L-homme_goujon effectivement, j’attends plus maintenant des spin-off et il y en a un qui est bien sortie, que fais tu de celui que tout le monde attendaient et qui était vraiment indispensable (jusqu'à retarder le développement de Versus), je veux bien sûr parler de Final Fantasy XIII-2!!!! (même gratuit je ne prendrais pas cette me*de purement commerciale
). Comme beaucoup, j'attends (beaucoup de) Versus XIII ou plutôt désirer XIII (c'est comme ça qu'ils devraient le rebaptiser
)
Pour ce qui est des "remakes" des 2 premiers Kingdom Hearts sur console de salon, je ne suis pas pour, pour une simple et unique raison (2 en faites). D'un (je me répète encore et je me répèterais surement mais pour moi c'est tellement vrai), comme l'a dit Jean-François Dugas pour contredire la rumeur d'un soit disant remake du premier Deux Ex, "Il est fait. Il est culte. Et il est bien là où il est!" et ça, ça marche pour tous les jeux déjà sorties, c'est du fric trop facile sinon. Bon et de deux, j’attends comme beaucoup encore depuis un certain temps (et faute d'une politique à la con), Kingdom Hearts III!