CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

SouIEater
SouIEater
Niveau 4
13 novembre 2009 à 18:17:36
  1. sephiroth_22 Voir le profil de sephiroth_22
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 18:05:49 Avertir un administrateur
  3. C'est ton avis à toi.

:d) Pour ça que j'ai dit le "pour moi" :rire:

Je vais de suite voir la vidéo :noel:

SouIEater
SouIEater
Niveau 4
13 novembre 2009 à 18:24:27

"Final Fantasy XIII, sans doute le jeu vidéo le plus attendu de tous les temps"

Ils vivent dans une grotte ? Ils ont pas eu d'échos quand à MW2 ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:32:17

MW2 ? Ha tu parles du jeu à 5h de durée de vie :noel:
(Bien que je néglige son côté "spectaculaire" )
Mais franchement, payer 70 € pour 5h, jamais :oui:
Même à 20, j'hésiterai encore :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:32:58

Je ne néglige pas*
Pardon :desole:

Sourax
Sourax
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:36:58

C'est quoi MW2 ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:38:44

Oui mais bon, je sais pas si tu sais, je suis le premier à gueuler contre les jeux next-gen qui n'atteignent pas 15 heures. Et pourtant j'me suis jeté sur Modern Warfare 2. Le multi compense plus que largement le mode solo qui est ultra court (même si génial quand même :oui: ).
Après, pour ceux qui n'aiment pas jouer online, c'est clair que mettre 70€ pour MW 2, c'est être un pigeon. :o)) Mais bon, vu que je risque d'y passer plus d'une centaine d'heure dessus ... :bave: J'ai retrouvé mes marques avec mon Barret en plus. :bave:

Et puis de toutes façons, Crak parlait du jeu le plus attendu et non pas du meilleur jeu. Et, jusqu'à preuve du contraire, MW 2 explose la concurrence très largement. :-p

SouIEater
SouIEater
Niveau 4
13 novembre 2009 à 18:49:20

Bien sûr, qualitativement le meilleur jeu next gen qui va sortir est de loin God Of War 3 :hap:

:dehors:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:56:22

non c'est bioshock 2 le meilleur jeu a venir :hap:

SouIEater
SouIEater
Niveau 4
13 novembre 2009 à 18:58:44

Juste il y a aussi Bioshock 2 :peur: Et Mafia 2 :peur: Et peut-être Heavy Rain :peur:

Chaud tous les hits :noel:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:20:25

Sephiroth :d) Tu te rends compte au moins que tu t'es foutu de la gueule de Cr*ck pour en arriver à la même conclusion que lui - c'est à dire "chacun ses goûts" ? D'autant plus que le système d'évolution de FFX est sympa, mais pas exceptionnel, très franchement et je comprends que certaines personnes ne l'aiment pas. Quant au fait que je sois quelqu'un qui n'y connait rien en RPG, je te conseille de ne pas l'évoquer. Même si je suis évidemment pas un dieu en RPG, ni même un maitre, je peux dire sans vantardise que des RPG, j'en ai vu des tas. :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:34:10

Perso j'adore le système de FFX, même s'il est trop "facile" dans le sens où on peut presque faire tout ce qu'on veut. Que cela soit repris dans FFXIII moi ça me va, même si je suis déçu de l'absence de niveau :-(

Sinon j'ai ri concernant votre débat sur le meilleur jeu :noel: Ils ne sont même pas sortis et vous êtes pas mal à juger la qualité des jeux, c'est un peu n'importe quoi :rire:
Vous devriez savoir que les vidéos internet ne sont pas représentatives de la qualité finale d'un jeu.

De plus la sortie de Uncharted 2 a marqué selon moi le début d'une nouvelle étape dans le jeu, pour cette génération, à savoir celle où certains jeux qui sortent sont tellement aboutis que ça devient presque ridicule de critiquer certains jeux en les comparant à d'autres du même acabit :o))
FFXIII, GoW3, GT5, etc... ces jeux n'ont pas à être comparés les uns aux autres, d'une part car leur qualité est indéniable et très élevée, et d'autre part car ils ne jouent carrément pas dans la même cour :noel:
Alors quand en plus on sait qu'ils ne sont même pas sortis... Il n'y a que manette en main qu'on peut vraiment juger un jeu :oui:

Ah et au fait : j'ai CoD 6 :o))

Bon ok, c'est mon frère qui l'a acheté, mais bon je l'ai :rire:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:55:26

il y a quelque chose de speciale dans bioshock, ce jeu est nettement au dessus des autres pour moi :bave: et j'espere que le 2 continueras sur cette lancée :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:58:34

J'ai pas joué au premier et ça ne me dit trop rien :$

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:30:55

c'est un univers trop sombre pour toi mon petit shao :hap: avec plein de mechant qui ont fait des choses pas bien :noel:

Tohru-Adachi
Tohru-Adachi
Niveau 5
13 novembre 2009 à 21:36:49

Bioshock, je pense que c'est le prochain jeu que je vais m'acheter.

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:49:51

Bioshock il est bien, God of war il est bien mais ceux la leur manque un truc qui fera que c des ultra top...
Final versus XIII sera l'ultra top mais sortira ds ultra top lontps mdr

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:32:06

Bioshock, j'avais téléchargé sa démo sur le PSN et il m'a franchement rien dit. Bon là je pourrais le trouver d'occas à 15€ alors pourquoi pas. Mais trop sombre, et un peu trop "bordélique" à mon goût. Même si il est très beau et que l'ambiance est assez captivante.

Mais pour moi, aucun rapport avec la mise en scène géniale de Modern Warfare 2. Le résultat est dingue alors que pourtant, les graphismes ne sont pas super super poussés (moins que sur Bioshock je crois). Mais quand tu vois des hélicos qui te tombent sur la gueule et que tout s'effondre autour de toi jusqu'à ce que le vacarme se taise et que tout semble figer autour de toi avec en arrière plan le Washington Monument explosé ... :bave:
Je pense sincèrement que très peu de jeux peuvent égaler MW 2 à ce niveau là. :oui:

Shao :d) Essaye le au moins. :ok: Comme t'es pas vraiment FPS, t'aimerais surement pas mais ça coûte rien d'essayer. :oui:

Sinon, mars 2010 : FFXIII, Gran Turismo 5 et peut-être God of War III (je sais pas si j'vais l'prendre tout de suite) ... Chargé. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2009 à 00:03:39

Va falloir que j'achète une play 3 si je veux jouer à FFXIII (enfin y a la Xbox 360 aussi, mais bon tant qu'à faire pour jouer au Versus aussi...).

Bonne nuit :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:12:37

Je suis d'accord avec Yaz' pour une fois. :o))

Ce qui fait que BioShock est pour moi le meilleur jeu de la next-gen actuellement est que tous ses aspects sont géniaux. En fait, si ça n'avait tenu qu'à moi, le test aurait été un succession de 19. :o)) A part peut-être en durée de vie, mais ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu et surtout c'est un critère que ne m'intéresse pas.

Sinon, pour répondre à :
"De plus la sortie de Uncharted 2 a marqué selon moi le début d'une nouvelle étape dans le jeu, pour cette génération, à savoir celle où certains jeux qui sortent sont tellement aboutis que ça devient presque ridicule de critiquer certains jeux en les comparant à d'autres du même acabit "
-> Même si j'ai adoré Uncharted 2, il n'était abouti que sur le plan technique. Le scénario est franchement pas super et vite bouclé (au point que ça devient finalement un film d'action survolté) et les personnages sont comment dire... ont le charisme d'une moule. :o))

Sinon, question mise en scène, Uncharted 2 est meilleur que CoD des vidéos que j'en ai vu (et Dead Space aussi, dans son genre, est énorme sur ce point-là).

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:37:45

je plussois pour dead space :bave: faut s'accrocher a son siege quand on y joue (surtout de nuit :peur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment