CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Wanted : DevilJho

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
10 août 2010 à 11:39:43

Salut les koupains :hap:

Voici la suite :

Nan j'dec.
Cepandant le Chapitre X!V est en cours d'écriture :oui: Je ne vous oublie pas, je m'interroge cepandant sur la fin du chapitre et aussi sur la fin de la saison II en même temps.
Une 3ème saison peut-être ? :)

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
10 août 2010 à 11:48:46

tu m'a eu :snif: :noel:

jour2412
jour2412
Niveau 9
10 août 2010 à 20:06:38

koi moke :-(( :up:

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
10 août 2010 à 20:29:07

Tadam ! En espérant que ceci vous plaira :-)

Chapitre X!V

Moi et le groupe avons donc foncés droit vers le Qurupecco . 
Mes compagnons criaient férocemment et la détermination se lisait sur leur visages.

Niveau effet de surprise c'était raté ...

Entre deux cris de Bragon, Laharl nous fît part d'une remarque tout à fait bien venue :

- C'est quoi le plan ?

Talos pila et jura tout bas :

- Gromll, on se replit soldats !

Il pointa du doigts un gros rocher à proximité et toute la bande s'y planqua.
De son côté, le Qurupecco nous avait repéré et fonça vers nous .

- Je m'en charge les gars. 

Alliant le geste à la parole, Laharl sortit de son sac une sphère blanche de la même taille que les transporteurs de John et Josh . 
La bête était maintenant à moins d'un mètre de nous quand Laharl brisa la boule sur le sol provoquant l'apparition d'un épais nuage de fumée. Le Qurupecco stoppa net sa chevauchée et releva la tête afin de voir si nous n'avions pas pris la fuite.
Mon cœur battait la chamade et j'entendais à peine le souffle de mes compagnons crispés, l'oiseau était à quelques centimètres de nous .
Après son inspection infructueuse, le bipède multicolore retourna se promener.
Talos décida de rompre le silence qui régnait depuis de longues minutes.

- Bon, je veux prendre aucun risques au niveau des invités surprises, Edmond tu vas t'occuper de son bec avec Bragon, Laharl et moi on se charge de ses silexs.
- Crediou ! Ma fillotte rêve de broyer du bec'ton d'pis un bout'emps
- J'assure au niveau des cris, j'ai un bon stock de bombes soniques avec moi.

Laharl tapota son petit sac en corde tressé blanc avec un petit sourire en coin.
À vue d'oeil il ne pouvait pas contenir plus de cinq sphères .
Devant mon air dubitatif, le petit guerrier me lança d'un air espiègle : 

- C'est pas forcément la taille qui compte haha !
- Oui mais je demande à voir .
- T'inquietes Ed. Mangez ça, histoire de pas vous faire griller.

Il sortit de son sac quatres petites baies rouges. Tout le monde mangea la sienne sans broncher.

- Et elle servent à quoi ?
- C'est pour augmenter la résistance au feu Ed, je pense que t'as pas envie de finir comme les jaggis de tout à l'heure.

Talos me montra du menton les cadavres des pauvres jaggis maitenant devenus noirs.

- S'que tout l'monde est dak' ?

Talos leva la main.

- Attends Bragon, Laharl percussion ou valse ?
- Valse, c'est le mieux avec le mien pour un résultat optimal.

Je ne comprennais pas vraiment de quoi ils parlaient mais ça semblait important.

- Ok mais percussion quand il est au sol.
- T'inquiètes Tal', je connais mon arme.
- Excusez-moi de vous couper, mais de quoi vous parlez ?
- T'occupes Edmond, Laharl et moi on sait et c'est ce qui compte. J'annonce l'ouverture de la chasse au piaf !
- Yheaaaa !

Après un cri de guerre général, tout le monde fonça vers l'oiseau et se mît en place.
Bragon commença directement avec une attaque montante vers le bec sans que la bête puisse faire quelque chose.
De son côté Laharl chargea une puissante attaque avec son marteau qui lui fit faire une sorte de toupie pour terminer par ce qu'il appelle un "swing" .
De petits piccos jaillirent de l'intérieur de la fleur pour se rétracter tout aussi rapidement, je voulais examiner de plus près cette fascinante arme mais il fallait que je brise le bec.

- Didiou ! Faut pas qu'tu rêvasses  Edmond ! On a d'la besogne .

Bragon avait raison.
Le Qurupecco rata sa charge en direction de Talos mais continua néanmoins à lui courir après .

- Bon sang ! Faites en sorte de cet abruti d'oiseau arrête de me coller !

Comme piqué au vif par cette injure, l'oiseau s'envola et fonça vers moi.
Surpris par cette attaque soudaine, j'ai à peine eu le temps de faire une parade mais la puissance du choc me fit tomber à terre.
Le Quru' toujours en l'air cracha dans toutes les directions de grosses boules vertes mais personne ne fût touché.

- Il va bientôt être paralysé les gars, préparez-vous ! hurla Laharl.

Le cri de celui-ci attira l'attention du Qurupecco qui sauta vers lui en frottant ses silexs. 
Le petit homme esquiva sans mal les deux attaques longues portée de la bête mais Bragon près de lui n'eu pas cette chance, le Pecco' bifurqua brusquement vers lui et plaça une troisième attaque enflammée par surprise. Bragon encaissa l'attaque de plein fouet et roula plusieurs mètre plus loin.

- Mince ! Edmond va placer Bragon derrière le rocher et revient rapidement !

Il était sonné mais pouvait encore se battre, il lui fallait tout de même quelques minutes pour se remettre les idées en place.

À mon retour près des autres, nous pouvions continuer le combat.
L'oiseau ne bougea plus et commença à crier pour appeller des renforts mais Laharl l'en empêcha en lançant une de ses bombes ce qui stoppa le Qurupecco et nous permis de lui placer quelques bon coups. 
Talos frappa au niveau de la patte droite de l'oiseau et un craquement sec se fit entendre.
L'oiseau tomba au sol mais il essayait de se relever, je pris donc le temps de charger une attaque au niveau de son bec pour rallonger la durée de son cri .
Les deux marteaux, eux, frappaient sans relâche ses silexs pour finalement réussir à en casser un. 
La bête se releva furibonde et, malgrès un silex en moins, provoca en un instant une sorte de mini-explosion devant elle et en profita pour faire un bond en arrière .
La malheureux Laharl se trouvait juste devant à ce moment et il fut incapable d'éviter l'attaque, il fut alors projeté plusieurs mètre en arrière .
Au même moment Bragon revînt près de nous.

- Didiou c'te saloperie de bestiole est coriace .
- Je comptais sur Laharl pour le paralyser assez longtemps pour casser son silex et son bec mais là ...
- C'est pas le moment de discutter.

Fort de son succès, le Qurupecco entama une sorte de danser en claquant les deux bouts de ses ailes .

- Vite une bombe !
- On en a plus, c'est Laharl qui les avait toutes !

Après avoir fini de danser, l'oiseau cria pndant un bon moment.

- Tapez sa gorge !

Malgrès nos efforts pour le rattraper et taper sa gorge, le chant pris fin et un cri aiguë se fit entendre au loin.

- 'sent l'roussie c't'histoire si vous voulez mon avis.

Bragon avait raison, Laharl ne bougait plus et une autre wyvern allait certainement débarqué alors que le Qurupecco était encore en pleine forme.
Comme pour confirmer mes dires, il balança sur nous ses boules vertes et contrairement à tout à l'heure on a tous était touché.
 Il en profita pour s'envoler mais je réussi à le frapper au niveau de sa patte ce qui le fît tomber lourdement sur le sol.
Moi et Bragon avons réussi à lui casser son bec mais l'animal en colère décida de nous charger.
Nous avons facilement éviter l'attaque, mais le Quru' en profita commencer  à s'enfuir en volant.

- Non ! Il est pas marqué .

Talos lui couru après et sortit un marqueur pour le jeter sur l'oiseau en vol et le ... rata .

- C'était mon dernier ...
- Donc si je résume, on a un compagnon dans les vapes et un oiseau pas fatigué qui se ballade dans la nature . Super ...
- T'sais que t'es rabas-joie Ed, tout n'est pas si mauvais .

Un mouvement se fit sentir sous nos pieds, puis une espèce de tremblement de terre qui failli me faire perdre l'équilibre .

- Mais qu'est-ce qui ce passe là ?

En réponse à sa question, un immense monstre jailli du sol avec une rapidité déconcertante. 
Il se freina avec ses pattes sur une longue distance pour finalement frapper le sol avec sa queue et se retourner vers nous .
Avec une tête triangulaire et deux énormes cornes, je me demandais si le DevilJho était vraiment le pire monstre qu'on puisse rencontrer dans le désert...

- Finalement Ed tu as raison, c'est une mission bidon...
- C'est quoi cette chose ?
- Un Diablos je crois ...
- Fermez-la bande de chiure d'vaches et battez-vous comme des hommes .

Bragon serra le manche de sa hache et fonça sur le Diablos en criant.

- Haha il est marrant lui .
- Non Talos, il est fou ...

Enjoy :)
Comme d'hab pour les commentaires .

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
10 août 2010 à 23:11:23

J'vais lire ça ce soir :)

jour2412
jour2412
Niveau 9
11 août 2010 à 00:00:48

:merci: je vais le lire enfin :snif: c'est émouvant

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
11 août 2010 à 00:22:39

Mouais je viens de tout lire... j'aime pas trop le coup de reprendre les objets du jeu, les poissons, les paralysie etc je trouve que tu te détaches pas assez du jeu ! t'es dans le role play là pas derrière ta console ! tu t'accroches trop aux jeu ! tu vas même chercher les talents des équipements. D'une ça enlève du suspens au combat ( bah oui forcément si tu peux l'emprisonner la moitié du combat c'est moins drôle)et de deux bah ça fait pas super réaliste quoi ! Pareil pour tes idées de rangs j'aime pas trop quoi que ça tu peux l'arranger à ta sauce c'est pas si dérangeant ( tu n'as pas parlé d'xp après les quêtes donc le classement entre chasseur me parait légitime)

J'ai eu du mal à te suivre au début... un concept pas super original... Simple histoire de vengeance. bof. Mais j'aime ton style d'écriture et les situations coquasses. En parlant de situation essaie de mieux décrire les scènes, on ne se rend pas compte de l'impact visuel et du coup je m'imagine assez mal les personnages ainsi que leurs armes !

Pour finir je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu ne vas pas prendre mon message comme un message insultant d'un mec qui n'aime pas ta fiction. Non si j'ai été aussi direct c'est parce que j'aime ta fiction :hap:

Sur ce, ENJOY :hap:

jour2412
jour2412
Niveau 9
11 août 2010 à 02:37:52

euh sinon j'ai une question a quand la suite :bave:

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
11 août 2010 à 02:39:36

Finalement, je lirais plus tard désolé, j'ai zappé :/

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
11 août 2010 à 08:50:43

sora-genis
Posté le 11 août 2010 à 00:22:39
Mouais je viens de tout lire... j'aime pas trop le coup de reprendre les objets du jeu, les poissons, les paralysie etc je trouve que tu te détaches pas assez du jeu ! t'es dans le role play là pas derrière ta console ! tu t'accroches trop aux jeu ! tu vas même chercher les talents des équipements. D'une ça enlève du suspens au combat ( bah oui forcément si tu peux l'emprisonner la moitié du combat c'est moins drôle)et de deux bah ça fait pas super réaliste quoi ! Pareil pour tes idées de rangs j'aime pas trop quoi que ça tu peux l'arranger à ta sauce c'est pas si dérangeant ( tu n'as pas parlé d'xp après les quêtes donc le classement entre chasseur me parait légitime)

J'ai eu du mal à te suivre au début... un concept pas super original... Simple histoire de vengeance. bof. Mais j'aime ton style d'écriture et les situations coquasses. En parlant de situation essaie de mieux décrire les scènes, on ne se rend pas compte de l'impact visuel et du coup je m'imagine assez mal les personnages ainsi que leurs armes !

Pour finir je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu ne vas pas prendre mon message comme un message insultant d'un mec qui n'aime pas ta fiction. Non si j'ai été aussi direct c'est parce que j'aime ta fiction

Sur ce, ENJOY
Lien permanent

No Problem :-)

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
11 août 2010 à 10:00:12

Bonne chance :hap: Au fait tu es sur LPG?

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
11 août 2010 à 10:04:55

Non, je voulais y aller mais étant donné la faible fréquentation ...
Hikari Oni a posté toute sa fic' là-bas est quand j'y suis allé, personne n'avait mis un seul petit commentaire :(

C'est Viiiiiiiiideuh :)

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
11 août 2010 à 10:14:48

En effet c'est pour ça que j'essaie de faire en sorte que les gens viennent :hap: et sur ce topic on ne commente pas sur les fic directement pour éviter de gêner la fluidité :hap:

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
11 août 2010 à 10:18:06

Boah je posterais quand j'aurais terminé la fic' alors :hap:
J'ai déjà une idée sur la fin :oui:

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
11 août 2010 à 10:19:29

ça va durait combien de chapitres?

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
11 août 2010 à 14:16:36

Pouuuuh que sais-je !

Moi je voudrais finir le tout en 25 Chap' mais il faut pas que je tombe dans le remplissage pour y arriver donc peut-être moins .
Je verrai :oui:

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
13 août 2010 à 12:36:56

Up du fond des abysses du forum. Prochain chapitre bientôt prêt :oui:

Mokera
Mokera
Niveau 5
14 août 2010 à 10:04:15

:up:

Allez la suite .

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
14 août 2010 à 10:46:12

allez la suite et vite

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
14 août 2010 à 11:40:45

Cet aprem'

J'ai pas trop eu le temps cette semaine :)

La vidéo du moment