Salut mes p'tits bouchons
Je peux tout à fait vous révéler les noms des élus 
Pour ceux qui ne sont pas choisis, tant pis pour vous
Alors j'ai choisis les personnages mais souhaite en faire des modification, minimes, donc il me faudra l'accord de ceux qui ont postés le personnage en question
Bravo donc à :
- [talos] pour son personnage genre militaire et redoutable
Mais, je voudrais effacé son mutisme et mettre à la place un sale caractère . Oui ? Non ? Réponds vite
- War_Apocalypse pour son personnage qui parle comme un paysan et qui bloque comme un tebé au barroth
Rien à changer mais si tu ne veux pas qu'il soit pris, dis moi et j'en prends un autre .
Oui ? Non ? Réponds vite
- Etna_666 pour son personnage nain/petite taille . Son côté attachant toussa toussa c'est très bien, cepandant quand tu dis "tendance à vendre la peau du Qurupeco avant de l'avoir tué. Malgré cela, il s'attache facilement et ne peux parler qu'en balbutiant quand il est en présence de personne inconnu."
Ça ne me convient pas trop, alors je le voyais en " Obélix " de petite taille. Il s'énerve quand on lui fait remarqué sa petite taille . Oui ? Non ? Réponds vite
Si vous acceptez tous les modifications, on aura un équipe du tinette de Zeus les enfants
Merci aux autres et n'oubliez pas,
vous surveille