CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:26:24

Sinon j'ai vu deux images du prochain Shin Megami Tensei, me suis dit que ça avait l'air joli, puis j'ai vu que c'était sur 3DS, donc j'ai laissé tombé :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:28:29

Tout est donné en heure française.
Microsoft : 19h, lundi
Sony : 3h du matin, dans la nuit de lundi à mardi
Nintendo : 18h, mardi

Pour les autres
EA : 20h, lundi
Ubi : Minuit, lundi

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:29:51

Non, non, j'aime bien KH et j'espère que la rumeur sera vraie. Et Leazare, s'te plaît, me rappelle pas ça. Ce matin j'ai eu un ascenseur émotionnel de malade. "nouveau SMT" YEAH. "sur 3DS" MEH.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:29:51

Ah, je pensais qu'ils étaient tous plus tard, comme Ubi ou Sony (les deux seuls qui m'intéresse vraiment en plus...)

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:31:27

Moi j'ai vu les images j'ai fait "tiens, c'est le moment de s'y intéresser à cette série" puis j'ai vu "sur 3DS" et là ça a fait "Eh ben noooon ! :hap: " :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:33:22

Go t'acheter une Vita pour Persona 4 the Golden. C'est le bon moment pour s'intéresser à SMT et ses spin-offs :noel:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
30 mai 2012 à 23:51:35

Ah ! Peut etre un remix des KH ? Cool je pourrais enfin découvrir cette license ! (Ne me jetez pas la pierre ! :rire2: )

Sinon moi aussi j'ai bon espoir qu'ils nous montrent un petit quelque chose de Versus, un oeil, un cheveux, un doigt, ...
:fou:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:01:02

Un doigt d'honneur, alors. XD

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
31 mai 2012 à 00:01:09

Adreyan
Posté le 30 mai 2012 à 23:25:06
Comme je sais que certains ici adorent KH, voilà une rumeur pré-E3 qui pourrait leur faire bien plaisir.

http://www.dualpixels.com/profiles/blogs/kingdom-hearts-hd-remix-to-be-shown-at-e3-2012-for-ps3-wii-u-and-

Mais si ca s'avère être vrai, ce serais une bonne nouvelle.

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 mai 2012 à 00:11:20

pitié pas de collection HD :snif2:

KH III C'EST TOUT :fou:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:18:01

Ouais, ça sent plus ou moins le fake, mais comme le site avait leaké Castlevania LoS2, je me suis dit on sait jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 09:32:03

J'espère que c'est pas un FAKE mais c'est dingue comment ça me dérangerait de voir KH 1 et 2 sur WiiU :noel:

bigNt :d) Notre KH III sortira dans 10 ans alors une collection HD ne sera pas de refus franchement x)

-FF-
-FF-
Niveau 44
31 mai 2012 à 09:52:24

L-homme_goujon effectivement, j’attends plus maintenant des spin-off et il y en a un qui est bien sortie, que fais tu de celui que tout le monde attendaient et qui était vraiment indispensable (jusqu'à retarder le développement de Versus), je veux bien sûr parler de Final Fantasy XIII-2!!!! (même gratuit je ne prendrais pas cette me*de purement commerciale :non: ). Comme beaucoup, j'attends (beaucoup de) Versus XIII ou plutôt désirer XIII (c'est comme ça qu'ils devraient le rebaptiser :rire2: )
Pour ce qui est des "remakes" des 2 premiers Kingdom Hearts sur console de salon, je ne suis pas pour, pour une simple et unique raison (2 en faites). D'un (je me répète encore et je me répèterais surement mais pour moi c'est tellement vrai), comme l'a dit Jean-François Dugas pour contredire la rumeur d'un soit disant remake du premier Deux Ex, "Il est fait. Il est culte. Et il est bien là où il est!" et ça, ça marche pour tous les jeux déjà sorties, c'est du fric trop facile sinon. Bon et de deux, j’attends comme beaucoup encore depuis un certain temps (et faute d'une politique à la con), Kingdom Hearts III!

-FF-
-FF-
Niveau 44
31 mai 2012 à 13:53:41

Il y en a qui espéraient hier de 17h30 à 19h d'avoir une ptite nouvelle du jeu mais -> E3 2012: le line up complet de Square Enix:
http://www.ffdream.com/news-13779.html

Même Final Fantasy dimensions qui a était annoncé il y a quelques jours y est et Versus bien sûr, brille encore et toujours par son absence :hum:
Rendez-vous au TGS maintenant...

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:31:09

C'était prévisible. FF Dimensions n'est qu'un portage donc il va sortir rapidement, contrairement à vsXIII. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 15:01:41

Dans les commentaires de FFdream le gars dit quelque chose de pertinent, comme quoi l'E3 c'est trop typé occidental pour devoir lâcher sur FF au détriment d'un TGS typé japonais ^^

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:03:12

La rumeur de FF Versus XIII = FFXV, j'espêre qu'elle est vrai, commr-ça y'aura bien FF à l'E3 :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 mai 2012 à 15:54:53

Tgs ouais :-)))

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
31 mai 2012 à 18:47:33

preuve en vidéo

http://www.jeuxactu.com/final-fantasy-15-le-premier-trailer-80971.htm

désolé si déjà posté

Shao
Shao
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:56:09

La vidéo sent le fake, c'est ultra simple de projeter une vidéo de FF Versus XIII dans un amphi (d'ailleurs on en voit presque rien), de caler des sous-titres et de changer de titre :o))
Personnellement je n'y crois pas du tout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment