hmmm.... Final Fantasy versus 13 , exclusivement a la PS4 ? J'ai difficile a y croire... (et pour d'autres raison que j'ai déja cité). Déja c'est un (A)-RPG ce qui ne vas pas faciliter des ventes hallucinantes, comme celles des "Call of" ou bien GTA, et puis seulement sur une console qui sera seulement a son commencement... les ventes du jeu seraient amoindries. Et dans cette petite crise financière que parcour square enix, mieux vaut qu'il prenne le moin de risque possible. Et puis, dernier argument, Nomura a lui même cité, (au début du projet) que la consoles était d'une tel puisance, qu'il pourait réaliser ce qu'il avait en tête. (cfr lien que j'ai déja cité quelques pages précédentes).
pour ceux qui est de l'E3, je prévois: enorme Promotion sur LR FF, FF14et la présentation officiel de Final Fantasy next-gen ( genre, pour dans 3-4 ans), et d'autres jeux SE, mais aussi, tetre 2-3 mots a propos de Versus 13. Mais au TGS, plein feu sur Final Fantasy Versus 13 (salon japonnais, en plus)
(et je dirait que, peut-être une sortie pour été 2014 au japon, car il aurait pu avoir une seconde promotion d'envergure a l'E3 2014, et peut-etre pour la fin septembre 2014 (au pire) en Europe et Amérique.
Voici mes prévisions, apres, je n'y m'ai pas mes mains a coupé si je me trompe... .