CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:41:12

Le 24 octobre 2016 à 20:38:44 xenofire14 a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 20:10:52 UndeadMarston5 a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 20:04:52 xenofire14 a écrit :
Bon je viens enfin de finir Nier et très honnêtement je suis assez surpris.

Son scénario était assez triste mais cool et avec l'ost qui est le plus gros point positif de ce jeu c'est tout bon :content:

Bon par contre je trouve le jeu assez court et surtout assez facile notamment le dernier combat contre les 2 soeurs jumelles , niveau gameplay c'est sympa sans plus mais la caméra sur ce jeu c'est vraiment un problème surtout le tonnes d'ennemis qui apparaît c'est chiant je trouve.

Graphiquement c'est sympa sans plus mais je par contre le framerate est gênant par moment enfin surtout avec les combats avec énormément d'ombres.

15/20 pour ma part et ça m'a donné envie de faire Nier automata :oui:

Fais gaffe mec, certain vont essayé de t'assassiner pour cet avis à demi-positif sur NieR :capi:

:hap:

Ah pourtant je suis assez positifs avec ce jeu mais bon soyons objectif 5 secondes, le jeu à pas mal de défaut quand même :(.

Mais ça ne veut pas dire que je me suis pas amuser au contraire j'ai passez d'agréables moment dessus.

Je suis d'accord avec toi, t'inquiète pas, je disais ça pour rire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 20:41:24

Il est reposant et atmosphérique ce jeu :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:45:10

Le 24 octobre 2016 à 20:41:12 UndeadMarston5 a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 20:38:44 xenofire14 a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 20:10:52 UndeadMarston5 a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 20:04:52 xenofire14 a écrit :
Bon je viens enfin de finir Nier et très honnêtement je suis assez surpris.

Son scénario était assez triste mais cool et avec l'ost qui est le plus gros point positif de ce jeu c'est tout bon :content:

Bon par contre je trouve le jeu assez court et surtout assez facile notamment le dernier combat contre les 2 soeurs jumelles , niveau gameplay c'est sympa sans plus mais la caméra sur ce jeu c'est vraiment un problème surtout le tonnes d'ennemis qui apparaît c'est chiant je trouve.

Graphiquement c'est sympa sans plus mais je par contre le framerate est gênant par moment enfin surtout avec les combats avec énormément d'ombres.

15/20 pour ma part et ça m'a donné envie de faire Nier automata :oui:

Fais gaffe mec, certain vont essayé de t'assassiner pour cet avis à demi-positif sur NieR :capi:

:hap:

Ah pourtant je suis assez positifs avec ce jeu mais bon soyons objectif 5 secondes, le jeu à pas mal de défaut quand même :(.

Mais ça ne veut pas dire que je me suis pas amuser au contraire j'ai passez d'agréables moment dessus.

Je suis d'accord avec toi, t'inquiète pas, je disais ça pour rire. :noel:

T'inquiète pas, j'ai compris que tu plaisantais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:05:51

Point de vue partagé, cher Xeno. J'espère que tu feras les new game + :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:37:48

96900 eme post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:38:45

Heureusement que t'as posté quelque chose d'intéressant pour l'occasion :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:41:16

Le 24 octobre 2016 à 23:05:51 Capi_Teigne a écrit :
Point de vue partagé, cher Xeno. J'espère que tu feras les new game + :oui: :coeur:

Pour les New game + avec les autres fins je sais pas, je vais voir si j'aurais le temps de les faires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:47:08

Je pense que tu devrais au moins faire un NG+ car tu auras quelques variations intéressantes sur le scénario + tu reprends à la moitié du jeu donc ça prend moins de 6h pour voir la fin B :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:49:48

Le 24 octobre 2016 à 23:47:08 Capi_Teigne a écrit :
Je pense que tu devrais au moins faire un NG+ car tu auras quelques variations intéressantes sur le scénario + tu reprends à la moitié du jeu donc ça prend moins de 6h pour voir la fin B :oui:

Ah bon je reprends directe à la moitié du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:55:50

Oui après la libération de Kainé :oui: pas besoin de tout recommencer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 00:29:21

Le 24 octobre 2016 à 19:32:14 ]Joude[ a écrit :
N'empêche c'est énorme d'avoir une VF pour un jeu PS1 :oui:

Même si elle est dégueulasse :oui: :hap:

Par contre je me demande si les autres Metal Gear Solid ont une VF :oui:

Princesse joude moi j'ai trouvé la version française plutôt bonne.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:31:54

Le 24 octobre 2016 à 23:55:50 Capi_Teigne a écrit :
Oui après la libération de Kainé :oui: pas besoin de tout recommencer :hap:

Ah super alors bon bah je vais le faire ^^

Message édité le 25 octobre 2016 à 00:32:10 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 05:19:02

J'ai bien envie de faire deux semaines au japon en Décembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 06:50:51

A chaque fois que j'me bala de sur d'autre fofo et que j'reviens sur celui la j'trouve la déco de notre blabla trop zolie :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 07:35:40

https://youtu.be/Uo5DemPP6tw?t=186 J'ai retrouver le premier modéle de luna en 2001

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:31:37

Que vais-je manger aujourd'hui, du gratin de poyo avec poisson grillé ou Emincé de bœuf thaï avec du gratin de pomme de terre.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:07:10

Le 25 octobre 2016 à 12:31:37 ankodan a écrit :
Que vais-je manger aujourd'hui, du gratin de poyo avec poisson grillé ou Emincé de bœuf thaï avec du gratin de pomme de terre.

Noctis aurait choisi le second :hap:

Sinon j'ai fini FFX, je sais que je vais vite mais je l'ai trouvé court, en même temps c'était un genre de couloir comme dans FFXIII en un peu plus ouvert.
J'ai adoré le système de combat, comparer au IX, se battre était un plaisir dans le jeu. Les personnages étaient vraiment cool, je pensais que Yuna serait chiante, mais pas du tout, c'était l'un des meilleurs perso. Et même si Tidus n'était pas trop spécial durant une bonne partie du jeu, j'ai bien aimé le dénouement de son histoire.
Le lore était vraiment pas mal aussi.

Ce matin j'ai commencé FFX-2 après avoir vu FFX eternal calm, mais ce fut la déception :hap: . Autant j'aime bien les 3 personnages principaux (même si je connais pas encore Paine j'aime son caractère) autant l'histoire et le gameplay j'accroche pas. Rien que la vestisphère et les transformations j'adhère pas, ma soeur qui me regardait joué à FFX sur mon PC à rigoler quand elle a vu la transformation de Yuna :noel: .
Le gameplay je le trouve brouillon, ça va trop vite comparer à FFX où tu as le temps.
L'histoire je peux pas en dire grand chose mais j'accroche quand même pas au délire de chasseuses de sphères. Là je dois faire la course avec l'autre bouffonne qui avait volé la vestisphère de Yuna, j'ai direct fermer le jeu quoi :( .

C'est dommage car j'adore Yuna et Rikku, je sais pas si je vais continuer même si je veux voir si Tidus est toujours là. En tout cas je crois pas que ça vaut le coup de faire ce jeu avant FFVIII (j'allais d'ailleurs le commencer après l'avoir pris sur Steam mais j'ai peux pas utiliser ma manette une fois le jeu lancer, alors que je peux la configurer dans la fenêtre permettant de lancer le jeu).

Bref, FFX-2 c'est comme une chute violente après avoir atteint un sommet (la fin du X) pour le moment :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 13:16:54

Après rien ne t'oblige à utiliser les transformations pendant les fights + tu peux modifier l'écoulement de l'ATB dans les options s'il ne te convient pas :oui:

Pour le scénario, ne t'attends pas à quelque chose de fantastique; le X-2 aura surtout contenté les amoureux de Spira qui veulent voir l'impact de l'éternelle félicité sur le monde ainsi que les évolutions politiques qu'il subi après le démantèlement du culte de Yevon :hap:

C'est un jeu sympa mais je te recommande plutot de lancer le VIII perso :oui: vu que tu les finis vite en plus :hap:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:26:58

Merci, je pense que ta raison, et puis mieux vaut finir les épisodes principaux avant de se lancer dans les suites !
Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de régler ma manette pour jouer à VIII :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 13:32:52

Vui, bon courage à toi + reviens nous donner ton avis à l'occasion :hap:/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment