CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:10:37

Le 19 octobre 2016 à 22:36:15 Foohfooh a écrit :
Kuroboshi moi je veux cette version...

https://youtu.be/yIyNNa5XxiU

Ca donne des frissons...

Best musique de ff9 avec loss of me

Quand j'ai vu ton message j'étais justement en train d'écouter cette version (pour ça que je suis venu check le forum) comme quoi :hap: .
Sinon ouais, c'est juste magnifique, cette version serait parfaite, je jure que si j'entends ça en jeu, je ne sortirais pas de la régalia même si j'étais en face de ma destination :cute: .

Je viens de voir que Loss of me (roses of may) est aussi dans le jeu, ça va être un voyage épique et magnifique.
Imagine entendre Loss of me devant un magnifique paysage :cute: !

Message édité le 19 octobre 2016 à 23:14:50 par Kuroboshi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 23:36:27

https://wall.alphacoders.com/tags.php?tid=3730&lang=French

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 23:51:41

Le 19 octobre 2016 à 23:36:27 crisxse a écrit :
https://wall.alphacoders.com/tags.php?tid=3730&lang=French

Wtf ton lien

[[sticker:p/1ntp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 00:50:01

Le nouveau modo fait de l'excellent boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 04:07:28

Le 20 octobre 2016 à 00:50:01 ankodan a écrit :
Le nouveau modo fait de l'excellent boulot.

J'avoue que juger ça se fait pas mais comme ça doit être la releve d'un ancien modo je suppose que les critiques lui feront plaisirs quel soit bonne ou mauvaises/si constructive...

De toute façon elles ont pas intêret a être trop négative car il fait pas dans le demi mesurs il et présent et ont sait le ressentire surtout qui pop au 1er post du premier topic née (si ce topic et néfaste pour le fofo)

Malgrés cela il nous laisse tout de même de plein de petit message avec un répondant fort humoristique direge... Mais je suis content qu'ils soient comme ça (même pour mes "demi"-talc que j'aime tant[[sticker:p/1lmk]]) parce que le fofo va partir en coucouille a la sortie du jeu de un et de deux parce qu'il nique la police il arrivent et te post des truc genre :"Mmmmh ce topic n'a pas beaucoup d'interet et tu sais quoi boby je suis un modo LE modo" [[sticker:p/1jnf]] (comme un raiden dans ça jeunesse même si je l'ai jamais connu jeune[[sticker:p/1ntt]]) bon j'exagere de plus il dit ça avec plus de sagesse mais bon vaut mieux être avec lui que contre lui quoi!! (un peu comme tout les modo en faite)
En plus il lache des post lol mais tkt pas Kiki tout ça c'est bientot finit ton regne de droiture et d'amour arrive a leur fin dans un peu plus d'un mois les haters les kikoo les trolleur envahiron le forum et ce jour la tu va faire quoi Kiki hein tu va faire quoi mon gars hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 04:58:53

crisxse Il me semble t'avoir vu sur un autre forum mais je me rappelle plus lequel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 11:43:53

Je préfère attendre au moins une année si ce n'est plus pour juger le travail du nouveau modérateur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 12:14:19

Joude j'aime ton avatar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 16:47:29

Le 20 octobre 2016 à 11:43:53 ]Joude[ a écrit :
Je préfère attendre au moins une année si ce n'est plus pour juger le travail du nouveau modérateur :oui:

Oula tu encore du courage pour attendre un an

Le 20 octobre 2016 à 04:58:53 ankodan a écrit :
crisxse Il me semble t'avoir vu sur un autre forum mais je me rappelle plus lequel.

Non c'est pas possible j'ai pas replonger depuis presque 1 an... jte jure j'ai arreter... stp ne me signal..stp,stp noooooooooooooon!!! (c'est triste d'être tout seul dans sont délire [[sticker:p/1lmk]] )

Message édité le 20 octobre 2016 à 16:48:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 16:53:28

sont délire

Oui très triste.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:49:36

https://www.youtube.com/watch?v=gmA6MrX81z4&feature=youtu.be

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

S.E prenez en de la graine niveau communication.

C'EST RED DEAD [[sticker:p/1ntz]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:01:13

https://twitter.com/FanactuCom/status/789133385788715008

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 18:06:36

Le 20 octobre 2016 à 17:49:36 UndeadMarston5 a écrit :

Ils n'ont pas besoin de communication, ils ont leur logo qui leur vaut un BGE insta avec la populace :hap:

Tandis que S.E c'est le contraire, ça réveille les cassos qui n'attendent que de voir leurs jeux échouer.

Y'a qu'à voir les colères que les previews positifs de FF XV lèvent, les gens ne veulent pas qu'il soit bon.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:12:26

Le 20 octobre 2016 à 18:06:36 Raiden_White a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 17:49:36 UndeadMarston5 a écrit :

Ils n'ont pas besoin de communication, ils ont leur logo qui leur vaut un BGE insta avec la populace :hap:

Tandis que S.E c'est le contraire, ça réveille les cassos qui n'attendent que de voir leurs jeux échouer.

Y'a qu'à voir les colères que les previews positifs de FF XV lèvent, les gens ne veulent pas qu'il soit bon.

ça c'est un autre sujet. :noel:

Je parle surtout du fait que S.E communique 0 sur versus XIII d'un côté et de l'autre communique trop sur FF XV. :hap:

Bien sûr que Rockstar joui d'un statut particulier mais il n'empêche qu'ils réussissent leurs communications à la perfection. :content:

Dans tout les cas FF XV s'annonce comme excellent, et plus ça va, plus je suis confiant. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent ça n'empêchera pas le jeu d'être bon. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:17:22

https://twitter.com/RealShigeruM/status/789122258891632640 plié. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 19:07:58

Rah chui trop fan boy de FF XV j'ai trop envie que RDR2 ce casse la geule pour que FF XV best ever pourtant j'aime tellement RDR que ce soit le 1 ou l'undead nigthmare mais raah j'ai l'impression qu'on a eu une avalanche de trailer qui font oublier a tout le monde FF XV

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:47:32

Je pense que personne est assez con pour se rappeler qu'il attend qu'un seul jeu. :o))

FF XV aussi attendu et bien qu'il a l'air, ça fait 10 ans qu'on l'attend donc oui, on en a marre de l'attendre, on le veut dans notre salon, RDR il vient tout juste d'être annoncé la, normal qu'on parle que de ça. :bave:

Et pas parce qu'on parle de ça, qu'osef de FF XV. :doute:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 octobre 2016 à 21:24:09

je regardais un tout petit extrait d'une vidéo de gameplay dans la plaine de Duscae tantôt et... y'a pas de musique d'exploration ou bien les versions preview sont bridées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 21:25:59

Franchement je sais pas mais j'ai remarqué que les musiques d'ambiance se lancaient à un certain moment un peu random... :(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 octobre 2016 à 21:50:03

Ah

dans les vidéos du mois dernier, dans le désert au tout début y'avait pas de musique non plus ça me fait très peur cette histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment