CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

dark-rex
dark-rex
Niveau 5
01 juillet 2010 à 15:21:04

en tout cas pour mega pioche :

minerai machaliste + os :)

ssbb_link
ssbb_link
Niveau 5
01 juillet 2010 à 16:37:36

bjr all , voila j'ai essayer de capturer l'uragaan mais je fini tjr par le tuer vu qu'il ne boite pas ,
-ma question: quel sont les signe de faiblesse de l'uragaan (boite ou quleque chose d'autre )qui indique qu'il est capturable ^^
merci!

Gazille
Gazille
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:07:11

L'Uragaan boîte seulement quand il est affaibli (sans blague :noel: ) et surtout quand il n'est pas en zone 6 du volcan.

Au mieux, si tu peux te dégoter le talent "Gourou de capture" (=> Perception+10), marque le et tu n'as qu'a juste regarder la carte et frapper jusqu'à que le point clignote.

dark-rex
dark-rex
Niveau 5
01 juillet 2010 à 17:11:17

salut gamers ,

je voudrai savoir comment avoir l epieu qui fait le pouvoir d endormir l epieu du gas dans l arene quand vous affronter le rathian :merci:

Gazille
Gazille
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:13:39

Ah, puisque que c'est une FAQ, je peux moi aussi poser quelques questions, non :noel: ?

1) Des bombes soniques sont fournies lors d'une chasse au Ludroth Royal. C'est cool, mais à quoi servent-elles ?

2) Est-ce que les dégâts du dragonator contre le Jhen Mohran sont plus ou moins importants selon sa distance par rapport au navire ?

Gazille
Gazille
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:17:46

"je voudrai savoir comment avoir l epieu qui fait le pouvoir d endormir l epieu du gas dans l arene quand vous affronter le rathian :merci: "

Déjà, c'est une Rathian :ok:

Et pour répondre à ta question, il s'agit de la Crête Azur, que l'on peut obtenir en améliorant successivement les armes suivantes :

-Lance en os(à créer ou à acheter) => Lance en os + => Ploshasta => Rhenohasta (à créer ou à acheter) => Crête Azur

dark-rex
dark-rex
Niveau 5
01 juillet 2010 à 17:25:46

:merci: c fun alors i me reste juste un etape :)

dark-rex
dark-rex
Niveau 5
01 juillet 2010 à 17:29:07

la vane de merde du jeudi après-midi,

:d) Quand une rathian et un ratalos reproduit sa fait un ou une rathialos :rire: :rire2: :gni:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:32:02

Ben nan=> C'est le bébé est une femelle Rathian. Si c'est un mâle=> Rathalos.

dark-rex
dark-rex
Niveau 5
01 juillet 2010 à 17:32:05

Je voudrais aussi savoir ou trouver des pierres de wyverne svp :merci:

Gazille
Gazille
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:39:34

Si tu aurais :rechercher: , tu aurais trouvé ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11810-0-1-0-1-2-pierre.htm

et puis ça :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-167158-1-0-1-0-pierre-wiverne.htm

En gros, les pierres de wyvernes se trouvent sur des monstres+ (accessible en online à partir du rang 31).

fablegrand
fablegrand
Niveau 6
01 juillet 2010 à 17:45:02

Bonjour,

Voilà je viens de passer Rang 31 donc il y a plein de nouveauté etc...
J'ai mon armure Lagiacrus niveau 6, avec la demande de composant pour la passer niveau 7 (ou alors je l'ai niveau 7 et demande de composant pour passer niveau 8 je sais plus :non2: ).
Je voulais savoir si en la passant niveau supérieur cette armure deviendrait une armure + ou si il faut que je tue le lagiacrus afin d'obtenir des composants pour pouvoir faire une armure lagiacrus +.
Je ne sais pas si ma question est bien formulée désolé.

Et aussi si ces deux armures seraient différentes, laquelle serait plus favorable ? Merci.

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:21:35

Quand une armure de rang inférieur est amélioré en armure supérieur sa ne cganhe rien, juste la défense et la rareté des parties d'armures.

Si tu prend la Lagiacrus+ elle n'aura pas les même talent que la Lagiacrus normal amélioré a fond, elles auront le même defense mais pas les même talents :ok:

En espérant t'avoir aidé !

Elfmans
Elfmans
Niveau 3
01 juillet 2010 à 18:32:56

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ajouter l'élement dragon a une arme (j'ai entendu quelqun parler de l'element dragon a la hache rugueuse) mais je ne trouve pas comment faire ^^.
Merci de répondre svp ^^ !

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:36:04

Il faut avoir le talent reveil ! :ok:

Seul les armures Lagiacrus+ et Alatreon le possède !

spiritdu71
spiritdu71
Niveau 3
01 juillet 2010 à 18:36:54

il faux achetter une arme de type dragon ou avec une decoration (l arme doit avoir des fente)

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
01 juillet 2010 à 18:38:37

Pour avoir une arme à élément dragon il faut que tu mines dans le volcan,trouver des rouilles-éclats et prier pour que l'un d'entre eux soit une arme rouillée.Mais il y a en effet la SA lame rugueuse et toute ses améliorations qui a l'élément dragon mais uniquement en mode épée.Voilà,j'espère t'avoir aider.

J'ai moi aussi une question,pensez-vous que je puisse faire le jhen moran event(avec 3 autres joueurs bien sûr)?Je suis rang 24,j'ai les sets rathalos,lagiacrus,uragaan et j'ai bientôt fini celui du diablos.Comme armes j'ai des gs:Epée en corne viking,épée de feu rathalos,sieglinde,éclair lagia avec bonus attaque et une lame antique.J'ai aussi la morpho-hache cassure tenace avec le bonus en attaque.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:42:19

Le jhen je l'ai fait a 2 donc a 3 c'est largement possible, faut juste savoir bien utilisé le drago, les baliste, la agglo et le Gong :ok:

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
01 juillet 2010 à 18:43:02

Ah pardon j'ai mal compris ta question Elfmans.Donc oui,si tu veux "rajouter" l'élément dragon il faut que tu possèdes le talent éveil(réveil en français?) et ça ne fonctionne que sur certaines armes.

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:46:46

Sa ne fonctionne que sur les armes qui n'ont pas d'attribut dès le début (j'ai le talent donc je sais comment sa marche)

En anglais awake et en fr reveil, c'est co* mais c'est comme ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment