CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:45:54

Aux quêtes 2* :hap:

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:54:55

:salut: j'ai une petite question. Quel décoration mettre a la full lagi ( pour le moment full joyaux protec ) et les quels mettre sur la full los ?

ipodtouch73
ipodtouch73
Niveau 2
21 mai 2010 à 22:24:53

merci de vos réponse encore une petitr question

comment on fait les fausse

yoshi2064
yoshi2064
Niveau 6
22 mai 2010 à 00:08:33

a quel stade du jeux la barre de sante augmente parce que j'arrive pas a tue rathian il me tue a chaque fois qui crache ça boule de feu :mort: alors si quelqu'un c'est comment on pourait l'augmenter
merci pour vaus réponse

:bye:

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
22 mai 2010 à 00:27:29

Bonjour . J'ai une petite question sur le mode Online .

Y a-t-il un moyen de choisir de jouer avec des joueur qui ont le wii speak Car sinon y a pas moyen de communiqué et chacun va de son côté :S

Merci :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:31:23

Et bien ... tu as toujours le clavier virtuel intégré , ou sinon non je crois pas que c'est possible de faire une telle recherche. =|

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
22 mai 2010 à 00:49:31

Heyyyy,

Je voulais savoir, sachant que les % d'obtenir tel ou tel objet changent quand on passe de low rank à high rank, je sais que si je joue offline j'aurai toujours les boss normaux.

Mais si je joue online, tous les boss deviennent des monstres + (donc même les quêtes antérieurs) ou seulement les quêtes 4* et plus ?

Dans les deux cas j'ai une question, sur wikia je n'ai référencé qu'une seule quête sur le Jhen Mohran, donc comment savoir si j'affronte le normal ou le + ? Sachant que certains objets sont chez l'un et non chez l'autre et vice versa.

Je voudrais aussi savoir ce qui est cassable chez lui. (Oui je sais wikia, je suis nul en anglais et les traducteur voilà quoi...)

Dernière chose, dans une vidéo je vois un utilisateur du marteau utiliser une baliste du bateau pour tirer sur Jhen Mohran. J'utilise une GS, je pourrais aussi tirer ?
Idem pour la quête offline contre le Ceadus, car j'ai beau ramasser les munitions, j n'arrivais pas à utiliser les balistes. Comment faire ?

Merci d'avance.

MiniDude
MiniDude
Niveau 3
22 mai 2010 à 01:00:09

1 : Les boss onine deviennent "+" à partir des quêtes 4*, cependant, les mobs des quêtes 1, 2 et 3* sont légèrement plus forts que leur version offline.
2 : La quête du Jhen Morhan + n'est disponible qu'en Event, quand il y a une tempête de sable. La quête reviendra le 22 ou mai je crois. La version normal est disponible comme quête urgente 3 à 4*, puis apparait sur la liste des 3*.
3 : Tu peux casser ses défenses, ses pattes avants et les "weak points" quand tu saute sur son dos.
4 : Bien sur, il faut que tu sélectionne les munitions, puis que tu appuis sur B avec une manette classique.

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:03:02

Coucou, pour les quetes, non c'est que les >4*.
Pour le Jhen, je sais pas :X
On peut lui casser les pattes avants, les cornes, des sortes d'écaille sur sa colone vertébrale (elles sont plus claires que les autres, presque blanches) et une grosse partie de son dos aussi, je crois que c'est tout.
Pour utilisé les balises, tu dois ramasser des munitions , puis les "utiliser" (comme si tu buvais une potion quoi) sur la balise. (J'espère que c'est compréhensible)

Voilà voilà, bon jeu à toi :)

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:06:10

MiniDude m'a doublé :-p
Sinon j'avais moi aussi une question...
La potion max remets notre vie au maximum c'est ça? Cela veut dire que si la 'jauge' n'est pas a fond (pas de repas avant mission ou de nutriment) , cela va l'augmenter ?
Pareil pour les potions antique ? Et l'effet est le même sur la vigueur?
merci :)

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
22 mai 2010 à 01:46:46

Ok enfin pour les munitions avec la manette classique pour utiliser les objets c'est Y. Après je crois qu'il y a deux façon de configurer les boutons.

Pour Jhen Mohran chaud quoi d'avoir les éléments + :s va falloir scrutter l'event.

Si on prélève des éléments en minant sur son dos et qu'on échoue dans la quête, on garde les éléments ?

WinnieOurson
WinnieOurson
Niveau 4
22 mai 2010 à 01:54:00

Salut à tous, connaitriez vous un moyen de drop vite et bien les griffes agnaktor + ? Car il m'en faut 10 ... Merci de vos futures réponses !

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
22 mai 2010 à 03:32:28

Oui tout les objets que tu recolte en quete sont garder meme si tu rate la mission.
Sinon j'ai 2 question:quand on débloque le deviljho en offline ?
et que choisir comme arme pour les quete urgente de la fin du jeu en offline ? ps:je joue ni GS ni S&S

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 mai 2010 à 07:00:31

Celle que tu manies le mieux.

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
22 mai 2010 à 08:33:25

Le deviljho est seulement en online , pour l arme comme d hab celle ac laquelle tu aimes joué ;)

PIasma
PIasma
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:16:58

POur les quêtes urgentes de la fin du jeu prend une lance adaptée à l'élement de faiblesses des monstres :ok:

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
22 mai 2010 à 10:52:38

Merci pour vos réponses mais je recherche plutot une lance ou autre tranchant bleu pcq je galere un peu là.

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
22 mai 2010 à 13:23:37

Sinon je recherche du minerai de carbalite (chuis pas sur du nom) .Je voudrais savoir dans quelle zone on le mine.

Merci d'avance de vos réponses

Naekan
Naekan
Niveau 8
22 mai 2010 à 13:27:10

Yop. J'aimerais savoir où puis je trouver des "DragonBone Relic" ? On m'a dit que c'est dans la Toundra zone secrète (oui j'suis Hr31+) mais j'aimerais confirmation.

Merci. :hap:

pokego
pokego
Niveau 8
22 mai 2010 à 13:36:19

DEs morceaux d'os de dragon?Le truc qui donne 150 points de ressource? J'en ai déja trouvé en chasse libre en zone 6 moi donc... Aprés, désolé si c'est pas de ca que tu parles x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment