Bon ben voilà, j'ai vu 2012 
Que dire...
Le film aurait pu être quasi-parfait sans ces trop nombreuses scènes archi cliché, vraiment trop bidons
(surtout sur la fin...)
Ceci dit au final on s'en fiche un peu, car le film est là pour nous montrer la fin du monde, et de ce côté-là... ben c'est spectaculaire quoi
Rien à dire, les effets spéciaux sont hallucinants, on s'y croirait constamment ^^ Bref on reste collé au siège tellement certaines scènes sont énormes
Donc voilà, ceux qui aiment ce genre de films catastrophe (et celui-ci est de taille), et d'effets spéciaux monstrueux, vont vraiment adorer.
Ceux qui partent voir ce film pour le 'scénario', pour suivre principalement l'histoire des quelques personnes qui tentent de survivre du début à la fin, ben ils seront forcément déçus tellement certaines scènes sont ridicules. Ceci dit, pour ce film, c'est assez 'stupide' d'aller le voir dans cette optique tant l'élément principal c'est la destruction... de tout
La fin du monde quoi. Et puis au-delà de ces personnes qu'on suit, c'est du sort de toute la population terrestre dont il est question ^^
Pour ma part, n'ayant accordé que peu d'importance à ces clichés, j'ai vraiment passé un très bon moment
Et la bande annonce d'Avatar qui passe avant le film est....
Longue, mais impressionnante !
Bonne nuit