CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Dante8
Dante8
Niveau 6
05 mai 2013 à 16:58:11

oui, et cette fois, c'est moi qui dis qque versus 13 ne sera pas a l'E3^^ mais plus de chance qu'il soit au TGS. (et je dirais , encore, sortie PS3 (100%) et une plausible sortie PS4. ) ^^

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
05 mai 2013 à 18:05:47

Et moi je n'en pense rien. On verra, mais on est sûr de voir un nouveau FF pour PS4. J'espère juste que SE fera opérer la magie du début à la fin pour cet opus PS4. :)

:hapoelparty: around the :globe:

yawx
yawx
Niveau 53
05 mai 2013 à 18:25:23

Qu'il soit sur ps4 j'm'en fout mais j'espère franchement qu'il soit annoncé au minimum sur ps3 :oui: car la PS4 j'l'aurais pas avant une paire d'années m'voiez :hap:
Mais personnellement j'penserais plus à nouveau FF ps4(ff15?) annoncé a l'e3 comme promis et versus au TGS sur ps3 et peut être sure ps4. Sa n'a jamais été réellement confirmé que versus serais renommé 15 au passage. Après c'est possible qu'ils annonce comme les rumeur versus en ps3/4 à l'e3 mais j'ai quelques doutes (à la conf' Sony ils avaient bien dit qu'a l'e3 ce serait un NOUVEAU ff, autrement dit pour moi inconnu du public jusqu'a là).

nucl3arsnake
nucl3arsnake
Niveau 9
06 mai 2013 à 00:20:38

Sur la chatte à : SasukeCaellum
Je pourrais crever en paix quand j'aurais fini ce jeu
En espérant qu'ils ne sorte pas en exclu ps4, ça me ferais mal d'acheter un bousin peu fiable day one pour y jouer et me taper un ylod deux mois après :(

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
06 mai 2013 à 01:51:59

nucl3arsnake t'as raison ; moi aussi j'aimerai le finir avant de mourir FF13 Versus .

nucl3arsnake
nucl3arsnake
Niveau 9
06 mai 2013 à 16:33:51

Gardons espoir, après lecture des commentaires de Nomura sur le jeu ça s'annonce comme le game of the century, en espérant y jouer avant 2015 :bave: :content:

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
06 mai 2013 à 17:29:42

2014 c'est : Kingdom Heart 3 l'avenir ultime :pf:

Et en 2015 : Aucun jeu - Square enix / Ce sera des jeux prototype par Mr.X de Square enix - le vrai futur vous attend en 2089 :content:

kilstorm
kilstorm
Niveau 2
10 mai 2013 à 20:39:33

vivement versus 13 et kingdom heart 3 et par pitié viré lightning

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:46:57

Après Lightning Returns on entendra plus parler d'elle .

Il le faut bien pour que la série puisse repartir sur de bonnes bases :hap:

nemedien
nemedien
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:40:01

Lol oui, sortie sur ps3 puis le portage ps4 (dans 5-6 ans :noel: ) ce serait le suicide markéting ultime.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:51:57

Comment osez-vous parler de Lightning ainsi ? C'est une déesse, l'icône du jeu vidéo japonais. Elle est belle comme une rose, elle est charismatique comme seule la waifu de Toriyama peut l'être, elle est trop badasse t'as vu. Vous êtes des rustres sans goûts, des cuistres de bas étage. Elle est trop bien pour vous.

:noel: Non mais sérieusement, elle sera dans KH3, vous le savez, ça, hein ? Sauf si Nomura fait un gros fuck à Toriyama et met Noctis dedans. xD

thebestdeadpool
thebestdeadpool
Niveau 7
11 mai 2013 à 17:58:45

lightning dans kingdom hearts :hum: comme dit merutii elle a déjà pourris final fantasy donc :non:

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
12 mai 2013 à 15:02:38

T'inquiète pas : Ce matin vers 9H00 / J'ai regarder un film qui ressemble beaucoup à Tetsuya nomura & J'en ai pleurer :snif2:

Je m'inquiète pas pour son sujet pour Tetsuya nomura - Et il sera dedans / Il l'à promis que ce serais le jeu le + ténébreux de nos jours de nos monde ! => Kingdom Heart 3

MeeRuuTina ça était déjà confirmé que Noctis serais déjà dedans ce jeu / Kingdom Heart 3

Et Tetsuya nomura aura dit qu'il serais le jeu + le plus ténébreux de nos jours !

Faut juste ce préparer : E3 2013 juste pour rien

Premièrement ce serais le meilleur jeu : Final Fantasy Versus XIII / 2èment je peut rien dire sur ce sujet - Moi je l’appellerais => Projet Secret

Kingdom Heart 3 aura une ouverture de cinématique avec Ansem,Xemnas & Vieux Xehanort pour le teaser ça ressemblera bien pire que KH2 - Une ouverture de teaser très choquante !

Où on vois même Axel !

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
12 mai 2013 à 15:11:28

Une très bonne nouvelle choquante pour tous les fans de Versus XIII & Kingdom Heart !

Lue ça sur FFDREAM => http://www.ffdream.com/news-14760.html

Kingdom Hearts III pour la toute première fois d'ici le mois décembre 2013,À noter qu'il aura un teaser très choquant !

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
12 mai 2013 à 19:06:47

je propose que tout le monde arrête de poster sur ce forum pour laisser sasuke, dit ledieuNoctis et encore dieu sait quel compte parallèle tout seul. Il va continuer à venir pourrir tous les forums de FF 13 avec ses news bidons, sa soit disant amitiée avec tous les pontes de SquareEnix ect...

Le problème est qu'il est impossible de le ban puisqu'il a plein de comptes qu'il utilise.

Ps : stp apprends à parler correctement français. Je ne prétends pas faire de fautes d'orthographes mais je parle français quand même.

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
12 mai 2013 à 19:07:32

désolé du double post : le PS dans le post précédent est bien entendu adressé au "dieu" Noctis

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:39:44

Tu sers à riens The_last_order : Kingdom Heart 3 sortira sur PS4 !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365100279-dsc-0053.jpg => Ceci n'est pas un FAKE

EmryX travaille vraiment pour Square enix & En ce qui sachant / Il n'est pas un FAKE - Il à vue entier le teaser où le trailer vous pourrez rien dire

Il en rester sur ces fesses :noel:

& Moi aussi : Ansem,Vieux Xehanort & Xemnas et Axel qui trahit l'organisation XIII :bave:

En ce qui concerne : Final Fantasy Versus XIII - Je suis + informé que vous - Maintenant c'est toi qui sers à rien - The_last_order j'ai mis ces derniers nouvelle news pour que vous ragez bien - Kingdom Heart 1.5 HD & 2.5 HD & Final Fantasy Versus XIII sortira en septembre / On l'appelle le clan de Third Kingdom :rire:

Tetsuya nomura - Mon frère alias Noctis / Fait bien joujou avec ton nouveau teaser en Décembre 2013 :diable:

J'en suis rester sur mes fesses & Versus XIII n'est autre que PS3 / New Final Fantasy PS4 :ouch:

Muahahaha :rire:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:35:37

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=556968

Ça augure pour la suite...

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
13 mai 2013 à 18:40:37

LeDieuNoctis :d) C'est un fake ton image, qu'en est-ce que tu va comprendre pu**** :honte:

On te la déjà dit sur le fofo KH III mais il semblerait que tu as pas compris :hum:

chronos666
chronos666
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:00:43

Y'a pas grand chose qu'il puisse comprendre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment