CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
30 mai 2012 à 21:02:11

+1 :lol:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
30 mai 2012 à 21:06:57

Ce n'est pas une excuse valable. En faite, il n'y aucune excuse pour nous montrer Versus XIII.

Mon avis n'a pas d'importance. Mais les japonais ont tendances à être dangereux quand on se fout de leur gueule :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:13:06

De mieux de sortir Versus il annonce un FF sur iOS mais sérieux Square Enix ques qui ont dans la tête. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:21:22

Si c'est a cause de Wada tout ca il faut le flingué. :banzai:

-FF-
-FF-
Niveau 44
30 mai 2012 à 21:24:05

Sephiroth_22, je dirais: RIEN!
Final Fantasy XI -> MMO, lancement bancal.
Final Fantasy XIV -> MMO :hum:
Comment j'aimerais qu'il face un espèce de bide!
Ils ont une sale politique, ils dévoilent un compile en 2006 en présentant les 3/4 jeux qui vont la composer. 6 ans après, 2 jeux sorties, un sortie de nul part (qui adopte pour la première fois des DLC) et 2 autres mis on ne sait où :hum:
Je ne parle pas des autres Final Fantasy sorties/prévues entre temps. Ils veulent êtres sur plusieurs fronts à la fois et c'est les fans qui payes ça en attendent la moins petites news...

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
30 mai 2012 à 22:27:44

Sephiroth_22
Posté le 30 mai 2012 à 21:21:22
Si c'est a cause de Wada tout ca il faut le flingué.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:35:58

Nomura lâche un mot sur Versus dès qu'il le peut, sur n'importe qu'elle interview de KH 3DS, il tape une info, certes souvent inutile sur Versus, moi j'ai plutôt l'impression qu'il veut en parler point barre.

D'un autre côté, ils préparent un trailer, alors bon, soit ça sera pour l'E3 (It's raining men ! Hallelujah ! ) Soit c'est pour le TGS.
Même si je veux des infos, faut se rendre à l'évidence qu'on aura quand même rien avant ce trailer "grandiose" comme l'avait annoncé Kitase.

Pour FF XI, le lancement était si bancal ? Non parce que j'ai l'impression qu'il a une bonne base de fans, vu qu'il tourne toujours après 8 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 22:53:55

goldberg :d) Nomura veut lâcher des infos mais ce Wada ne le laisse pas faire.

-FF-
-FF-
Niveau 44
30 mai 2012 à 22:54:21

Il tourne toujours mais après combien d'extensions? Final Fantasy n'est pas synonyme de MMO (enfin je me demande ce qui est synonyme en ce moment...) et la preuve en est là (encore): https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053727--la-franchise-final-fantasy-grandement-endommagee.htm

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:58:53

rahh mais même pour les trailers, ils l'annoncent 6 mois trop tôt !! je l'avais même oublier ce fameux trailer qui va nous en mettre plein la vue!! leurs communication est définitivement merdique :(

désolé je ne fais que râler à chaque posts ces derniers temps... mais On en à gros! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:59:11

Oui mais les extensions de FF XI servaient à attirer d'autres joueurs et à garder les anciens en proposant du contenu nouveau, pour moi, FF XI est pas un échec en tant que tel.

Par contre, il aurait pu simplement s'appeler Final Fantasy Online, point.

Comme The Elder Scrolls Online, c'est pas TES VI.
C'est un spin-off, et avec les spin-off tu peux faire n'importe quoi, ça choquera personne.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:01:31

P'tain, Leazare, je l'ai dans la tête maintenant, cette chanson. è_é

Sinon, Nomura répète dès qu'il peut qu'on le laisse pas parler, et que Hashimoto lui demande de se taire. Mais pour une raison inconnue, j'ai l'espoir d'une surprise à cet E3 (je suis fou, ça y'est :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:02:30

Oui je sais, je suis un salaud :noel:

-FF-
-FF-
Niveau 44
30 mai 2012 à 23:13:09

Avant pour moi les épisodes principaux étaient les "bons jeux" et les spin-off les jeux (comme tu le dis) où l'on peut faire n'importe quoi, ça choquera personne mais maintenant je me rabat sur les spin-off (Versus) car les principaux ont un goût bien fade...

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
30 mai 2012 à 23:19:52

La folie m'emporte peu à peu et je me laisse à croire qu'il y aura ce fameux trailer qui est censé nous détruire la rétine et notre âme voué à la série Final Fantasy (dans le bon sens).

Putain j'y crois à fond là et pourtant je suis au fond du gouffre :fou:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:22:09

Putain, j'y crois presque aussi XD (même si c'est chez microsoft, j'en ai plus rien à foutre, putain, je veux juste le voir, merde T_T). Y'a des gens qui vont mater les conférences en direct ou pas ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:25:06

Comme je sais que certains ici adorent KH, voilà une rumeur pré-E3 qui pourrait leur faire bien plaisir.

http://www.dualpixels.com/profiles/blogs/kingdom-hearts-hd-remix-to-be-shown-at-e3-2012-for-ps3-wii-u-and-

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:25:06

ce sera à quelle heure ?
et -FF- tu te rabat sur les spin off qui sont pas encore sortie? XD

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:25:20

C'est beaucoup trop tard cette année, et surtout que je suis en examen, donc non...
D'hab c'était toujours aux alentours de 20h, font chier ._.

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:26:20

et Adreyan tu n'aime pas KH ? sacrilège!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment