CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
18 avril 2013 à 18:24:24

Perso j'aimerais bien un coop à la Tales of (online ou offline), surtout que sa conviendrait bien au gameplay de Versus (si ce qu'on est vu n'a pas changé bien sur).

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
18 avril 2013 à 19:12:46

Oui je suis tout à fait d'accord :oui:

Avec mon voisin du dessus : Un Tales of Version Kingdom Heart en Online juste un co-op serais intéressant :ok:

Mais il sera sans abonnement - Je vous rassure :rire:

NeoGilead
NeoGilead
Niveau 9
22 avril 2013 à 11:57:11

Salut

Encore une rumeur sur Gameblog :

"Final Fantasy Versus XIII sortira sur PS4 et PS3

Selon une de notre source proche de Square Enix, nous sommes en mesure de vous confirmer l'arrivée de Final Fantasy Versus XIII sur PS3... mais aussi PS4.

D'après nos informations, le changement se serait produit il y a maintenant près de 2 ans. Un moment des plus complexes au cours du développement. La vie du projet ayant été tout sauf un long fleuve tranquille. Mais non, le titre n'est définitivement pas annulé.

A noter qu'aujourd'hui, le titre serait dédié aux machines Sony et ne sortirait donc pas sur Xbox 360.

Notre source nous a confirmé que Sony aurait aidé à cette transition avec le portage PS4, financièrement. Le prix d'une telle exclusivité ? Difficile à juger. Reste maintenant à en avoir plus et connaître une date de sortie. Square Enix devrait prendre la parole sur le sujet lors de l'E3 2013, en juin à Los Angeles..."

jj974
jj974
Niveau 7
22 avril 2013 à 12:06:07

Je comprends pas comment Gameblog peut sortir de telles infos sans utiliser le conditionnel, leurs infos s'avèrent elles souvent véridiques?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:19:12

Je pense vraiment qu'il sortira sur les deux machines, il n'y a qu'à voir The Evil Within récemment annoncé qui fait pareil, Watch Dogs, et surement d'autres jeux. Pour rappel beaucoup de jeux faisait ça pendant la transition PS2/PS3.

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
22 avril 2013 à 14:07:33

jj974
Posté le 22 avril 2013 à 12:06:07
Je comprends pas comment Gameblog peut sortir de telles infos sans utiliser le conditionnel, leurs infos s'avèrent elles souvent véridiques?

Non pas souvent. Ils avaient quand même été catégoriques sur la sortie d'un programme Nintendo supposément appelé Wii-Fit et qui n'a jamais vu le jour :doute:
Donc pour aller croire ça, il faut quand même y aller dans le gobage aveugle...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:04:02

Ils avaient été aussi catégoriques quant à l'annonce de Versus sur 360... Donc bon...

Après, ce n'est pas improbable non plus, et on verra bien ce qu'il en sera. (Moi, perso, ça me déplairait pas qu'il sorte sur les deux consoles, je pourrai le refaire deux fois de suite sans avoir l'air de jouer au même jeu :noel: )

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
22 avril 2013 à 17:07:36

Pour moi c'est plus qu'évident . Exit Gameblog il y'a surtout VGLeaks qui a publié un article semblable le qualifiant non de "RUMEUR" mais bien de "LEAK" . (En tout cas ce qui concerne l'aide de Sony pour le portage PS4.)

La sortie du jeu sur PS3/PS4 est logique . Puis qu'est-ce que ça va être bon de le faire une fois sur PS3 et le redécouvrir en superior sur PS4 :bave:

Vivement L'E3 muchachos :ok:

Dante8
Dante8
Niveau 6
22 avril 2013 à 18:32:56

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-versus-xiii-finalement-sur-ps3et-ps4--57235.html

autre site, mais en le mettant au conditionnel. simple relayage de l'info de gameblog)

-FF-
-FF-
Niveau 44
22 avril 2013 à 19:08:50

Pour moi juste cette phrase "A noter qu'aujourd'hui, le titre serait dédié aux machines Sony et ne sortirait donc pas sur Xbox 360." fout un bon coup à la crédibilité de cette news...

-FF-
-FF-
Niveau 44
22 avril 2013 à 19:13:11

Sinon, quitte à choisir et t'en qu'à faire, je préfère qu'il sorte que sur PS4.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:28:59

Y'a eu une rumeur de VGleaks comme quoi Sony aiderait à développer le jeu. Ce news va dans ce se s là en mentionnant la non sortie sur Xbox 360.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
22 avril 2013 à 19:34:49

Versus XIII a toujours été développé POUR la PS3. Si en plus Sony est allé donner un coup de main à S.E pour le portage next-gen , qu'est-ce qui te choque dans le fait qu'il ne sorte pas sur Xbox ?

Et pourquoi tu refuses la version PS3 qui serait idéale pour les gens qui ne pourront pas s'offrir une console next-gen tout de suite ?

-FF- :d) tu commentes souvent les news de ce site , je te lis régulièrement et en 6 mois je n'ai pas vu un seul commentaire où tu ne crachais pas ta mauvaise foi , déstresse gars :noel:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
22 avril 2013 à 19:38:52

En prime , l'article de VGLeaks :d) http://www.vgleaks.com/final-fantasy-xv-will-be-exclusive-on-ps4/

Absolument tout va dans le sens de cet article . Du blackout médiatique inexpliqué jusqu'à la récente gaffe de la marque de vêtement Roen.

pikhun
pikhun
Niveau 13
22 avril 2013 à 20:10:27

Au fait quel était l'intérêt marketing d’annoncer un parfum nommé Noctis et après ça...Rien...silence radio :question:

-FF-
-FF-
Niveau 44
22 avril 2013 à 20:54:48

Selvaris, tu y va un peu fort là. Si tu trouves que je n'arrête pas de cracher ma mauvaise foi (dont je ne trouve pas en quoi mes messages peuvent faire penser à ça...), sache qu'il y a bien pire que moi sur ce site et que franchement, je ne suis pas le type de mec à venir troller (ça peut m'arriver ok mais très rarement). Tu confonds avec quelqu'un d'autre peut être :(
Enfin bref, après pour l'histoire de la 360, le jeu a toujours était destiné à la PS3 donc comme je l'ai dit, cette ligne fout un coup à la crédibilité de cette news à mes yeux. Après, cela fait un bon bout de temps que le jeu n'a pas fait parler de lui. Avec ça, SE a déclaré lors de l'évènement de la PS4 qu'un FF sera édité sur PS4 donc pourquoi pas Versus sur PS4? T'en qu'à faire quelque chose depuis tout ce temps.
Et puis c'est pas parce qu'il sera "peut être" exclu PS4 que ceux qui ne pourront pas prendre la console dès ça sortie (dont j'en ferai en partie partie à cause de sa fiabilité dès sa sortie) ne pourront pas ce prendre le jeu plus tard. Même 1 an voir 2 ans après, le jeu existera toujours.
Après les mois qui arrivent nous en diront plus...

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
23 avril 2013 à 17:04:59

Prendre le jeu 1 à 2 ans après ? Le prendre en occasion alors :-)))

Après quelques semaines suivant la date de parution du jeu les copies neuves se vendent qu'au compte-goutte à moins d'une baisse de prix phénoménale . Pour que Versus connaisse un bon lancement et donc de bonnes ventes il est indispensable qu'il soit rendu accessible au plus grand nombre d'acheteurs potentiels , dans ce cas-ci les possesseurs de PS3 en plus des possesseurs de la PlayStation 4.

Et je ne me trompe pas de personne , c'est bien toi . Y'a rien de méchant hein , tu fais comme bon te semble mais j'ai quand même l'impression qu'une grosse partie de tes idées ont tendance à suivre celle d'une foule un peu mal informée .

Rien que dans ton dernier post tu remets en question la fiabilité d'une console à sa sortie . J'ai une PS3 60Go achetée durant la semaine de lancement pourtant elle est parfaitement fonctionnelle aujourd'hui .

-FF-
-FF-
Niveau 44
23 avril 2013 à 18:06:44

Je ne le prend pas mal car ce n'est absolument pas voulu si mes messages passent pour de tels messages...
Après, je te rassure (ou pas), j'ai mes propres idées et je ne fais pas le mouton de panurge :non:
Et pour ce qui est de l'histoire de la fiabilité de la console, je suis loin d'être le seul à penser ça. Tu es tombé sur une bonne console, t'en mieux pour toi. Et ça ne vaut pas que pour une console de jeu qu'à ses débuts la fiabilité n'est pas au top après toutes sorties ne tombes pas en panne (la preuve avec la tienne) mais moi avec ma chance légendaire, je préfère attendre qu'elle soit bien fiable (et pourquoi pas une baisse de prix aussi) si je dois me la prendre.
Après, pour revenir à nos moutons, ce n'est pas plus mal (pour Sony bien sûr) si Versus sort exclu PS4, ça fera un bon point pour un achat de la console depuis le temps que beaucoup attendent le jeu. Après, on verra ça ne temps et en heure :-)))

chronos666
chronos666
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:21:20

j en suis à ma troisième ps3... :mort:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:21:20

J'ai ma PS3 depuis 2009 et j'ai jamais eu un seul petit problème, t'as pas de chance chronos666 :noel:

Enfin j'ai bien un pote qui a payé 4 Xbox en tout, après il en a eu marre il s'est acheté un bon PC :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment