CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 04:12:34

Tu as fini le jeu bien vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 04:42:21

Si tu fais les quêtes penses a faire celle des chocobos afin d'avoir le chocobo d'or qui te permettra de récupérera l'invocation " les chevaliers de la table ronde" l'invocation la plus puissante du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=RzOcxruTOQw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 05:04:15

Jte conseille Crisis Core vu que tu vient de finir le VII de plus pour moi c'est surement le meilleur FF meme si le premier que tu fais et toujour le best ever (c'etait le 3 pour moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 05:17:42

Les détails des yeux et de la bouches de noct juste whaaa
https://i.imgur.com/GHB2b93.png

http://otakutherapy.com/OtakuScapeMedia_CLeDhD8Whi/2015/06/otakuscape_b2c153d1b5da1f50.png

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 octobre 2016 à 09:07:45

Kuroboshi tu as fini vite mdr!.

En tout cas j'espère que tu as tout compris au scenario. Moi ma premiere partie j'avais rien capté, je savais meme pas que c'était jenova qu'on affrontait tout le long du jeu, et non sephiroth qui au final apparait vivant uniquement a la fin du jeu.

Je vais pas dire que cette histoire me fait penser a naruto mais presque. Avec kaguya qui manipule tout le monde finalement epuis le debut pour arriver a ses fins. Désolé de la comparaison mdr.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 octobre 2016 à 10:51:12

C'est vrai que je suis allez vite :hap: .En même temps FFIX m'a grave mis en mode Final Fantasy tellement je l'ai adorer.
Et je suis en vacances en plus, et quand je suis pris dans un jeu, je peux aller très vite ,surtout quand j'ai beaucoup de temps :hap: .
Je pense avoir saisi le scénario, même si j'ai louper tout un tas de quêtes secondaires ( j'ai que fait celle de Yuffie en fait je crois et un petit passage avec Vincent dans une grotte).
Je compte les enchaînés jusqu'à la sortie de FFXV et avec lui je prendrais beaucoup plus de temps :hap: .
C'est vrai que j'ai envie d'enchaîner sur Crisis Core là, puis après de voir Advent Children ( je l'ai vu plus jeune mais forcément sans avoir fait le jeu, c'est pas pareil).

Et après je ferais le VIII ou le X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 11:56:38

Non mais compare pas Kaguya à Sephiroth :rire:

Au moins Sephiroth on en apprends sur lui pendant tout le jeu, il fais plusieurs apparition il a même son passé qui ressurgi dans le jeu.

Kaguya elle sort de nul part comme par magie :rire:

En mode je me la pète je vais niquer tout le monde et je retourne dans ma caverne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 11:57:56

Ta galérer contre le boss Final ? :(

Sérieusement faire tout le cratère avec une seule sauvegarde et se farcir trois boss et le boss Final c'est chaud ça passe ou sa casse :(

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:03:08

Le 19 octobre 2016 à 11:57:56 ]Joude[ a écrit :

Sérieusement faire tout le cratère avec une seule sauvegarde et se farcir trois boss et le boss Final c'est chaud ça passe ou sa casse :(

La solution la plus simple à faire c'est les invocations. :hap:

Bahamut zéro sur le premier boss final (et non les chevaliers de la table ronde à vos risques et péril c'est une très grosse erreur à faire).

Et pour les 2 dernier t'enchaine avec les chevaliers de la table ronde cette fois-ci :hap:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:05:21

C'était l'enfer :hap: . Toutes cette partie était infernal j'ai failli pleurer tellement il tuait mes perso et tellement il voulait pas mourir.
Je parle même pas de sa seconde forme sous laquelle il nous envoie une putain de météorite dans une séquence bien trop longue :hap: .
Par contre j'ai eu tellement peur quand il a pris Cloud à part, mais j'étais tellement content quand je lui ai balancé omnislash :hap: .
Il avait rien à voir avec cette merde Necron de FFIX en tout cas, Séphiroth était l'enfer incarné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 12:07:55

Le 19 octobre 2016 à 12:03:08 xenofire14 a écrit :

Bahamut zéro sur le premier boss final (et non les chevaliers de la table ronde à vos risques et péril c'est une très grosse erreur à faire).

Et pour les 2 dernier t'enchaine avec les chevaliers de la table ronde cette fois-ci :hap:

Pourquoi ca serait une très grosse erreur si on évoque les chevalier de la table ronde, explique,?

Message édité le 19 octobre 2016 à 12:08:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 12:09:51

Le 19 octobre 2016 à 11:56:38 ]Joude[ a écrit :
Non mais compare pas Kaguya à Sephiroth :rire:

Au moins Sephiroth on en apprends sur lui pendant tout le jeu, il fais plusieurs apparition il a même son passé qui ressurgi dans le jeu.

Kaguya elle sort de nul part comme par magie :rire:

En mode je me la pète je vais niquer tout le monde et je retourne dans ma caverne :hap:

Princesse sublime Joude même dans l'animé Kaguya sortait déjà de nulle part et tu avais raison elle a aucune classe pour un boss final.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:15:11

Bah au final si j'ai bien compris, Sephiroth est blessé dans sa caverne, mais il utilise sa volonté pour manipuler sa maman, du coup même si physiquement c'est pas lui, ça reste un peu lui qui à le contrôle quoi :hap: .

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:16:10

Le 19 octobre 2016 à 12:07:55 ankodan a écrit :

Pourquoi ca serait une très grosse erreur si on évoque les chevalier de la table ronde, explique,?

Regarde bien l'astuce sur les boss dans Finaland http://www.finaland.com/?rub=ff7&page=boss

En gros si part malheur tu utilises les Chevaliers de la table ronde sur Jenova - Synthèse, la vie des autres boss final est augmenter de 60 000 pv pour bizzaro sephiroth et de 80 000 pour le dernier sephiroth. La preuve est que dans ma première partie j'avais fais ça et je n'ai pas pus finir le jeu la première fois du coup j'étais obligé de recommencer depuis le début du CD 3 pour enfin les battres.

Message édité le 19 octobre 2016 à 12:16:51 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 12:23:34

Moi enfait j'ai fais le boss Final en une fois même si il était affreux par moment surtout qu'il te transforme parfois en grenouille :pf:

Par contre j'ai galérer ma race pendant la phase au cratère sérieusement 1 SAUVEGARDE :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 12:27:10

Le 19 octobre 2016 à 12:16:10 xenofire14 a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 12:07:55 ankodan a écrit :

Regarde bien l'astuce sur les boss dans Finaland http://www.finaland.com/?rub=ff7&page=boss

En gros si part malheur tu utilises les Chevaliers de la table ronde sur Jenova - Synthèse, la vie des autres boss final est augmenter de 60 000 pv pour bizzaro sephiroth et de 80 000 pour le dernier sephiroth. La preuve est que dans ma première partie j'avais fais ça et je n'ai pas pus finir le jeu la première fois du coup j'étais obligé de recommencer depuis le début du CD 3 pour enfin les battres.

J'étais même pas au courant de cet astuce, je comprend pourquoi j'avais pris énormément de temps pour battre le boss final.
Au moins je l'ai battu du 1er coup, merci pour l'astuce je la connaissait pas. :-)

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:32:03

Knight of the round c'est une putain d'invocation quand même :bave: .
Arthur et ses gars qui viennent casser des gueules et montrer qui sont les boss :cool: .

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
19 octobre 2016 à 12:32:35

hello les antrailles!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 octobre 2016 à 13:11:21

Il avait rien à voir avec cette merde Necron de FFIX en tout cas, Séphiroth était l'enfer incarné.

J'ai le souvenir que Necron était chiant pendant ma première partie de FF IX. Il avait tendance à me mettre 30 000 altérations d'états et ça me foutait dans la merde. :noel:

Sephirtoh, pendant ma première partie, je l'ai trouvé super simple.
Mais pour la deuxième, je l'avais surtout trouvé... lourd :noel: . Il m'a balancé Super Nova au moins une dizaine de fois et bordel que c'est looooooooooooooong. :fou:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:15:54

Le 19 octobre 2016 à 13:11:21 Mega-Rems a écrit :

Mais pour la deuxième, je l'avais surtout trouvé... lourd :noel: . Il m'a balancé Super Nova au moins une dizaine de fois et bordel que c'est looooooooooooooong. :fou:

Je compatis, [[sticker:p/1nua]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment