assassin_furtif
Ouais mais c'est normal,en même temps si tu veux commencer par KH 3D vaut mieux pas du tout hein selon moi
J'ai fouillé un peu et je vois que t'es réellement allergique à Disney (j'ai vu quelques un de tes commentaires dont un sur le dossier KH)
Mais gardes en tête que tu n'as fait aucun Kingdom Hearts et que les seuls choses que t'as vu sont d'horribles artworks montrant des personnages Disney tout droit sortis des épisodes portables de la série (Au mieux t'as vu quelques vidéos
)
Je te jure que moi je suis un éééééénnnooorme fan de cette saga ,KH II étant mon jeu préféré (subjectivement,car objectivement Metal Gear Solid prend le dessus suivi de FF9,FF6,FF7,etc.) pourtant toutes ces news et nouvelles vidéos me dérangent et dégoûtent assez dans le sens où les persos FF ont foutu le camp depuis l'épisode PSP (et encore limite,y'a que Zack putain
) et que BAH ... ce soit des épisodes portables sans la même envergure que les épisodes PS2.
Mec,écoute moi et surtout les nombreux autres fan de KH présents sur ce forum (et il y'en a un paquet
)
Tu passes à côté de deux excellents,mais vraiment EXCELLENTS jeux en les préjugeant à cause de leurs univers Disney ce qui est faux car l'univers est propre à Kingdom Hearts avec des personnages propre à lui comme tout simplement Sora,Kairi avec des Guests des FInal Fantasy (Vous me manquez depuis KH II :pleure: ) et dans tout ça il y'a différents mondes Disney,chaque monde correspondant à un "DesseinsAnimés" (je sais
) ou série de D.A que tu devras visiter afin d'intéragir avec ceux qui le peupleront (c'est très très sympa),et je finis par te rassurer en disant que certains de ces mondes Disneys n'ont aucun impact direct sur l'intrigue du scénario. J'espère t'avoir donné un peu plus envie de t'y lancer même si j'ai écris comme un pied à cause de mes maux de ventres