Huhum
Tout d'abord, boujour,
Comment expliquer mon problème ? ...
J'ai donc utilisé il y à un certain moment les Marteaux, que je trouvais plutôt pas mal, j'ai donc celui du Los, Moran, Lagia, et le rouillé avant dernière amélioration (avant le Cœur-De-Lave) je les aient ensuite lâchement abandonné pour les remplacer par les lances, qui est pour moi la meilleur arme offline mais malheureusement subit un gros malus en online qui est de tombé à la moindre éraflure de ses alliées.
Même si je suis allé jusqu'à battre l'Ala j'en avais un peu marre de tomber tout le temps, du coup envie de changer je me dis tien je vais me remettre aux marteau, et je me demande alors qu'lle armure je vais bien pourvoir me faire parceque bon la full Agna pour un Hammer ... c'est pas top ... pastop du tout même ... donc je regarde un peu tout et j'ai une ptite envie de me faire la full Helios + il me manque quelque cornes de lagia + donc je les récupères vite fait, me fait la full Helios + me prépare à faire le marteau Ala jusqu'à ce que ... ? Merde ! mais trois sang ancien dragon son passé dans l'armure ... Pas grave je les récupererai demain ! Je sauvegarde et vais dormir, oui très grosse erreur je sauvegarde, et le lendemain je me rend conte que la probabilité pour en chopper un est très basse (environ 5% pour les dragons ancien ...) du coup je me retrouve avec mon armure uppé au max et des marteaux "faibles" du coup je suis un peu blasé une armure qui coute un peu chere avec des composant un peu rare ... et ... que ... Je me rends conte que je ne gere plus du tout bien les marteaux.
Alors "problème" posé les questions arrivent !
Est ce que je pleure mon argent et mes ressources et me remets à la lance ?
Est ce que je peu essayer de continuer à avancer avec mes marteau (j'ai essayé 2 fois de tué l'Ala avec mon marteau Coeur machin, 2 fiasco j'arrivai à placer peu d'attaque et me faisait souvent touché).
Comment avoir des "Sang d'ancien Dragon" "Facilement" (la manière la plus rapide)
Où alors est ce que le marteau Deviljho vaut le coup ? ( Je ne l'ai encore jamais tué (juste la flemme sinon jepense tout à fait a voir les compétence étant donné que je tue l'Ala))
Alors voilà mes question ne sont pas très cliar mais bon,
Merci d'avance,
Bye ;)