Dans la conscience collective des joueurs , FF 7 rime avec "légende" et "chef-d'oeuvre" (même , et surtout pour ceux qui n'y ont pas joué mais qui le prétendent
)
Moi j'ai terminé Final Fantasy VII , je l'ai adoré et je l'aime de tout mon coeur . Et si jamais j'y retourne , je pourrai tout à fait y rejouer et revivre la même expérience qu'il y'a quelques années .
Si jamais un remake de grande envergure se met en place , ce ne sera pas une si bonne chose . En tout cas je suis sûr que vous n'aimerez pas le résultat car les gars vont essayer de reproduire un jeu vieux de 3 générations avec la technologie actuelle et ça ça change tout
Le jeu durerait 3 à 4 fois moins longtemps à cause des dialogues doublés . Les différents événements du jeu seraient dénaturés à cause de nouvelles mises en scène que requièrent les cinématiques actuelles , etc. Pleins de bonnes raisons.
Les gens le réclament sans réfléchir . Si le résultat ne plaît , pas S.E aurait perdu des millions de dollars dans un remake qu'ils seraient malgré toute leur bonne volonté , obligés de modifier pour ne pas produire un AAA en retard de plus d'une quinzaine d'années sur son temps . Ils ne peuvent en tout cas pas se le permettre en ce moment vu la merde dans laquelle ils sont .
Je préférerai que la série se reprenne un peu pour l'instant . A Realm Reborn s'annonce étonnement comme le FF le plus authentique depuis le XII
Et Versus arrangera encore plus les choses , surtout s'il arrive en tant que Final Fantasy XV . Resterait plus que Tabata ponde un FF 16 et là ils pourront peut-être se permettre de lancer dans un remake de FF VII .