CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

trunk38
trunk38
Niveau 4
20 mai 2010 à 18:56:47

y a une epée elle s appelle al colique

Malharhak6
Malharhak6
Niveau 4
20 mai 2010 à 20:03:37

Salute, je suis aux 1 etoiles du mode online, et rang 6 (un truc du genre, du moins) je me demandais, quelqu'un saurait me dire quelles quêtes font le plus monter de rang? J'ai déjà fait deux fois chaque quête, et j'ai toujours pas accès aux deux étoiles m'voyez :(

trunk38
trunk38
Niveau 4
20 mai 2010 à 20:23:05

ta compris la blague alcolique

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 mai 2010 à 20:26:14

Tu dois atteindre le rang 8 pour débloquer la quête urgente, tu y es presque ^^
Pour les quêtes qui donnent le plus de points, je sais pas trop, sans doute celle de chasse, en réussissant les sous-quêtes ^^

Malharhak6
Malharhak6
Niveau 4
20 mai 2010 à 21:15:34

Kakashi03
Posté le 20 mai 2010 à 20:26:14
Tu dois atteindre le rang 8 pour débloquer la quête urgente, tu y es presque ^^
Pour les quêtes qui donnent le plus de points, je sais pas trop, sans doute celle de chasse, en réussissant les sous-quêtes ^^

Okay thanks :hap:

trunk38
trunk38
Niveau 4
20 mai 2010 à 21:54:18

Slt

bon cette foi ses pas l épée avec al cole...

j aimerai que l 'on m'explique comment :question: tuer le BARROTH :banzai: mici :-)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
20 mai 2010 à 22:37:14

Prends l'armure Rhenoplos avec 5 joyaux pilleurs (pour aiguiser en 1 seconde) et une arme attribut eau.

Après, utilises des pièges et de quoi en combiner sur place + Grd bombes + et normales.
N'utilises des bombes flash que quand il n'est pas énervé, et ne l'attaque pas quand il est : tourne autour de lui et attends que sa colère passe.
N'essayes pas de viser la tête, c'est une perte de temps et trop de risque. Ne vises que les jambes.

:o))

blackwars
blackwars
Niveau 1
21 mai 2010 à 08:38:44

salut je voulais je voulais savoir pour les ressources il faut bien tuer des petit animaux tu style jaggi (ect) mes chaque que je récolte des points kan je rentre sa me les additionne pas avec se que je j'ai déjà ??OO c'est glloq merci de vau renonce

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
21 mai 2010 à 12:17:21

Bonjour, alors voilà j'ai une question:

Quand une arme possède un élément par exemple: 700 et 250 en foudre. Si je tape un monstre résistant à la foudre, les 250 vont s'annuler logiquement, mais est-ce que ça va avoir des conséquences sur le 700 ?

Merci de m'expliquer s'il vous plaît :).

D'ailleurs quelqu'un peut me parler des affinités, ce que c'est ?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:21:23

Les affinités, c'est ton taux de chance de faire un coup critique et donc d'infliger plus de dégâts :ok:

Enfin, pour ta première question. Non, y aura juste les dégâts foudre qui seront annulés et tu continueras de frapper à du 700. Mais ce 700 est forcément réduit par la défense du monstre :ok: Donc frapper le boss avec l'élément ou il est faible est un plus vraiment non négligeable qui peut te faire gagner facilement 10 minutes en combat :ok:

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
21 mai 2010 à 12:35:08

Merci Duplucky !

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
21 mai 2010 à 15:56:25

Salut je recherche quelqu'un qui s'y connait en lance et qui pourrait me conseiller pareil pour morpho hache.
Merci

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:35:59

yop. J'aimerai savoir si on débloque les armes à crée chez le forgeron ou si la majorité des armes se font à partir des armes os/fer du début ?
merci.
(comment on fait pour les katana? puisque sa commence direct avec un katana avancé.)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:01:20

Trimoria, personnellement, j'utilise ma morpho-hache en os que j'ai upgradé au max en hache d'attaque + (avec des composants barroths, si j'ai bon souvenir :oui: )

Peut-être pas la plus puissante, mais avec la fonction paralysie du mode épée, je peux enchainer les boss plusieurs fois d'affilée :oui:

Killer_Monster: globalement, la majorité des armes se font à partir des armes os et fer, mais au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, tu peux échanger des plans au capitaine de l'Argosy pour de nouveaux types d'armes et parfois (fin c'est peut-être lié aux plans du capitaine, je n'ai pas fait attention,), tu peux débloquer de nouveaux types d'armes qui sont relativement puissants dés le début :ok:

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:40:24

ok :merci: Duplucky

ipodtouch73
ipodtouch73
Niveau 2
21 mai 2010 à 20:47:22

slt a tous je voulais vous demender c'est quand que l'on a le petit chacalaca ( cha cha ) dans monster hunter merci de me répondre et j'ai une autre question comment on peut tuer le grand jaggi

Akan_78
Akan_78
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:54:45

2000 :fete:

salut, quels sont les effets du fléau-foudre svp ?
merci d'avance :)

Noukis
Noukis
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:54:48

Je me permet de poster le 2.000 post.

Et le chacha on l'a dans le mode solo au quête 3 étoiles il me semble. :(

Akan_78
Akan_78
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:55:21

hé non :hap:

blackwars
blackwars
Niveau 1
21 mai 2010 à 21:09:16

le jaggi tu le kill avec une arme basique une ou deux fausses et un peut de patience ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment