueurs ne soient pas de son avis, a commis un acte de lâcheté pur. Donc Trear, j'te raille de mes contactes, cadeau d'adieu, et merci de plus venir sur le topic."
Tout d'abord, je poste ici pour ne pas gêner le jeu.
Ensuite, j'ai déjà joué à ce jeu, et plus d'une fois. Dans les premiers temps, j'étais mort dans les premiers tours.
Je t'invite à visiter http://forums.jeuxonline.info/search.php?searchid=427531 pour que tu voies que je connais le jeu. Et encore, toutes mes parties ne furent pas sur JoL.
Si je me suis suicidé, il y a plusieurs raisons :
La lisibilité du forum de jeuxvideo.com
Pas d'avatar pour se repérer
Des citations bien mal foutues
Bref, tout pour filer un bon mal de crâne.
Le trop grand nombre de joueurs
Trop de joueurs tuent le jeu, personne ne pouvait se concentrer sur un seul suspect, et un wyvern peut très facilement faire profil bas, car si tu veux t'investir dans le jeu, tu te fais un rapport sur chaque joueur. Va le faire sur JV.com avec 15 joueurs.
LE HS permanent
Aucun rôleplay, que des smileys, du dialogue MJ/joueurs, des notions IRL... Un vrai capharnaüm !
Oh, et comme ça, oui, ca m'évite de me faire condamner par les villageois, ce qui leur permet d'avoir une chance de plus d'éliminer un wyvern. C'est-y pas beau qu'on gagne tous ?
Donc merci de ne pas se tromper quant à mon sujet. Merci donc de ne pas me traiter de boulet susceptible, de lâche, de mauvais joueurs/mauvais perdant à coups de "Putain", tu seras bien aimable.