CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:49:28

Je prends ça comme un compliment :cool:

:-(

ps : je tiens à préciser qu'avec 20sec de plus j'aurais eu le résultat

Quel homme :bave: :o))

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:50:35

Je prends ça comme un compliment :cool:

:-(

T'as bien raison, soit fière de tes seuls exploits. :cool:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:50:50

Le 03 novembre 2016 à 13:45:38 UndeadMarston5 a écrit :
Ah mais ça on est pas obligé de l'apprécier et on peut même préféré Zack ou même un autre personnage, je comprends. :noel:

Par contre voilà, Cloud est hyper travaillé et c'est ça qui le rend si intéressant en tant que personnage. :noel:

C'est vrai que malgré que j'ai fini ff7 le mois dernier, j'ai beaucoup apprécié le personnage alors que je n'en attendais rien.
Par contre il y a un truc qui le saoule, c'est qu'à la fin le personnage est bien plus sympa, ouvert et agréable, cependant dans ses autres apparitions il se renferme et redevient un peu désagréable.
Je pense à Kingdom Hearts et Dissidia notamment, après je peux comprendre qu'on ne veuille pas montrer l'évolution du personnage dans d'autres jeux pour réserver la surprise dans son jeu original.
Mais on peut m'expliquer pourquoi ils l'ont fait se renfermer dans Advent Children :noel: ?
Je demande pas à ce qu'il transpire la joie, mais faite le collé au personnage qu'il est à la fin, là on dirait simplement qu'il n'a rien appris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:52:43

T'as bien raison, soit fière de tes seuls exploits. :cool:

T'as oublié le platine de D3 :hap: :hap: :hap: :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:52:55

Mais on peut m'expliquer pourquoi ils l'ont fait se renfermer dans Advent Children :noel: ?

Je demande pas à ce qu'il transpire la joie, mais faite le collé au personnage qu'il est à la fin, là on dirait simplement qu'il n'a rien appris.

Ouais ça c'est ce qu'on se demande tous. :(

Pour ça que le plus intéressant pour voir l'évolution de Cloud c'est de Crisis Core jusqu'à FF VII. :noel:
Le reste du temps c'est plus du fan-service sur le personnage. :noel:

T'as oublié le platine de D3 :hap: :hap: :hap: :hap:

On oubliera jamais ce sacrifice, quel courage pour l'avoir fait ... Courage ou masochisme, je sais pas par contre. :hap:

Message édité le 03 novembre 2016 à 13:54:38 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:59:46

:cool: merci, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:59:52

Le 03 novembre 2016 à 13:50:50 Kuroboshi a écrit :

Ah mais ça on est pas obligé de l'apprécier et on peut même préféré Zack ou même un autre personnage, je comprends. :noel:

Par contre voilà, Cloud est hyper travaillé et c'est ça qui le rend si intéressant en tant que personnage. :noel:

C'est vrai que malgré que j'ai fini ff7 le mois dernier, j'ai beaucoup apprécié le personnage alors que je n'en attendais rien.
Par contre il y a un truc qui le saoule, c'est qu'à la fin le personnage est bien plus sympa, ouvert et agréable, cependant dans ses autres apparitions il se renferme et redevient un peu désagréable.
Je pense à Kingdom Hearts et Dissidia notamment, après je peux comprendre qu'on ne veuille pas montrer l'évolution du personnage dans d'autres jeux pour réserver la surprise dans son jeu original.

Moi j'ai toujours penser qu'il c'etait réenfermé sur lui même parce qu'il pensé que les geostigmate c'etait ça faute? Puis dans crisis core a la fin c'est un peu comme si ont le reinitialiser du coup j'comprend qu'il s'ouvre de plus en plus au fil de l'histoire.
Sinon pour moi c'est clair Zack > Cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 14:04:58

Putain j'arrive pas à battre The end :-(

Autant the Pain et The Fear étaient facile mais lui il est cassé couille :-(

Et le pire c'est qu'à chaque fois que je perd je me retrouve au laboratoire et je dois traversé un bon bout de jungle pour le dégommer à nouveau :-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 14:06:16

Zack est héroïque pour ça qu'on l'apprécie autant. :noel:

Cloud est plus nuancé, c'est pas un héros comme l'est Zack, la ou par exemple Zack est un héros par choix, Cloud l'est malgré lui, même si c'était son rêve d'en être un. :noel:

Par contre j'ai toujours trouvé ça trop trop bien quand Cloud s'énerve dans Crisis Core parce que Sephiroth a blessé Tifa et qu'il le balance à bout de bras avec une épée dans son bide :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 14:06:47

Je te comprends; je suis morte au boss final de Woff, j'ai du refaire les 4 boss juste avant lui l'autre jour :fou:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
03 novembre 2016 à 14:08:51

Salut, j'entre dans l'antre :hap: :hap:

Vous allez bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 14:18:53

Le 03 novembre 2016 à 14:06:16 UndeadMarston5 a écrit :
Zack est héroïque pour ça qu'on l'apprécie autant. :noel:

Cloud est plus nuancé, c'est pas un héros comme l'est Zack, la ou par exemple Zack est un héros par choix, Cloud l'est malgré lui, même si c'était son rêve d'en être un. :noel:

Par contre j'ai toujours trouvé ça trop trop bien quand Cloud s'énerve dans Crisis Core parce que Sephiroth a blessé Tifa et qu'il le balance à bout de bras avec une épée dans son bide :bave: :bave:

J'avoue que les idéo de zack sont tellement cool au debut du jeu et a la fin sont tellement classe mais clairement zack et un de mes perso preferé il pourait presque faire partie d'un shonen/seinen d'un manga tellement qu'il est bien écrits, puis ont le voit tellement evolué qu'a la fin tu chiale, or que cloud il a deja un background un passé évoluer mais ces idéo ne sont pas aussi classique et classe que zack (avis subjectif) mais c'est aussi toute c'est difference qui fond sont charme c'est plutot un hero atipique...
Mais avec tout les hero atypique de nos jours jprefere un hero banal/simple mais super bien écrit.

Message édité le 03 novembre 2016 à 14:19:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 14:28:54

Le 03 novembre 2016 à 14:08:51 malabar03 a écrit :
Salut, j'entre dans l'antre :hap: :hap:

Avec Malabare qu'est ce qu'on ce marre

Okhario
Okhario
Niveau 21
03 novembre 2016 à 14:35:09

Jpp d'attendre le jeu les gars

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
03 novembre 2016 à 14:35:53

Évidemment Crisxse :hap:

Ouais c'est long la :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 14:39:19

Le 03 novembre 2016 à 14:35:09 Okhario a écrit :

Joue a outlast :-)))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 novembre 2016 à 14:41:32

Le 03 novembre 2016 à 13:50:50 Kuroboshi a écrit :

De ce que j'ai compris, ce qui est dit dans Advent Children, c'est que comme Cloud est touché par les geostigmates (ça s'écrit comme ça ? :noel: ), il s'éloigne des autres et commence à douter de lui-même, parce qu'il ne sait pas si il va arriver ç sauver tout le monde cette fois :d) ça lui rappelle Aerith, qu'il n'a pas pu sauver à l'époque, et il considère comme ça comme un échec (même si au final ça a aidé pour le scenar à la fin :hap: ).

Je sais pas comment il est dans KH, mais dans Dissidia, les persos ont pas l'air d'avoir leur évolution qu'ils ont eu dans leurs jeux respectifs, et certains aspects des persos sont un peu plus exagérés.
On a donc un Cloud un peu renfermé comme au début de son jeu mais qui passe son temps à se demander pourquoi il combat. Il pose la question à toute l'équipe à la fin du VII, mais c'était pas le même contexte. :hap:
Squall est renfermé comme au début de FF VIII.
Et Djidane passe son temps à poser sa question "Est-ce qu'il faut une raison pour sauver quelqu'un ?" alors que cette phrase est mieux mise en valeur à la fin de FF IX. :hap:

En tout cas, les devs du prochain Dissidia se sont rendus compte que Cloud faisait trop renfermé/dépressif dans les opus PSP et ils ont voulu arranger ça (il a arrêté de tirer la gueule, c'est déjà pas mal :hap: ).

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 14:42:01

il pourait presque faire partie d'un shonen

Je sais pas si c'est un compliment vu que les héros originaux sont rares ... :hap:

Mais en faites chez Zack, ses idéaux et tout sont communs MAIS le traitement qu'il a ne l'est pas et, faut pas l'oublier, si Zack on l'apprécie autant c'est surtout parce qu'il n'est pas le héros de l'histoire mais nous touche tout comme. :noel:

Oui Cloud est un héros bien plus atypique, pour ça qu'on l'aime tant. :hap:

Le 03 novembre 2016 à 14:35:09 Okhario a écrit :

T'inquiète mon gars, on est plein à ne plus en pouvoir. :mort:

Okhario
Okhario
Niveau 21
03 novembre 2016 à 14:43:46

J'attends le 2 d'Outlast maintenant :noel:

J'ai trop de skill sur ce jeu :cool:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 14:49:10

J'ai trop de skill sur ce jeu :cool:

Ahouais, les armoires n'ont plus aucun secret pour Okha. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment