CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:16:57

Ce n'est pas forcément rassurant , d'un certain point de vue .

+ 'tain y'a des commentaires dans ton lien qui dégoûte , Adreyan . Surtout le tout premier :o))

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:42:30

Si ça arrive, c'est qu'on s'est pris le jugement dernier sur la gueule sans s'en rendre compte et qu'on a fini du mauvais côté de la barrière :noel:

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:15:09

Manquerait plus que Squarenix devienne une entreprise exclusive pour jeux smartphones :rire: (je trouve ca tellement nul ces jeux la...)

Je ne m'en fait pas pour eux hormis ca. Ils ont une poule en or entre les mains au cas ou ils seraient vraiment dans la merde.

Le fameux remake de FF7 que beaucoup de fans attends. Rien que ca, ca leurs permettrait de les remettre à niveau pendant pas mal de temps. Sans compter Kingdom hearts 3, Versus XIII etc... Bref ils en ont encore sous le coude en terme de jeux attendues.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
14 mai 2013 à 16:43:16

Les seuls qui attendent un remake de FF 7 sont des gens qui n'y ont pas joué ou qui n'ont pas eu le courage de le faire à cause des graphismes dépassés . Il faut le laisser tranquille cet opus et sortir Versus et Kingdom Hearts 3.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:58:35

Ok .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 14:34:39

+ 1 Selvaris

Il faut laissé FF VII comme il est et pas le massacré avec un remake.

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
15 mai 2013 à 14:53:09

Moi même j'ai toujours voulu un remake de FF VII mon BGE mais j'ai toujours eu peur qu'il soit mauvais donc autant rien faire, surtout que je l'ai acheter sur le PSN, je peux donc y jouer quand je veux.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
15 mai 2013 à 16:12:29

Non mais faut arrêter 2 secondes la. Les antis-remakes FFVII ca m'a toujours fait rire.

Comment voulez vous massacrer FFVII alors que l'original restera inchangé ? Au pire on dira du remake qu'il est naze mais pas du jeu mythique sur PS1.

Surtout qu'entre nous des remakes surpassant l'original ca existe, bien que très rares. Exemple Resident evil Rebirth. Donc rien que pour ca il faut lui laisser sa chance. Surtout que chez SquarEnix ils sont loin d'être cons, ils savent très bien que ce jeu est ultra attendue par beaucoup de fans, s'ils bossent un jour dessus, ils vont s'y mettre sérieusement.

Ils ne risqueront pas d'en faire de la daubasse sous peine de se faire lyncher par des millions de joueurs.

Bref pour moi FFVII = meilleur jeu de tout les temps et si le remake arrivait à me faire revivre les émotions que j'ai eu en le découvrant avec la puissance des machines actuelles, c'est avec un gros oui que je l'achèterais.

Nara3
Nara3
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:27:12

hier soir je me disait que versus 13 pourrait être le messi qui redonnera du pep's à SE ou alors se sera un échec d'une grande ampleur (comparable à l'attente qu'il produit) Il semble qu'ils n'aient pas le droit à l'erreur

chronos666
chronos666
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:06:41

Je comprends pas non plus les anti-remake.
Suffit de ne pas l'acheter s'il sort. Je vois pas en quoi ça peut casser un mythe...

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
16 mai 2013 à 15:52:28

Dans la conscience collective des joueurs , FF 7 rime avec "légende" et "chef-d'oeuvre" (même , et surtout pour ceux qui n'y ont pas joué mais qui le prétendent :-))) )

Moi j'ai terminé Final Fantasy VII , je l'ai adoré et je l'aime de tout mon coeur . Et si jamais j'y retourne , je pourrai tout à fait y rejouer et revivre la même expérience qu'il y'a quelques années .

Si jamais un remake de grande envergure se met en place , ce ne sera pas une si bonne chose . En tout cas je suis sûr que vous n'aimerez pas le résultat car les gars vont essayer de reproduire un jeu vieux de 3 générations avec la technologie actuelle et ça ça change tout :ok:

Le jeu durerait 3 à 4 fois moins longtemps à cause des dialogues doublés . Les différents événements du jeu seraient dénaturés à cause de nouvelles mises en scène que requièrent les cinématiques actuelles , etc. Pleins de bonnes raisons.

Les gens le réclament sans réfléchir . Si le résultat ne plaît , pas S.E aurait perdu des millions de dollars dans un remake qu'ils seraient malgré toute leur bonne volonté , obligés de modifier pour ne pas produire un AAA en retard de plus d'une quinzaine d'années sur son temps . Ils ne peuvent en tout cas pas se le permettre en ce moment vu la merde dans laquelle ils sont .

Je préférerai que la série se reprenne un peu pour l'instant . A Realm Reborn s'annonce étonnement comme le FF le plus authentique depuis le XII :hap: Et Versus arrangera encore plus les choses , surtout s'il arrive en tant que Final Fantasy XV . Resterait plus que Tabata ponde un FF 16 et là ils pourront peut-être se permettre de lancer dans un remake de FF VII .

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
16 mai 2013 à 16:44:21

Tetsuya nomura à confirmer qui y-aura un remake de Final Fantasy 7 Exclusivement sur PS4

Les rumeurs ne sont pas fausse & Il l'à dit-lui même qui sortira sur PS4 :hap:

En même temps que Kingdom Heart 3 :-)))

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:17:00

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :noel:

Plus sérieusement rien que pour cet E3 de nombreuse réponse devrait être dévoilée .

chronos666
chronos666
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:23:45

Qu'est ce que je vais rire quand il y aura des modos :)

thebestdeadpool
thebestdeadpool
Niveau 7
17 mai 2013 à 14:16:51

je pense que si versus est un échec ca fera comme Duke nukem forever la mort d'un License doc soit square enix réussit et redore le blason des final fantasy soit il ferme leur société

chronos666
chronos666
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:07:26

C'est quand même pas notre cher Ledieunoctis qui passe à BFMTV ?
On sait jamais :honte:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
18 mai 2013 à 07:38:24

Il s'est passé quoi sur BFMTV ? :doute:

chronos666
chronos666
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:44:38

un abruti a posté un message sur jeuxvideo.com en menaçant de faire une fusillade dans son lycée...

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:10:00

http://actu.orange.fr/une/menaces-contre-un-lycee-du-bas-rhin-deux-freres-interpelles-en-bourgogne-afp_2048558.html :sarcastic:

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:10:34

maintenant 750 policiers sont à sa recherche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment