CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
24 mai 2010 à 11:00:34

ok merci :ok:

Comme celle que j'ai est une SnS, j'imagine qu'il en existe une pour chaque type d'arme ?

byak
byak
Niveau 5
24 mai 2010 à 11:16:57

Oui, sauf LS et SA (Gunbow également ?)

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
24 mai 2010 à 11:57:44

Bonjour, je me pose une question, lorsqu'un monstre est de type foudre (je pense au lagiacrus), avoir une armure qui protège de la foudre est un atout. Mais si le lagiacrus nous donne un coup de patte tout simplement, est-ce que ça protège plus qu'une armure qui ne protège pas de la foudre ?

Merci.

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:02:43

Mesdames messieurs, je viens de faire une terrible découverte...
Les SnS, armes aux quelles je ne me suis jamais intéressé m'intéressent !
Je viens de voir sur le wiki que les SnS Rouillé et Ancienne pouvaient monter à plus de 600 en élément dragon :ouch:
Cela n'en fait-il pas des armes ultra-efficaces contre un rathalos par exemple ?
Enfin, j'ai toujours préférer jouer au marteau, et quand je vois que mes marteau dépasse difficilement les 300 en élémentaire... je me pose des questions...
Le multi-hit couplé avec une attribut élémentaire à 600 est-il plus éfficace qu'un hit lent (marteau) avec une puissance neutre enorme est seulement 300 élémentaire ?
Merci d'avance :)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:48:42

Bern si tu prends une arme avec un gros élément dragon (dvine exodus ^^) tu feras bien plus mal sur un monstre faible contre. Mais si le mosntre est pas faible contre autant prendre une autre.

Sandri27
Sandri27
Niveau 3
24 mai 2010 à 12:57:13

Est ce que l'on doit être HR 31 ou plus pour trouver des cuirasse rathian, ou peut on les trouver contre un rathian qui n'est pas "+" ? Je vous demande ca avant de faire un génocide peut etre inutile !

tau98
tau98
Niveau 4
24 mai 2010 à 13:44:21

il faut un ordi ^res de sa wii pour jouer online parce que le mien est loin ?

tau98
tau98
Niveau 4
24 mai 2010 à 13:53:36

et j arrive pas a regler les parametres aidez moi svp

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
24 mai 2010 à 14:05:54

tau98: pas besoin que ton pc soit près de ta wii. Il suffit juste que ta wii soit connectée à internet via le wifi.

Sinon je repose ma question postée plus haut car je n'ai pas eu de réponse:

Lorsqu'un monstre est de type foudre (je pense au lagiacrus), avoir une armure qui protège de la foudre est un atout. Mais si le lagiacrus nous donne un coup de patte tout simplement, est-ce que ça protège plus qu'une armure qui ne protège pas de la foudre ?

Merci.

linkachu
linkachu
Niveau 7
24 mai 2010 à 14:44:15

Soda-light :d) Je dirais que ça revient au même oui mais je m'embête pas trop encore pour les armures alors... :(
Sinon, en parlant d'armure, ça vaut le coup que je change mon armure full Jaggi contre une armure Qurupecco ou Ludroth?
Parce-que je commence à en voir les limites :-(

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
24 mai 2010 à 14:51:48

:d) linkachu: Prend la ludroth royale mais quant tu pourras tu te craft la Barroth que t'ameliores lvl 4 voire 5.Ensuite tu prend la Lagia que t'ameliore au max.

Sinon les armes rouillées ya:-Fusarbalete
-Grosse épée
-Marteau
-SnS
-Lance
Par contre on obtient pas toujours une arme rouillé.(ex:on peut obtenir un marteau de fer + ou une lance de fer,pas forcement une arme rouillées/anciennes.)

Sinon je voudrais savoir quel joyeux ameliore statut pcq avec la pano Lagia j'ai un malus que je voudrait corriger.
:merci: d'avance de vos réponses et bon jeu :ok:

]Tsunami[
]Tsunami[
Niveau 7
24 mai 2010 à 17:33:40

Bonjour a tous
comment fait on pour utiliser une bombe rebond(+)
merci d'avence

totodedam
totodedam
Niveau 5
24 mai 2010 à 20:01:22

ben voila je débute (je suis sur qu'il y a plein de topic mais j'en ai pas trouver x) ) je recherche donc des conseils sur :
-armure (actuellement j'ai celle en maille)
-arme (j'ai le kris en os)

voila j'ai fait seulement deux quête du level un donc voila ^^

monsterplayer6
monsterplayer6
Niveau 4
24 mai 2010 à 21:50:38

totodedam :d) fait toi une full jaggi (elle ma tenu j'usquau lagiacrus)
arme:prend une armle ludroth et une arme qurupeco selon tes moyen et ton style :ok:

• un lien utile* http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Sword_And_Shield
N0o-N4M3
N0o-N4M3
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:05:53

Bonjour j'ai une p'tite question , ayant accidentellement (--") creer deux ID avec le même perso sur le online j'me demandais si c'étais possible d'en supprimer un (ca a pas vraiment d'interet d'en avoir deux d'apres s'que j'ai vu) et j'ai beau chercher je trouve rien =/ de plus voir deux fois mon nom me perturbe x)

J'espere qu'il y a une solution ;o merci d'avance

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:59:18

Pas sur de moi mais logiquement, ca ne devrait pas poser de problèmes: après tout, c'est une ID que tu effaces et non pas le personnage en lui-même.

Maintenant, si t'as fait des trucs en online avec ton deuxième ID et que t'as récupérer des objets avec cet ID, je te conseille d'aller voir en offline si t'as bien ces objets avant d'effacer, histoire d'être sur :ok:

N0o-N4M3
N0o-N4M3
Niveau 5
24 mai 2010 à 23:31:17

Je pense m'être mal exprimé,je demandais enfaite si c'étais possible d'éffacer un ID et si oui comment ^^"

Merci quand même pour le réponse :)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:15:20

Pour une quête de chasse d'un monstre, ou on doit le tuer, le capturer remplira également l'objectif ou pas? Et si oui, et ce que sa a une influence au niveau des loots?

PIasma
PIasma
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:29:05

Alors dans une quête de chasse tu peux effectivement capture un monstre ( piège et tu l'endors quand il boite ) et ça validera ta quête de chasse, de plus, tu auras un taux de loot plus important, il est donc préferable de capturer les monstres sur lesquels tu veux des composants rares :ok:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:45:45

Nice, merci pour ta réponse claire. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment