CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:39:54

C'est un jeu sympa mais je te recommande plutot de lancer le VIII perso

*le VI elle voulait dire, le VI. :oui:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:44:15

Bah de toutes façon je vais en faire le plus possible, donc je ferais surement l'un après l'autre :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:52:36

En plus la version Steam de FF VI est vraiment super. :noel:

Le VIII il était pas mal ... Mais je le conseillerai pas vraiment, il m'a pas marqué plus que ça ...

#Histoire2Fille :hap: :hap: :hap: :hap:

Message édité le 25 octobre 2016 à 13:52:57 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 14:08:06

C'est à lui d'en décider, les deux sont bons de toute manière :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:17:08

Le 25 octobre 2016 à 14:08:06 Capi_Teigne a écrit :
C'est à lui d'en décider, les deux sont bons de toute manière :oui:

Non, c'est moi qui décide. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 14:44:02

Ah bon? En quel honneur ? :hap:

Anti-FF15
Anti-FF15
Niveau 8
25 octobre 2016 à 14:56:29

Là hype remonte. [[sticker:p/1lmh]]

https://www.jeuxvideo.com/news/557485/final-fantasy-xv-de-la-cooperation-si-assez-de-joueurs-en-reclament.htm

FF15 + Season Pass Extension en ligne(Coop) entre parenthèse. :bave:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
25 octobre 2016 à 15:15:24

Le 25 octobre 2016 à 14:56:29 Anti-FF15 a écrit :
Là hype remonte. [[sticker:p/1lmh]]

https://www.jeuxvideo.com/news/557485/final-fantasy-xv-de-la-cooperation-si-assez-de-joueurs-en-reclament.htm

FF15 + Season Pass Extension en ligne(Coop) entre parenthèse. :bave:

OUI ! OUI ! Et OUI pour la coop !!! :bave:

Message édité le 25 octobre 2016 à 15:15:55 par xenofire14
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 octobre 2016 à 15:49:10

Le 25 octobre 2016 à 14:44:02 Capi_Teigne a écrit :
Ah bon? En quel honneur ? :hap:

Parce que je suis un Lion. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 17:18:30

Putain je viens de vaincre le premier boss de Metal Gear Solid :bave:

Ce jeu est juste génial mais putain comme il est chaud :rire:

Tu te fais repéré t'es foutu si ta pas au moins 2 boîte de soins, un FA-MAS chargé :rire:

Il est vraiment chaud ce jeu, après dommage qu'ils ne font pas un remake du premier sur ps4, pour pouvoir tiré à la première personne avoir une VF un peux plus réaliste et un cadre super détaillé des bases militaires de l'Alaska.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Snake est ennemi avec certaines personnes de Foxhound sachant qu'il est avec ses coéquipiers du CODEX de Foxhound :(

Je pense que ça sera mieux expliquer dans MGS3 qui est l'ultime commencement :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:43:52

En ce moment je me fais un grand plaisir de me spoil world of final fantasy sur YouTube :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 18:05:47

Rooooo :hap:

C'est pas comme si on ne connaissais pas 85 % du jeu la avant sa sortie :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:14:49

Par contre c'est abusé comment youtube veux me spoil FFXV, à chaque miniatures de vidéo je vois des images tirer des cinématique inédit. :peur:

Et c'est exactement pareil dur Twitter, Facebook, instagram.

Je crois que je vais couper ma connexion internet si ça continue.

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:18:46

Je compatis xeno, je pense aussi à ceux qui avaient volontairement fait abstraction du début de la vidéo Master et qui se font spoil dès qu'ils mettent les pieds sur leur compte tweeter ! spoil du chapitre 0 attention <spoil>Old noctis .... </spoil>

Message édité le 25 octobre 2016 à 18:22:04 par kyushin
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:36:16

Old Noctis est inévitable, et c'est bien dommage, j'aurais carrément préféré découvrir ça en jeu, mais bon la communication, on la connait chez SE.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:22:41

What ? Je viens de regarder à nouveau la liste des musique qu'on peut écouter dans le jeu en voiture, et pour FFX il n'y a ni Otherworld ni Someday the dream will end et ni To Zanarkand !
C'est honteux ce sont mes musiques préférés du jeu :-( !
Bon il y a spiran scenery donc ça va mais bon .

EDIT : Je crois que je me suis trompé, il y a écrit a fleeting dream et c'est un autre nom pour someday the dream will end (:bave: ça va être trop beau) !
Et je crois que le Final battle fait référence à Otherworld mais je suis pas sûr.
Du coup il ne manque To Zanarkand ce qui reste dommage.

Message édité le 25 octobre 2016 à 23:23:04 par Kuroboshi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 23:26:15

Le 25 octobre 2016 à 18:36:16 Kuroboshi a écrit :
Old Noctis est inévitable, et c'est bien dommage, j'aurais carrément préféré découvrir ça en jeu, mais bon la communication, on la connait chez SE.

JE me souvient de la claque que j'ia eu en decouvrant Nate jeune dans Uncharted 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png je l'aurais pas avec ff15 cette claque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 23:32:01

Le 25 octobre 2016 à 13:07:10 Kuroboshi a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 12:31:37 ankodan a écrit :
Que vais-je manger aujourd'hui, du gratin de poyo avec poisson grillé ou Emincé de bœuf thaï avec du gratin de pomme de terre.

Noctis aurait choisi le second :hap:

Sinon j'ai fini FFX, je sais que je vais vite mais je l'ai trouvé court, en même temps c'était un genre de couloir comme dans FFXIII en un peu plus ouvert.
J'ai adoré le système de combat, comparer au IX, se battre était un plaisir dans le jeu. Les personnages étaient vraiment cool, je pensais que Yuna serait chiante, mais pas du tout, c'était l'un des meilleurs perso. Et même si Tidus n'était pas trop spécial durant une bonne partie du jeu, j'ai bien aimé le dénouement de son histoire.
Le lore était vraiment pas mal aussi.

Ce matin j'ai commencé FFX-2 après avoir vu FFX eternal calm, mais ce fut la déception :hap: . Autant j'aime bien les 3 personnages principaux (même si je connais pas encore Paine j'aime son caractère) autant l'histoire et le gameplay j'accroche pas. Rien que la vestisphère et les transformations j'adhère pas, ma soeur qui me regardait joué à FFX sur mon PC à rigoler quand elle a vu la transformation de Yuna :noel: .
Le gameplay je le trouve brouillon, ça va trop vite comparer à FFX où tu as le temps.
L'histoire je peux pas en dire grand chose mais j'accroche quand même pas au délire de chasseuses de sphères. Là je dois faire la course avec l'autre bouffonne qui avait volé la vestisphère de Yuna, j'ai direct fermer le jeu quoi :( .

C'est dommage car j'adore Yuna et Rikku, je sais pas si je vais continuer même si je veux voir si Tidus est toujours là. En tout cas je crois pas que ça vaut le coup de faire ce jeu avant FFVIII (j'allais d'ailleurs le commencer après l'avoir pris sur Steam mais j'ai peux pas utiliser ma manette une fois le jeu lancer, alors que je peux la configurer dans la fenêtre permettant de lancer le jeu).

Bref, FFX-2 c'est comme une chute violente après avoir atteint un sommet (la fin du X) pour le moment :noel: .

FF X-2 je l'ai trouvé beaucoup plus fun que FF X et tu sais combien de fois que je l'ai finit a 100 %, si je te dit 56 fois en comptant mes parties sur PS3 aussi.
Ce que j'aime c'est son gameplay qui est ultra dynamique, c'est un peut triste que tu n'aimes pas le jeu enfin chacun ses gouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 23:39:43

Le 25 octobre 2016 à 17:18:30 ]Joude[ a écrit :
Putain je viens de vaincre le premier boss de Metal Gear Solid :bave:

Ce jeu est juste génial mais putain comme il est chaud :rire:

Tu te fais repéré t'es foutu si ta pas au moins 2 boîte de soins, un FA-MAS chargé :rire:

Il est vraiment chaud ce jeu, après dommage qu'ils ne font pas un remake du premier sur ps4, pour pouvoir tiré à la première personne avoir une VF un peux plus réaliste et un cadre super détaillé des bases militaires de l'Alaska.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Snake est ennemi avec certaines personnes de Foxhound sachant qu'il est avec ses coéquipiers du CODEX de Foxhound :(

Je pense que ça sera mieux expliquer dans MGS3 qui est l'ultime commencement :oui:

Le premier boss du jeu c'est pas Ocelot, le vieux pépé avec le révolver, plutôt chaud je l'avoue.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:41:12

Non c'est pas vraiment que j'aime pas, c'est juste que le changement est beaucoup trop soudain en sortant de FFX.
Je vais certainement le faire plus tard rien que pour les personnages principaux que j'aime déjà.
Je dois encore m'habituer au nouveau système de combat et à la vestisphère.
C'est juste que ça m'a pas fait de bonnes premières impressions quoi, mais faut au moins que je fasse 5h de jeu avant de vraiment jugé.
Et puis je veux savoir ce qui est arrivé à Tidus :hap: ( le mec dans la sphère lui ressemble mais je doute que ça soit lui).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment