Et voilà !
Chapitre X!!
Après un nuit mouvementée, le docteur F. me permit de quitter l'hôpital étant donné mon rétablissement rapide .
Je me suis donc retrouvé seul dans les rues de Frytr " La Majestueuse " .
Malgrès que les rues et la ville entière soit faites de glace, la température était plus qu'acceptable par rapport au froid polaire qui régnait dehors .
Après avoir fait un rapide tour de la cité de glace, je suis entré dans une taverne afin de manger quelque chose de bon et de local si possible .
Tout le mobilier était en glace, chaises, comptoir, tables et même la cheminée dans laquelle crépitait un bon petit feu de bois sans pour autant que celle-ci fonde . Omnubilé par ce phénomène, je pris donc place à une table près de celui-ci pour tenter d'en comprendre le mystère .
- Impressionnant hein !
Un homme d'environ 30 ans me faisait face . Plutôt grand et musclé, il avait cepandant un visage sympathique et amical avec ses cheveux blond faisant des boucles qui tombaient sur son front.
- Heu... oui, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant ...
- Ha, c'est que vous n'êtes pas du coin alors. Quand nos ancêtres ont bâtis Frytr, ils ont fait en sorte que la glace ne subisse jamais d'altérations d'état et qu'elle reste tel qu'elle infiniment. Voilà pourquoi le feu ne peut faire fondre notre belle cité .
- Merci du renseignement heu...
- Je suis Glïn, et c'est moi qui vais vous servir durant votre repas Monsieur ...
- Edmond .
- Hé bien M.Edmond, que puis-je vous servir ?
- Une bière et une spécialité local si vous avez .
- Bien sur qu'on a ça ! Je reviens vous l'apportez tout à l'heure .
Durant l'attente, je fixais attentivement le feu dans l'âtre et finis par me perdre dans mes pensées.
Il fallait que je fasse confiance à mes rêves donc apparament il faut que j'aille à l'extrême sud, aux environs de la chaîne de Volcan.
Mais mes compagnons sont partis et c'est avec eux que je voulais que cette histoire se termine.
Je me sentais triste à l'idée d'avoir mis ma vie en danger pour rien.
Il fallait donc que je m'entraine dur pour ne plus mettre la vie de mes compagnons en danger et la mienne par la même occasion .
- Et voilà M.Edmond !
Le serveur me tira de ma rêverie et me présenta les plats .
- Alors voici votre bière et comme plat vous avez du poisson . Un poisson qui vit près de nos côtes, vous allez vous régaler, des tas de gens viennent à Frytr pour déguster la tendre chair de l'Hurø .
- Merci Glïn, savez vous où se trouve le comptoir de la guilde ?
- Oui, en sortant vous prenez à droite et en continuant tout droit vous y serez .
- Merci beaucoup .
- De rien M.Ed .
Sa phrase me fit retomber dans de sombres pensées .
Après avoir fini mon repas je pris donc la direction du comptoir de la guilde.
Durant ma traversée de la ville, je pris pleinement conscience de la quantité de chasseurs qui parcouraient le monde à la recherche de gloire et de richesse .
- Après tout, pourquoi pas moi ?
La meilleur façon de m'entrainer était sans doute de faire plusieurs quêtes avec de nouveaux compagnons .
Une fois arrivé au comptoir la jeune femme de la guilde me salua chaleureusement .
Vêtue comme toutes les autres d'un habit blanc et rouge, avec son visage fin et sa chevelure brune elle n'avait pas la même physionomie que la plupart des femmes du nord. Elle était plutôt dans les critères de beauté des femmes du sud, un peu comme Eva .
- Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
Elle parlait tout en me souriant .
- Je voudrais chercher 3 personnes .
- Très bien, donnez moi leur prénoms et leur rangs je vous prie .
- Donc il y a Josh et John rang 125 et Eva rang 87 je crois .
Elle chercha dans le registre des quêtes et les trouva enfin .
- Oui, j'ai trouvé ces 3 personnes. Alors, ils sont dans le même groupe en partance pour Equala pour chasser un monstre marin . Ils sont partis ce matin et vont rentrer dans environ 1 semaine .
- Equala ?
- Oui c'est la ville-relais principal des territoires de l'Ouest. Au bord de l'eau, c'est la plus belle ville du Royaume !
L'engouement que la jeune femme avait pour cette ville ne faisait aucun doute sur ses origines.
- C'est donc de là-bas que vous venez ?
- Oui ... , avoua t-elle en rougissant
- Et sinon au rang 2, je peux faire quoi comme quêtes ?
- Alors pour les rangs de 1 à 10, nous avons 5 demandes .
- Je veux chasser des monstres .
Elle m'examina attentivement de haut en bas .
- Votre équipement et largement supérieur à celui d'un rang 2 Monsieur .
- On va dire que j'ai des amis soucieux de mon bien-être .
- Heu... il y a une chasse au Qurupecco, le groupe n'est pas complet et il manque 1 personne.
- Parfait, j'accepte ! Et sinon ... c'est quoi un Qurupecco ?
Elle pouffa de rire avant de me répondre de manière plus qu'évasive :
- Vous aimez les oiseaux Monsieur ?
- Bah... oui .
- Alors vous allez être comblé, vos camarades sont par là .
Avec un charmant sourire, elle m'indiqua la direction de la taverne de guilde pour faire la rencontre des mes nouveaux compagnons .
En m'approchant d'eux, j'ai pu constater leur grand étonnement .
- Bonjour, je suis votre nouveau compagnon de voyage .
Je pense qu'il ne voit pas souvent un chasseur de mon rang avec un tel équipement .
Comment je le sais ?
L'un d'entre eux à gardé la bouche ouverte tellement longtemps qu'il en a gobé une mouche ...
Enjoy
À l'occasion de la naissance de ce nouveau groupe, je vous permet de me proposer votre personnage issu de votre imagination fertile 
J'en prendrais trois, indiquez le rang, l'arme, le nom et description . Le reste des informations est facultatif