CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:57:12

Nomura parle pour le poste de directeur, je pense. Il avait déjà dit que versus serait le seul et unique FF qu'il dirigerait mais ça ne veut pas dire qu'il ne participera pas aux futurs non plus en tant que cara designer.

J'aurais presque envie d'y croire pour Versus chez Sony mais SE , c'est aussi Eidos donc ça concerne peut-être des news sur les jeux Eidos (ou sur FF13-3 :noel: ) BELIEVE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 16:01:27

Il aura pas de FF 13-3 n'insiste pas. :noel:

Il y a Tomb Raider et Hitman pour Eidos mais bon c'est pas une surprise ca, Versus alors ??? :noel:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:23:10

D'une pierre deux coups. Sony présente Versus, un soulagement pour nous puis une pseudo confirmation de son exclusivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 20:21:04

Sephiroth_22
Posté le 16 mai 2012 à 16:01:27
Il aura pas de FF 13-3 n'insiste pas.

Il y a Tomb Raider et Hitman pour Eidos mais bon c'est pas une surprise ca, Versus alors ???

ta parler tros vite toi pour XIII-3... suffit de voir la fin bonus du dlc de light tu aura compris :ok:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:29:31

Et c'est exactement pour ça que e dis qu'un FF13-3 est tout à fait possible =D. Ceci dit, ça pourra être marrant de voir à combien il va se vendre. Peut-être que ça suffira pas et que Toriyama se fera virer /o Je parie que ça sera annoncé durant la conférence de Microsoft ou de Sony. :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:08:59

http://andriasang.com/con128/tokyo_jungle_kitase/
rien à voir avec ff mais j'aime bien la petite blagounette de kitase sa explique beaucoup de chose .

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:32:41

Ouais 'fin il a dit qu'il vaut mieux jouer une hyène :oui:

Rien que pour ça, il peut faire ce qu'il veut :oui: :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 mai 2012 à 03:26:08

Manquerait plus que Nomura se mette à faire le remake de FFVII maintenant comme par hasard :sarcastic:

foutage de gueule genre tout est bon pour repousser Versus :mort:

Donc oui, perso je veux du neuf et pas de remake, ni de collection HD (ça vaut pour KH please :ange: ) ou autre.

JE VEUX VERSUS :oui:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
18 mai 2012 à 11:44:55

Bon, j'ai fini le DLC de Lightning et ça pue le Final Fantasy XIII-3.

En espérant que ce soit un projet moins ambitieux (donc pas un jeu AAA) comme ça l'équipe de Final Fantasy Versus XIII ne sera pas réquisitionnée pour le développement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 12:50:05

J'ai fini le DLC de Lightning il peuvent laisser comme ça la fin si il font un FF XIII-3 au revoir Versus.

seifer9
seifer9
Niveau 5
19 mai 2012 à 12:58:44

Ils peuvent pas travailler sur seulement un jeu au lieu de travailler sur plusieurs jeu en même temps! Ils rendent
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
!!!!!!!!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:30:14

Y'a plusieurs équipes chez SE.

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:42:45

Adreyan, arrête de dire des bêtises, y'a qu'une seule personne chez SE :(

TORIYAMA ! :bave:

(trololol :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 16:24:18

Les gars,on est le 20 'tain :malade: L'E3 approche et on a rien :non2:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:34:06

Encore deux semaines. Et on remarquera qu'on n'a pas eu de dénégation formelle de la part de SE comme l'année dernière, juste une liste sans Versus mais BELIEVE, on peut avoir des surprises /o (l'espoir fait vivre :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 16:52:14

Il faudra attendre le TGS qui est loin...

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
20 mai 2012 à 20:18:31

Salut :),
Je m'incruste mais sinon, qu'avez vous pensé des gameplay présentés ? Ca fait Crisis Core comme ca... Moi ca me plait :oui:

Et puis le Behemoth quoi :coeur:

Et je suis impatient de découvrir cette fonctionalité :d) http://www.google.fr/imgres?q=versus+13+behemoth&hl=fr&sa=X&biw=1440&bih=710&gbv=2&tbm=isch&tbnid=Aagk3SopodmvhM:&imgrefurl=http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_Versus_XIII&docid=f9JbL0leA0pv6M&imgurl=http://images.wikia.com/finalfantasy/images/3/3b/FinalFantasyVersusXIII_combat_3.jpg&w=1280&h=720&ei=ljS5T_TVBOOx0QWp5ZzUDg&zoom=1 :pacd:

-FF-
-FF-
Niveau 44
20 mai 2012 à 22:59:13

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2276

:d) "un épisode des plus ambitieux", "Cela demande toujours du temps de s'attaquer à la conception de quelque chose de complètement nouveau..."

Vraiment impatient de voir (un jour peut être) le résultat final car selon lui, c'est un Final Fantasy comme on n'en a encore jamais vu.
Le gros problème c'est que le jeu a était annoncé au moins 4 ans trop tôt.
Bref, sinon ce qui me rassure dans un sens, c'est lors d'un interview de Dengeki Playstation, Numura a dit: "Étant le directeur de cet épisode Versus XIII, j'ai déjà déclaré que ce jeu est une exclusivité PS3." (interview qui date de 2008...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 23:03:37

Slt assassin_furtif :noel:

T'as un petit retard de plus d'un an au fait pour venir parler du gameplay :-p Si tu cherches un peu sur le forum tu verras qu'on en parle dans beaucoup de topics :-)))

Crisis Core ? Non ça fait Kingdom Hearts et heureusement car je n'ai que très très peu aimé le système de combat de CC. Par contre si tu veux un Final Fantasy avec un système à la CC,il y'a Type-0 qui a amélioré ce système de tout part et c'est un exeeellent jeu :ok:

Et la fonctionnalité dont tu parles fait partie intégrante du gameplay,à chaque fois que tu t'équiperas d'une arme à feu du genre mitraillette,pistolet,revolver (Je veux le Colt SAA de Ocelot en DLC :bave: :hap: ) un curseur apparaîtra à l'écran comme dans un TPS :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 23:05:35

-FF-

FFWORLD à l'air vachement en retard sur cette news là dis-donc :( On sait ça depuis une dizaine de jours

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment