Le 26 octobre 2016 à 10:41:53 Regis-Caelum a écrit :
Vas-y dis m'en plus Metal. :kiki:
C'est vrai que y'a que 2 boss ? Celui de BB est mieux hein ? 
Navré du temps de rép. Alors oui celui de BB est 100x mieux, pour "tout". Sa taille, ses boss, son OST, son design (sérieux le laboratoire m'a tellement mit maaaal). Celui de DKSIII à été fait par l'équipe qui a fait DKSII et ça se voit. C'est le même genre. Level design tellement peu inspiré que c'est vide, du blanc avec 2/3 arbres et 2 chemins. Tu as 5/6 mobs, c'est tout, en un coup tu comprend leur pattern. Difficulté DKSII, c'est à dire mobs ultra simple mais par pack de 10. Franchement, tu dois avoir 70 mobs entre chaque feu, c'est l'hallu. Et pour les boss, un optionnel qui est ridicule de simplicité, dans une arène qui ressemble à rien. Et le deuxième (oui y'en a que 2) est par contre méga violent. Un boss à 3 barres de vie qui peu te one shoot et chaque attaque/combo te bouffe dans les 80%. Et avec un pattern hyper simple à voir, mais des aoe et coups à tête chercheuse. Du coup même si tu le vois, tu le bouffe. Les hitboxs sont abusées comme d'hab donc même en dehors tu prends les dégâts.
Ce boss m'a fait galérer une bonne heure, il me manque une arme un set d'armure sinon j'ai tous, ça m'a pris 5H. 
J'étais en NG LV 80 avec ma mage (couronne de brunante qui te met à -30% d'abso en magie) et il me mettait -le boss- vraiment vraiment chère. Peut-être car vu mon perso j'étais habillé léger et sensible à la magie, j'en sais rien. En NG+2 avec un perso qualité je lui roule dessus.
Par contre, le deuxième boss...Ouais, classe, arène superbe, très stylé dans ses attaques. Mais j'ai déjà oublié sa musique et il arrive en mode "coucou c'est moi". Franchement sortit de nul part.
Bref, vu son prix, 5H de jeu en se perdant, restant bloqué 30 min pour une manivelle pas vue, 1H sur boss, donc en gros 3H30 de jeu version DKSII, déçu.
Par contre les nouvelles armes ont l'air vraiment sympa. Faut voir une fois en +10