CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

samshiro
samshiro
Niveau 24
22 mai 2012 à 11:50:09

Je ne comprends pas, ca fait des années qu'il est annoncé, FF 13-2 est sortis, et bientôt FF 14, normalement il sort en 2013, ils ont quand même débutés le jeu depuis pas mal de temps, si on a pas de nouvelles infos, des vidéos et une date approximative au TGS, je l'achèterai en occasion pour la peine.

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
22 mai 2012 à 12:21:57

Raiden :d) Oui on me le dit souvent, mais rien que voir un Mickey ou un Dingo, ca me donne la nausée, m'enfin ... passons :noel:

Suis-je le seul que ca réjouirait un XIII-3 ? :peur:

linefear
linefear
Niveau 1
22 mai 2012 à 12:27:59

non, moi aussi ca me plairait un FF 13-3...sauf que c'est pas ce jeu là que j'attend

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
22 mai 2012 à 12:57:01

C'est sur que si Versus pourrait sortir avant je ne dirais pas non ! :rire2:

Mais bon ... :snif:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
22 mai 2012 à 14:02:42

luigi1956 j'ai besoin de toi!

Tu as dit que le code source du site finalfantasyxiii-3.com avait changé vendredi dernier, mais sais-tu à quoi il ressemblait, car quand je le regarde je peux pas deviner ce qu'il était avant.

Je vois notamment la balise contenu qui affiche: content="1.1.7"

On peut mettre un peu ce qu'on veut dans le contenu, mais visiblement ils ont opté pour spécifier une version. Donc dans l'ancien code source, y avait-il marqué une version inférieure?

Après quand je regarde l'entête HTTP je tombe sur:

HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 22 May 2012 11:57:18 GMT
Content-Length: 0
X-Powered-By: Servlet/2.4 JSP/2.0

Donc visiblement il n'y a pas encore de chose ajouté au site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 14:35:54

C'est un mec qui ma passé l'infos sur facebook sur sont mur après sa ses vu je sait pas comment je répète juste l'infos, désoler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:16:14

Normal que sur certains site jeuxvidéo, Versus est devenu une grosse blague on à jamais de new alors que il disait la promotion va bientôt commencer mais oui on y croit il prend les fan pour des con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 01:20:33

Le pire c'est pas qu'il devienne une blague encore,c'est qu'il soit complètement oublié. Jeuxvideofr que j'aime beaucoup par exemple nie beaucoup Versus XIII y'a pas plus de 2 news sur le jeu comparé aux autres sites ça fait troop peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 01:21:30

Je rêve ou

Jeuxvideo . fr

est un mot interdit sur JV.COM ? :noel: Mauvais joueurs

ljee
ljee
Niveau 5
23 mai 2012 à 12:48:47

En même temps c'est tellement imparable comme stratégie de com. Pendant lgtps j'ai cru que vu le temps de développement et l'arrivée imminente des consoles next gen versus aurait pu passer sur ps4. Mais en fait plus il tarde la sortie, plus le parc mondial de ps3 augmente... Et qui dit beaucoup de ps3 dit plus de vente pour le jeu.
L'exclusivité pourrait aussi être a ce prix.

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 mai 2012 à 12:58:07

Mouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 20:48:06

assassin_furtif :d) Ouais mais c'est normal,en même temps si tu veux commencer par KH 3D vaut mieux pas du tout hein selon moi :hap:

J'ai fouillé un peu et je vois que t'es réellement allergique à Disney (j'ai vu quelques un de tes commentaires dont un sur le dossier KH)
Mais gardes en tête que tu n'as fait aucun Kingdom Hearts et que les seuls choses que t'as vu sont d'horribles artworks montrant des personnages Disney tout droit sortis des épisodes portables de la série (Au mieux t'as vu quelques vidéos :noel: )

Je te jure que moi je suis un éééééénnnooorme fan de cette saga ,KH II étant mon jeu préféré (subjectivement,car objectivement Metal Gear Solid prend le dessus suivi de FF9,FF6,FF7,etc.) pourtant toutes ces news et nouvelles vidéos me dérangent et dégoûtent assez dans le sens où les persos FF ont foutu le camp depuis l'épisode PSP (et encore limite,y'a que Zack putain :noel: ) et que BAH ... ce soit des épisodes portables sans la même envergure que les épisodes PS2.

Mec,écoute moi et surtout les nombreux autres fan de KH présents sur ce forum (et il y'en a un paquet :ok: )

:d) Tu passes à côté de deux excellents,mais vraiment EXCELLENTS jeux en les préjugeant à cause de leurs univers Disney ce qui est faux car l'univers est propre à Kingdom Hearts avec des personnages propre à lui comme tout simplement Sora,Kairi avec des Guests des FInal Fantasy (Vous me manquez depuis KH II :pleure: ) et dans tout ça il y'a différents mondes Disney,chaque monde correspondant à un "DesseinsAnimés" (je sais :noel: ) ou série de D.A que tu devras visiter afin d'intéragir avec ceux qui le peupleront (c'est très très sympa),et je finis par te rassurer en disant que certains de ces mondes Disneys n'ont aucun impact direct sur l'intrigue du scénario. J'espère t'avoir donné un peu plus envie de t'y lancer même si j'ai écris comme un pied à cause de mes maux de ventres :rire:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
23 mai 2012 à 22:07:48

Mieux qu'un vendeur, un Raiden :cool:
:-p

Tes paroles m'ont plus convaincu que les vidéos que j'ai pu voir, dès que j'ai l'occasion de récuperer une PS2 (la mienne je l'ais perdu lors d'un déménagement :hum: ), je trouve un moyen de me faire ces jeux !

Je t'en dirais des nouvelles :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 09:06:59

C'est vraiment dommage que t'habites pas en Belgique :noel: J'étais sérieusement prêt à te passer une de mes PS2 avec KH I et KH II :rire:

J'ai fait ça avec mon meilleur ami fanboy Nintendo qui haïssait toutes les consoles en dehors des consoles Nintendo et pour qui les meilleurs jeux du mondes étaient composés de tous les Zelda,Metroid,Mario,etc. Je lui prête une console avec KH I et KH II deux semaines après il m'offre un bon resto jap pour me remercier de lui avoir changé la vie :rire:

Bon soit,dsl les gars pour cet énorme :hs:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:08:32

C'est pas grave :pf:

:noel:

Sinon toujours rien pour l'E3 ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 21:10:38

Le meilleur Kingdom Hearts c'est le 2 perso j'aime beaucoup le gameplay de Kingdom Hearts c'est ca grande qualité mais sinon Kingdom Heart c'est toujours pareil avec les mondes de Disney etc... un Kingdom Hearts 3 sur PS3 pourrait être excellent si il sort un jour.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
25 mai 2012 à 02:56:31

Pour moi, un Kingdom Hearts HD Collection ne serais pas de refus

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
25 mai 2012 à 09:43:30

Des infos concernant l'E3?

Hé bien selon certaines indiscrétions la Ps4 pourrait bien être présenté, mais vous affolez pas Versus XIII sortira sur Ps3.
La seule chance de voir le jeu c'est durant la conférence de Sony, et il y aura très peu de nouveauté ou d'annonce, pour des news il faudra attendre la fin du mois de juin ou début juillet.
Évidemment la grosse présentation se fera au TGS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 10:40:30

Sephiroth_22
Posté le 24 mai 2012 à 21:10:38
Le meilleur Kingdom Hearts c'est le 2 perso j'aime beaucoup le gameplay de Kingdom Hearts c'est ca grande qualité mais sinon Kingdom Heart c'est toujours pareil avec les mondes de Disney etc... un Kingdom Hearts 3 sur PS3 pourrait être excellent si il sort un jour.

:d) -C'est toujours pareil ? Je ne l'ai jamais remarqué,peut-être suis-je trop aveuglé par mon amour à cette série :coeur: ? Je pourrai en faire une centaine de mondes tant que je suis en compagnie de SORA , DONALD et DINGO m'voyez ce que je veux dire ? :-)))

goldberg-69
Posté le 25 mai 2012 à 02:56:31
Pour moi, un Kingdom Hearts HD Collection ne serais pas de refus

:d) Vu comment ça chauffe ce derniers temps je pense qu'on aura droit à un pitit truc :ok:

cloudeluard :d) PS4 et Xboîte3 annoncé ou pas j'en aurai rien à faire pour l'instant :noel: Je trouve que ce sera TROP dommage si S.E ne fait pas le minimum pour Versus à cet E3 , dommage pour nous qui avons toujours été au rendez-vous depuis l'annonce du jeu mais dommage aussi pour le jeu vidéo japonais .. Pourquoi est-ce qu'ils enfoncent le clou en essayant pas d'ouvrir plus leur jeux aux occidentaux en passant outre l'E3 le plus grand évènements vidéoludiques au monde et en gardant tout pour le TGS qui lui est bien moins médiatisé ici ..

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:53:10

La situation de Versus est semblable à celle de FF12 ou FF9 en leur temps. Ils sont sortis à la toute fin de la ps1 pour l'un et de la ps2 pour l'autre.

Quant à l'E3, je garde un mini-espoir dans un coin de mon cerveau (comme tous les ans. Je dois être maso), mais comme je sens venir l'enfilade de loin, je préfère me dire que ça sera pour la prochaine fois. Peut-être que comme l'année dernière, on aura des interviews après l'E3 pour que Nomura puisse nous dire de patienter encore, en nous précisant qu'ils ont enfin fini de modéliser le coin gauche de la chaussure de Noctis, après l'avoir refait un trillion de fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment