CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
02 mai 2013 à 00:10:13

Hahaha en effet en effet, néanmoins cela peut-être pris comme une piqûre de rappel ni plus ni moins.

Une autre info me dérange. Certains sites relayent une info selon laquelle le jeu sera sur PS3 et PS4, alors même si c'est légitime de le penser, il y aurait des infos que je n'aurais pas vu disant que c'est réellement le cas? Ou bien se méprennent-ils simplement?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:15:25

En fait, ce sont des rumeurs et/ou des "sources" de certains journalistes. Malheureusement, pour le moment, c'est impossible à vérifier et ce n'est aucunement avéré.

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
02 mai 2013 à 00:22:02

Bon très bien merci alors. Je retourne hiberner jusqu'à l'E3 alors(tout en guettant le forum bien entendu)...bonne nuit tout le monde! :)

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
02 mai 2013 à 04:12:47

vivement qu'on est plus d'infos sa fait perpète qu'ont attend^^
je rêverai qu'il soit jouable en multi offline pour jouer avec un pote en écran split ou pas je pense que c'est possible et sa serait tellement bon^^

bon sasuke caellum ou dieunoctis ou ses autres comptes petit défi
dévoile un truc (un bon truc) sans spoiler l'histoire que personne ne sait comme sa quand le jeu sortira on pourra vérifier et si tu as raison personne ne pourras nier que tu fais parti de SE
avant sa évite de dire n'importe quoi et de saouler les gens
merci

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
02 mai 2013 à 15:47:22

C'est bon je suis banni à Finaland : Mission accomplie pour vous :pf:

Je vais rester sur FFDREAM - Point bar les gens se croit trop : Noctis bref.... trop de gens même & Je vais me tuer de :rire: à propos de ça

Finaland : Le mec ce croit - Noctis ne l'est pas / Le vrai n'est autre que Noctis & Sephiroth : Il ne joue que les rôles des méchant - Tetsuya nomura => http://projectcrystallis.org/wp-content/uploads/2013/03/Noctis-and-Nomura.png

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
02 mai 2013 à 17:38:03

Bon je révèle un petit truc : Avant-là sortie de Versus XIII - Y-aura une démo jouable jusqu'à là où y-a le BEHEMOTH Après avoir battue le boss bien-sûr et il mettra date de sortie en même temps - Précommande-le dès maintenant ! dans un écran un peu comme Injustice

Voilà ! Juste une démo jouable & Après là date de sortie à vous de voir si vous voulez testez là version complète après !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:06:58

tun mais comment tu me soule c'est un truc de ouf! t'es vraiment un mongole

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:25:03

Il faut l'ignorer. Le modérateur se chargera de son cas en temps voulu.

Dante8
Dante8
Niveau 6
03 mai 2013 à 09:20:36

+1 signalement
Si tout le monde le signale, ils vont vite réagir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 18:35:33

Il faut un modo pour vraiment régler la situation ici mais faut attendre des vrai new du jeu.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 mai 2013 à 20:11:58

Si Versus est présenté à l'E3, on aura surement un modo et les choses vont s'arranger :oui:

En attendant, faut faire un cours de Yoga avant de venir sur ce forum :noel:

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
03 mai 2013 à 21:20:23

+1 à mon VDD :oui:

Je fait trop de Yoga - Moi & sous l'effet des secondaires - Je go me promenez dans là nature pour attendre Versus XIII :hap:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
04 mai 2013 à 00:40:19

bon pour cet E3 j'attend encore la libération de notre ignorance à propos de versus , en espérant que toriyama ne va pas se la ramener avec sa princesse qui mérite de loin le titre de la pire héroine aperçut à se jour dans un final fantasy même si Sera n'est pas bien loin derrière .

Vosler
Vosler
Niveau 27
04 mai 2013 à 02:04:28

C'est moi ou la campagne de promo de Lightning returns est quand même vachement discrète? D'habitude c'est full exclu famitsu, des articlealacon pour dévoiler deux trois détails toutes les deux semaines, et la... c'est pas vraiment le cas

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
04 mai 2013 à 09:31:39

En même temps, SE sait que le jeu fera pas beaucoup de ventes donc ils vont pas dépenser du fric pour rien :(

Car malgré la campagne publicitaire importante, FF XIII-2 s'est assez mal vendu.

Je pense qu'on est pas prêt de revoir Toriyama sur un FF numéroté (et c'est pas pour de ma déplaire :noel: , qu'il donne la place à Tabata)

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
04 mai 2013 à 13:40:49

Parce-que je vais vous donner une raison : Pourquoi il fait plus de news - Lightning return - Alias Toriyama

Il à beaucoup vraiment peur de : Final Fantasy Versus XIII parce-que il sais que Tetsuya nomura est un dur à cuir à E3 2013 :hap:

Donc c'est pour ça y-a aucune news de Lightning return :rire2: :diable:

Dante8
Dante8
Niveau 6
04 mai 2013 à 21:07:23

peut-être restriction budgétaire suite aux pertes récentes de l'entreprise, et comme c'est un épisode qui va se faire acheté aisément par les fans des 2 premiers opus....ça ne me semble pas étonnant. (apres je dis ça, mais voila quoi....)

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
05 mai 2013 à 00:55:57

Donc c'est bon c'est sur a 95% qu'il sera sur PS4 .

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
05 mai 2013 à 12:23:31

97% sur PS4 & 3% sur PS3 : Donc on verra tout ça si ce sera une exclue PS3 & PS4 en même temps c'est normal dans 1 mois tous les gens vont pas arrêter de parler de lui sur les forums(ect,...)

Sur tout les sites ! :rire:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
05 mai 2013 à 16:05:19

Dieu que j'ai plus posté ici y'a longtemps :rire: :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment