CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 octobre 2016 à 13:54:18

Justement je pense que c'est jenova qui manipule sephiroth donc c'est jenova que ke comparais a kaguya, pas sephiroth...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 15:44:49

Antony Kavanagh
https://youtu.be/KGG94aHX7a4?t=67 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:10:51

Bon la preview de Gameblog sur FF XV était parfaite, Chiez nous apprend plein de truc sur le jeu, des petits détails hyper intéressant. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 19:45:32

Le 19 octobre 2016 à 18:10:51 UndeadMarston5 a écrit :
Bon la preview de Gameblog sur FF XV était parfaite, Chiez nous apprend plein de truc sur le jeu, des petits détails hyper intéressant. :content:

J'ai pas encore vu la preview je pense le faire plus tard. :hap:

Message édité le 19 octobre 2016 à 19:45:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 19:56:15

Le 19 octobre 2016 à 09:07:45 Foohfooh a écrit :
Kuroboshi tu as fini vite mdr!.

En tout cas j'espère que tu as tout compris au scenario. Moi ma premiere partie j'avais rien capté, je savais meme pas que c'était jenova qu'on affrontait tout le long du jeu, et non sephiroth qui au final apparait vivant uniquement a la fin du jeu.

Je vais pas dire que cette histoire me fait penser a naruto mais presque. Avec kaguya qui manipule tout le monde finalement epuis le debut pour arriver a ses fins. Désolé de la comparaison mdr.

C'est Zetsu Noir le fils de Kaguya, né peu avant la création de la Lune par le Chibaku Tensei qui essaya depuis des années de faire revivre sa mère grâce aux pouvoirs acquis par Madara. Il continua de conseiller Kaguya lors de son combat contre Naruto et Sasuke mais fut tué à la fin par Naruto.

Celui qui à manipulé tout le monde depuis le début ce n'est pas Kaguya mais son fils, d'ailleurs c'est expliqué au tout début du combat entre Sasuke/ Naruto et Kaguya.

J'ai vu les 479 épisodes de Naruto Shippuden et je dois dire que l'épisode double 476/477 était assez spectaculaire.
https://www.youtube.com/watch?v=COoyI0snIrM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 20:09:11

Justement je pense que c'est jenova qui manipule sephiroth donc c'est jenova que ke comparais a kaguya, pas sephiroth...

:d) Toute suite mieux du coup :o))

Mais bon au moins J.E.N.O.V.A on la vois sous toute ses formes pendant l'histoire donc son existence est plus cohérente que celle de Kaguya qui est juste la pour faire genre qu'il y'a un gros boudin Final avant l'ultime affrontements de Naruto et Sasuke :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 20:11:10

:d) Toute suite mieux du coup :o))

Mais bon au moins J.E.N.O.V.A on la vois sous toute ses formes pendant l'histoire donc son existence est plus cohérente que celle de Kaguya qui est juste la pour faire genre qu'il y'a un gros boudin Final avant l'ultime affrontements de Naruto et Sasuke :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 20:15:28

Le 19 octobre 2016 à 15:44:49 Dakashii a écrit :
Antony Kavanagh
https://youtu.be/KGG94aHX7a4?t=67 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je préfère de loin Laurent contelou que cet humoriste. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 21:18:08

Je suis pas fan, c'est surtou pour la musique STAND BY ME quoi :p

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 octobre 2016 à 21:24:10

Ouais le double épisode de NS était plutôt bien foutu même si j'aurais préféré un peu moins de passages sans musiques (je comprends l'intérêt de la chose, mais parfois ça parait trop vide).
Techniquement, il reste plus qu'un chapitre du manga à adapter dans l'anime mais comme prévu, on va avoir droit à une masse immonde de HS. Que l'on comble le vide qu'il y a entre les deux derniers chapitres du manga en racontant ce qu'il s'est passé, pourquoi pas, mais nous mettre un énième flashback...
Je sais que c'est difficile pour Studio Pierrot, mais il va bien falloir conclure cet anime. Après, j'imagine qu'ils s'occuperont d'adapter Naruto Gaiden et Boruto, mais ce serait bien qu'ils reprennent Bleach aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 21:46:15

Naruto Shuppuden c'est finit , la nouvelle série sera sur l'histoire du fils de Naruto.
C'est pas moi la regardera, au fait Hit fera parti du casting de Xenoverse 2

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 octobre 2016 à 21:57:59

La fin de NS n'a pas encore été annoncée, ce qui me laisse penser qu'on va avoir pas mal d'épisodes HS avant la véritable fin.
Je crois pas que Studio Pierrot ait déjà annoncé qu'ils s'occuperont d'adapter le manga Boruto en anime, mais c'est fortement prévisible oui.
D'ailleurs, le premier tome arrivera en France en début 2017, pour accompagner le DLC Road to Boruto de Storm 4, Kana ne perd pas de temps pour une fois (alors que pour DBS, on attend encore).

Ouais j'ai vu ! Je m'attendais à ce qu'il soit ajouté via DLC mais ce ne sera finalement pas le cas, je suis agréablement surpris. Des costumes pour Gohan et Tenshinhan issus de DBS ont également été confirmés.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:17:32

J'ai récemment vu que cette OST de FFIX
https://youtu.be/KKAoSY5bhSw
Était disponible en voiture dans FFXV :bave: !
Mon dieu je vais chialer quand ça va jouer :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 22:28:18

Le 19 octobre 2016 à 21:57:59 SuperMaxBoss a écrit :
La fin de NS n'a pas encore été annoncée, ce qui me laisse penser qu'on va avoir pas mal d'épisodes HS avant la véritable fin.
Je crois pas que Studio Pierrot ait déjà annoncé qu'ils s'occuperont d'adapter le manga Boruto en anime, mais c'est fortement prévisible oui.
D'ailleurs, le premier tome arrivera en France en début 2017, pour accompagner le DLC Road to Boruto de Storm 4, Kana ne perd pas de temps pour une fois (alors que pour DBS, on attend encore).

Ouais j'ai vu ! Je m'attendais à ce qu'il soit ajouté via DLC mais ce ne sera finalement pas le cas, je suis agréablement surpris. Des costumes pour Gohan et Tenshinhan issus de DBS ont également été confirmés.

Vivement le 28 octobre pour que j'essaye ce Xenoverse 2.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 octobre 2016 à 22:36:15

Kuroboshi moi je veux cette version...

https://youtu.be/yIyNNa5XxiU

Ca donne des frissons...

Best musique de ff9 avec loss of me

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 octobre 2016 à 22:37:33

Les gens, excusez-moi du HS, mais il n'y a pas moyen de faire un topic au moins pour une mise au point sur les graphismes du jeu ainsi que les ambitions qui vont avec ?

Je pense à ça parce que je pense aux gens qui ne postent pas sur le forum mais qui voient les topic de désinfo d'Horus notamment le topic ( même si locké ) " FFXV pas forcément plus beau que FFXIII " alors que c'est archi FAUX : FFXV étant certes pas une claque visuel sur PS4 mais à cause de ses ambitions open world de fou furieux mais qui néanmoins le jeu est plus beau que FFXIII.

Bref, ce serait dommage que des gens croient ses paroles lors de ses désinfo', non ?

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 octobre 2016 à 22:38:46

Je prendrai ptet XV2 à Noël, je trouve que 50€ c'est trop cher pour le peu d'innovations qu'apporte le jeu par rapport à son prédécesseur que j'avais payé une vingtaine d'euros. Et puis comme j'viens de prendre Rise of the Tomb Raider, j'garde quelques sous pour FFXV deluxe (sans compter Pokémon Soleil / Lune qui vont bientôt arriver...). J'espère qu'on aura droit à d'autres surprises qu'à celle de Hit dans le jeu de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 22:50:54

Le 19 octobre 2016 à 22:38:46 SuperMaxBoss a écrit :
Je prendrai ptet XV2 à Noël, je trouve que 50€ c'est trop cher pour le peu d'innovations qu'apporte le jeu par rapport à son prédécesseur que j'avais payé une vingtaine d'euros. Et puis comme j'viens de prendre Rise of the Tomb Raider, j'garde quelques sous pour FFXV deluxe (sans compter Pokémon Soleil / Lune qui vont bientôt arriver...). J'espère qu'on aura droit à d'autres surprises qu'à celle de Hit dans le jeu de base.

Tu as raison d'attendre noel, le prix baissera.
J'ai reçu aujourd'hui mon Bioshock collection sur PS4, y'a les trois 1er opus dedans et a la fin du mois d'octobre je vais commander sur Amazon : DB Xenoverse, WW E 2K17 et Rise Of The Tomb raider.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 octobre 2016 à 22:57:58

Bioshock collection m'intéresse également, j'ai pas pu jouer aux opus originaux mais on m'en a dit beaucoup de bien. Décidément, je ne m'ennuie pas avec le planning PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 23:01:18

J'ai fait que le dernier Bioshoock sur PS3 et je peux te dire qu'il est bien dur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment