CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Massive Invasion

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:51:11

OMG Lyla t'as tout spoilé maintenant on sait que les absents auront des rôles de ouf. :-(

Ekud
Ekud
Niveau 29
15 avril 2010 à 12:52:22

Ah non déconne pas Lyla, j'ai un rdv a 13h30 super important ...

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:57:11

Pas du tout Oméga, j'ai dis qu'il fallait que tout le monde me dise qu'il a reçu son rôle, et y a des gens qui l'ont pas fait, et ça peut très bien être de simple villageois.

Et Ekud, don't worry, le débat dure plus d'un jour généralement.

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:58:34

Moi, j'suis là. J'vais manger, mais j'suis là.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:09:27

Hey, c'était de l'ironie. :(

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
15 avril 2010 à 13:56:07

Lyla, j'ai une question pour toi, mais faut être sur MSN ( pas confiance en ces chiens de Wiverns ).
Tu peux te connecté, stp?

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:44:27

Oui tu me la donner sur msn mon rôle :(
ça commence quand?... :noel:
(Court lire les régles :hap: )

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:47:57

Mat :d) Le jeu a commencé depuis ce matin...

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:57:28

Ah! ok :hap:
Éviter les RDV genre 13h... vu que moi j'ai cours...
Fin bref demain je fini a 12h30 donc 14h sa sera bon :hap:
Apres c'est les vacs donc c'est bon :noel:
Sinon j'ai lu les régles :noel:
Il manque plus que un gas c'est ça?

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:10:47

J'aimerais juste rebondir sur le

"Putain bravo les gens qui foutent le jeu en l'air.

Trear n'était qu'un boulet susceptible, qui n'aimant pas que le jeu ne se fasse pas comme il l'aurait créé lui-même, et qui ne supportait pas que les autres joueurs ne soient pas de son avis, a commis un acte de lâcheté pur. Donc Trear, j'te raille de mes contactes, cadeau d'adieu, et merci de plus venir sur le topic."

Tout d'abord, je poste ici pour ne pas gêner le jeu.
Ensuite, j'ai déjà joué à ce jeu, et plus d'une fois. Dans les premiers temps, j'étais mort dans les premiers tours.
Je t'invite à visiter http://forums.jeuxonline.info/search.php?searchid=427531 pour que tu voies que je connais le jeu. Et encore, toutes mes parties ne furent pas sur JoL.

Si je me suis suicidé, il y a plusieurs raisons :

La lisibilité du forum de jeuxvideo.com
Pas d'avatar pour se repérer
Des citations bien mal foutues
Bref, tout pour filer un bon mal de crâne.

Le trop grand nombre de joueurs
Trop de joueurs tuent le jeu, personne ne pouvait se concentrer sur un seul suspect, et un wyvern peut très facilement faire profil bas, car si tu veux t'investir dans le jeu, tu te fais un rapport sur chaque joueur. Va le faire sur JV.com avec 15 joueurs.

LE HS permanent
Aucun rôleplay, que des smileys, du dialogue MJ/joueurs, des notions IRL... Un vrai capharnaüm !

Oh, et comme ça, oui, ca m'évite de me faire condamner par les villageois, ce qui leur permet d'avoir une chance de plus d'éliminer un wyvern. C'est-y pas beau qu'on gagne tous ?

Donc merci de ne pas se tromper quant à mon sujet. Merci donc de ne pas me traiter de boulet susceptible, de lâche, de mauvais joueurs/mauvais perdant à coups de "Putain", tu seras bien aimable.

Ekud
Ekud
Niveau 29
15 avril 2010 à 20:12:52

1) On n'est pas un forum RP
2) On n'est pas là pour se prendre la tête mais pour passer du bon temps et faire connaissance tout en s'amusant.

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:16:09

Mais le RP n'est pas la seule raison. Mais c'est surtout le "je vais manger" et les smileys à outrance qui font que j'ai préféré déserter. Et essayer de trouver un wyvern parmi 15 joueurs, même s'ils sont tous sympas, ça me prend la tête.

Ekud
Ekud
Niveau 29
15 avril 2010 à 20:18:08

Nan mais sur les forums MH, tu renommerais tout les topics "blabla" ça serait exactement pareil. On aime parler, on aime discuter, on fait toujours du HS partout, ça a toujours été comme ça sur un MH, et ça le sera toujours. Et j'compte pas changer ces habitudes d'ailleurs parce que c'est ce qui maintient la bonne ambiance.

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:20:10

J'ai juste envie de te dire un p'tit truc trear, moi aussi j'ai pas mal de parties à moi actif, si t'y crois pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9788013-1-0-1-0-0.htm J'étais MortMask)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9800248-1-0-1-0-round-5-le-doute.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9809680-1-0-1-0-round-7-la-terreur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9811185-1-0-1-0-round-8-l-apocalypse.htm

Etrangement, toutes des parties sur JVC. Donc ce que tu dis, honnêtement, n'a rien à voir. La seule difficulté de ce round, c'est que les gens sont novices, sont beaucoup trop en mode "friends" et n'aiment apparemment ni trop développer, ni trop analyser.

Et j'estime que quand tu t'inscris à quelque chose, tu y mais un minimum de bon sens, parce que là tu handicapes une partie entière et 15 personnes avec ça. Et si tu faisais une autre partie en parallèle, j'vois pas pourquoi tu t'es proposé ici, puisque justement tu sais le niveau d'analyse que ça requiert :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:21:41

Et Ekud, ce que tu dis est dommage, parce qu'on peut très bien être ami dans un jeu comme celui-là, tout en s'investissant et en arrêtant les divers délires.
Et ça c'est plutôt un moins sur un forum.

Ekud
Ekud
Niveau 29
15 avril 2010 à 20:27:57

Juste pour qunad même dire à Trear. J'comprends très bien ce que tu veux dire, mais on peut pas faire de la politique sur un forum barbie :o))

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:29:56
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 15 avril 2010 à 20:21:41 Avertir un administrateur
  3. Et Ekud, ce que tu dis est dommage, parce qu'on peut très bien être ami dans un jeu comme celui-là, tout en s'investissant et en arrêtant les divers délires.

Et ça c'est plutôt un moins sur un forum.

:d) Sauf que vu comment certains réfléchissent, si on peut pas prévenir qu'on part bouffer, ils vont se dire "OMG je lui ai posé une question de la morkitu et vu qu'il répond pas je l'ai spotted !", ou des trucs du genre.

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:43:42

Ekud, j'aime la bonne ambiance, ça, c'est sûr, kakashi vous le confirmera, mais ce genre de sujet est particulier. Une journée d'absence (sortie en ville ou autre), et on se retrouve avec 10 pages. Il faut donc analyser le tout, les posts utiles, inutiles... Déjà 15 pages alors qu'un maire a à peine été élu. Bonjour pour retrouver les indices ! Je sais pas si je suis le seul, mais une fois qu'on a une info importante, je réépluche tout le sujet à la recherche d'indices complémentaires. Si machin est un loup/wyvern, et vu qu'il a fait ça, on peut déduire que truc en est un aussi ? Et blablabla et blablabla. Donc le faire sur une quarantaine de pages pour juste quelques posts utiles, j'ai honnêtement autre chose à faire que de trier des posts inutiles.

Lyla, malgré ton air hautain, je vais te répondre sans amertume.
Premièrement, je me doute que tu es expérimentée. Tu peux avoir fait des parties sur n'importe quel forum, je m'en contrefiche, le jeu n'est pas à celui qui a la plus grosse. Juste que me faire traiter de mauvais perdant comme ça, je n'aime pas trop, et je me justifie.
Ensuite, comme je vois que tu es allée visiter mon lien, je n'ai aucune autre partie en parallèle. Juste qu'au train où vont les choses, cette partie nécessitera cinq fois plus d'attention et de concentration qu'aucune autre.
Ensuite, je pense rendre service à la partie, en clarifiant le jeu. Certes, un villageois en moins, mais je l'ai dit, je le répète, ca leur évitera une pendaison inutile. Donc tout le monde y gagne.

Je n'ai pas à m'attarder plus sur ce sujet, au risque de me répéter. Merci.

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:50:18

Complètement d'accord avec les postes inutiles, c'est d'ailleurs pour ça que je répète aux joueurs de pondre quelques postes constructifs, ce qui semble impossible pour certains.

Sinon je comprends que ça t'énerves, mais comprends-moi aussi, je me mets à fond dans un projet, je prends du temps, j'incite les gens à s'inscrire seulement s'ils sont motivés et qu'ils font preuve d'une certaine participation, et déjà rien que ça ça marche globalement pas.

Et j'ai jamais affirmer être une joueuse expérimentée, loin de là, je pense être bien en dessous d'un très bon joueur, en attendant j'ai pas non plus prétendue être la plus grosse joueuse, à ne pas tout confondre, c'est juste que tout comme moi, t'as fais des parties, et donc tu sais ce que ça implique, et t'as quand même lâché le jeu rapidement, tu vois, t'as pas joué le jeu, et ça ça me dérange. Parce que bon, c'est pour la grande majorité la première fois qu'ils jouent, et ils vont pas commencer en faisant une partie pareil.

Si on pouvait terminer cette discussion en bonne sympathie ça m'arrangerait. Excuses-moi de m'être emportée dès le début, c'est pas facile d'organiser un jeu comme ça, enfin. C'est tout, bonne continuation.

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:51:15

Une partie parfaite, sinon ça ne veut plus rien dire :o))

La vidéo du moment