CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 22:11:53

Le 21 octobre 2016 à 22:00:30 Younie38 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 21:53:26 xenofire14 a écrit :
Respire*

Bon je vais me détendre sur un jeu ps3.

D'ailleurs ça fait tellement mal le retour sur la ps3, j'suis choquer :ouch:

Pourquoi tu es énervé ? :-(

Le 21 octobre 2016 à 21:51:39 Xyrtex a écrit :
Moi je suis sur FF XIV depuis 11h [[sticker:p/1nts]]

Oui oui on sait [[sticker:p/1ntq]]

il est énervé car le PSN de la PS4 est down

Anti-FF15
Anti-FF15
Niveau 8
21 octobre 2016 à 22:14:15

Qu'un seul génie peut faire ça. Lizard Squad par haine vue qu'un mec de Battlefield 1 de Lizard Squad donc à était fait arrêter par là police donc l'équipe de Lizard Squad commence à down le système PSN de PS4. :rire:

Edit : Tous les jeux en ligne où autres sont indisponible et vos jeux solo seront pas obtenable pour les trophées. :rire:
Voilà Lizard Squad qui s'amuse avec son baba-cool nounours pour down là PS4 du PSN par vengeance. :rire:

Message édité le 21 octobre 2016 à 22:17:44 par Anti-FF15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 22:20:24

Bref moi je vais jouer Tenkaichi 3 pour me défouler un peu.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:26:53

Le 21 octobre 2016 à 22:00:30 Younie38 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 21:53:26 xenofire14 a écrit :
Respire*

Bon je vais me détendre sur un jeu ps3.

D'ailleurs ça fait tellement mal le retour sur la ps3, j'suis choquer :ouch:

Pourquoi tu es énervé ? :-(

Le 21 octobre 2016 à 21:51:39 Xyrtex a écrit :
Moi je suis sur FF XIV depuis 11h [[sticker:p/1nts]]

Oui oui on sait [[sticker:p/1ntq]]

Je m'étais énervé à cause des serveurs qui ont été DDOS :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 22:42:44

Même le PSN de la PS4 est mort rien ne s'affiche, je me demande si c'est pas une personne travaillant chez Sony qui est derrière tout ça et je trouve que ça arrive bien trop souvent.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:45:17

Non mais cette fois-ci ça touche pas que Sony, il y'a aussi Twitter, Spotify, Netflix, soundcloud, PayPal et beaucoup d'autres.

Anti-FF15
Anti-FF15
Niveau 8
21 octobre 2016 à 22:49:53

Le 21 octobre 2016 à 22:42:44 ankodan a écrit :
Même le PSN de la PS4 est mort rien ne s'affiche, je me demande si c'est pas une personne travaillant chez Sony qui est derrière tout ça et je trouve que ça arrive bien trop souvent.

Non c'est Lizard Squad l'équipe entière qui pousse là police à être soumis aussi maintenant c'est le PSN et tout les victimes en gras.. :rire:
Edit : Bientôt Youtube & Facebook POOOHPOOOH POOH What The Cut voir même Google.

Le pire dans tout ça , c'est bientôt là télé qui va être DDoS. :rire:

Message édité le 21 octobre 2016 à 22:53:31 par Anti-FF15
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
21 octobre 2016 à 22:59:01

Le 21 octobre 2016 à 22:20:24 ankodan a écrit :

J'ai acheté ce jeu le moi dernier car je voulais tester le jeu que l'on considère comme meilleur de la saga DBZ. Je l'ai pris sur Wii car pas de PS2, mais comme j'ai perdu ma manette classique je peux pas jouer car la maniabilité wiimote + nunchuck est ignoble. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 23:06:46

Le 21 octobre 2016 à 22:45:17 xenofire14 a écrit :
Non mais cette fois-ci ça touche pas que Sony, il y'a aussi Twitter, Spotify, Netflix, soundcloud, PayPal et beaucoup d'autres.

Purée ca fait flipper encore heureux que Skype et Facebook ne soient pas touchés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 23:09:10

Le 21 octobre 2016 à 22:59:01 SuperMaxBoss a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 22:20:24 ankodan a écrit :

J'ai acheté ce jeu le moi dernier car je voulais tester le jeu que l'on considère comme meilleur de la saga DBZ. Je l'ai pris sur Wii car pas de PS2, mais comme j'ai perdu ma manette classique je peux pas jouer car la maniabilité wiimote + nunchuck est ignoble. :hap:

C'est le meilleur DBZ, tu pourras encore trouver des PS2 dans certains magasins de jeux vidéos ou sur internet.
La version japonaise de tenkaichi 3 est mieux que la vf car tu as tous les ost japonais de l'animé : de DB a DB GT.

Anti-FF15
Anti-FF15
Niveau 8
21 octobre 2016 à 23:10:17

Le 21 octobre 2016 à 23:06:46 ankodan a écrit :

Purée ca fait flipper encore heureux que Skype et Facebook ne soient pas touchés.

Et même si c'était là télé Skype + Facebook t'imagine + JVCOM et tous les autres sites. :rire:

Lizard Squad à trop d'équipe par vengeance , le mange donc le plat froid. :rire:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
21 octobre 2016 à 23:11:02

Côté rétrogaming, j'ai déjà la ludothèque Gamecube à compléter, j'ai pas le courage d'en démarrer une autre, surtout avec la Switch qui arrive. :( Il y a plus qu'à espérer que je retrouve ma manette wii rapidement.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
21 octobre 2016 à 23:27:16

Le psn refonctionne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 01:40:56

Le 21 octobre 2016 à 23:10:17 Anti-FF15 a écrit :

Et même si c'était là télé Skype + Facebook t'imagine + JVCOM et tous les autres sites. :rire:

Lizard Squad à trop d'équipe par vengeance , le mange donc le plat froid. :rire:

Je préfère même pas imaginer le bordel que ça créera si c'était le cas. :rire:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
22 octobre 2016 à 02:30:24

Bon, je continue mon marathon Final Fantasy avec FFX maintenant après avoir fini le IX et le VII.
J'ai commencé y'a hier et j'en suis à l'opération des banisseurs pour tué Sin (good Luck guys :hap: ).
Mais y'a un putain de truc qui me chiffonne, c'est fait exprès que ça soit aussi évident que Seymour est un méchant :noel: ? Non car même si c'est pas encore officiel là où j'en suis, à chaque fois qu'il apparaît y'a une musique trop d4rk malgré que le type est supposé être "gentil".
Bon il était déjà identifiable comme méchant à cause de sa coupe de cheveux, mais voilà quoi, il est même pas cacher :hap: .
Je parlerais même pas de sa chimère qui chiale du sang tout droit sorti de l'enfer :[[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 04:14:46

Seymour il suffit de le voir la 1er fois pour s'en rendre compte qu'il n'a pas de bonnes intentions, pour moi c'est le méchant le plus pathétique de la saga.
Tu commences FF 8 quand ?

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
22 octobre 2016 à 04:35:47

Quand j'aurais fini l'histoire du X du coup :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 04:48:28

je peux te dire que FF VIII est une vrai perle, FF X tu le finira vite il n'est pas trop dur.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 octobre 2016 à 10:15:00

FF VIII c'est des tuto à se bouffer. :mort:

Et bon courage pour le gameplay, si Capi ne m'avait pas aidé à capter le gameplay je crois que j'aurai fais une partie dans le vent que je n'aurai jamais pu terminer juste pour me rendre compte de comment le gameplay marche. :hap:

Je suis pas trop un fan du VIII, il est bien, sans plus, je le referai jamais je pense. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 10:37:17

Mais y'a un putain de truc qui me chiffonne, c'est fait exprès que ça soit aussi évident que Seymour est un méchant :noel: ? Non car même si c'est pas encore officiel là où j'en suis, à chaque fois qu'il apparaît y'a une musique trop d4rk malgré que le type est supposé être "gentil".

Aussi évident que pour Ardyn, tu veux dire? :hap: attend de voir la suite de l'histoire, il y aura quelques nuances niveau bad Guy :hap:

Undead qui hurlait à chaque fois qu'il devait refaire les associations dans FFVIII :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment