CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:57:16

Elle me fait vraiment de l'oeil cette Nintendo switch.

J'adore le concept d'une console de salon qui se transforme en console portable et vu que j'aime jouer quand je prends les transports pendant les vacances c'est vraiment la console idéal pour moi :bave:.

Par contre je crains plusieurs choses :
-Son prix, j'espère que la console coûte maximum 350€ et pas plus.
-Sa puissance: pour une console portable c'est vraiment puissant mais pour le salon c'est vraiment à la rue. Bon anniversaire toute honnêter je m'en fous un peu de la puissance tant que les jeux sont fun mais bon faut voir si les éditeurs tiers vont ce bouger le cul.

- Et surtout les jeux: j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une WiiU bis, je veux les bonnes exclu comme Nintendo sais le faire avec enfin beaucoup de jeux des éditeurs tiers.

Sinon la console je pense me la prendre Day one si les jeux annoncer sont vraiment cool et nombreux.

Okhario
Okhario
Niveau 21
20 octobre 2016 à 23:46:57

Le concept est clairement génial, mais je suis pas convaincu pour l'instant.

J'ai peur de perfs trop limites, un catalogue limité à de simples portages et à peu de nouvelles ip (j'en ai un peu marre de voir Zelda et Mario), puis faut voir le prix aussi :(

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:55:57

Si les musiques d'explo se lancent apres un certains laps de temps sans combat.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
21 octobre 2016 à 00:06:41

Cette Switch me plait beaucoup également. Pour le prix, j'espère également que ça n'ira pas plus loin que 350-400€.
Pour la puissance, je pense qu'on ira pas beaucoup plus loin qu'une PS4/XBO. Perso, je m'en fout un peu de ça, ce qui m'intéresse surtout, c'est l'autonomie : celle du Gamepad Wii U était ridiculement faible, j'attends quelque chose qui soit supérieur à une autonomie N3DSXL, au vu de la taille de l'engin.

J'comprends qu'on puisse en avoir un peu marre des grosses séries Nintendo, mais le nouveau Zelda vaut vraiment le coup d'oeil. Il y a un changement complet de la formule de la série, la seule chose qui reste en rapport avec les précédents jeux, c'est le nom du personnage. J'ai joué à la démo privée de la Japan Expo et je me suis senti complètement perdu, mon expérience Zeldaeque n'était d'aucune utilité tellement que le jeu était différent de tout ce qu'il y a eu jusqu'à présent. :noel:

Message édité le 21 octobre 2016 à 00:10:34 par SuperMaxBoss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 00:42:48

Le 20 octobre 2016 à 19:47:32 UndeadMarston5 a écrit :
Je pense que personne est assez con pour se rappeler qu'il attend qu'un seul jeu. :o))

FF XV aussi attendu et bien qu'il a l'air, ça fait 10 ans qu'on l'attend donc oui, on en a marre de l'attendre, on le veut dans notre salon, RDR il vient tout juste d'être annoncé la, normal qu'on parle que de ça. :bave:

Et pas parce qu'on parle de ça, qu'osef de FF XV. :doute:

Rectification mon chère Wilson, ça fait dix ans que vous attendez le jeu, moi j'ai jamais attendu ce jeu mais je compte l'acheter car je suis fan de Final Fantasy. :merci:

Message édité le 21 octobre 2016 à 00:43:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 00:54:07

Le 20 octobre 2016 à 16:47:29 crisxse a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 11:43:53 ]Joude[ a écrit :
Je préfère attendre au moins une année si ce n'est plus pour juger le travail du nouveau modérateur :oui:

Oula tu encore du courage pour attendre un an

Le 20 octobre 2016 à 04:58:53 ankodan a écrit :
crisxse Il me semble t'avoir vu sur un autre forum mais je me rappelle plus lequel.

Non c'est pas possible j'ai pas replonger depuis presque 1 an... jte jure j'ai arreter... stp ne me signal..stp,stp noooooooooooooon!!! (c'est triste d'être tout seul dans sont délire [[sticker:p/1lmk]] )

Pour quel raison tu voudrais que je te signal, je comprend pas ton délire la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 11:47:52

Les 4 gogoles qui s'incrustent dans le trailer de RDR2.. :honte: :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477043219-20161021-114948.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 11:56:00

J'aimerai bien me prendre WoFF mais il me hype absolument pas j'hésite entre lui et TW3 à 20 balles :(

D'un côté je suis fan de FF et je ne veux pas m'engager dans un gros jeu avant l'arrivée d'ff XV.

D'un autre côté TW3 me semble excellent et j'aimerai bien interchanger entre ff XV et un autre excellent jeu pour pas me lassé d'ff XV.

Je sais pas :-( déjà que Dragon Age inquisition ne me plaît pas alors j'ai peur pour The Witcher 3 :-(

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
21 octobre 2016 à 11:59:00

Salut Salut :)

Moi j'ai pas accroché à TW3, mais ce n'est que mon point de vue.
Les avis sont la plupart du temps positifs et il y a une masse de contenus.

Sinon quelqu'un ici a craqué pour le PSVR?
J'aimerai bien avoir de retours de joueurs, so if there is somebody

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 12:05:56

J'étais en mode hype pour Dragon Age inquisition et pourtant il m'a laissé un goût amer dans la bouche :malade:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
21 octobre 2016 à 12:16:59

Tw3 j'arrive pas a avancer... j'accroche pas non plus.

Par contre dragon age inquisition.. rien que pour la personnalisation des personnages, les couleurs des armes et des armures, les pieces d'equipements par centaines.. ce jeu tue :ok:

Ya les challenge des dragons aussi qui sont assez chaud si t'as pas le level.

Le nombre de map est impressionnant et faut minimum 2 ou 3 heures pour faire le tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 12:21:43

Le 21 octobre 2016 à 11:56:00 ]Joude[ a écrit :
J'aimerai bien me prendre WoFF mais il me hype absolument pas j'hésite entre lui et TW3 à 20 balles :(

D'un côté je suis fan de FF et je ne veux pas m'engager dans un gros jeu avant l'arrivée d'ff XV.

D'un autre côté TW3 me semble excellent et j'aimerai bien interchanger entre ff XV et un autre excellent jeu pour pas me lassé d'ff XV.

Je sais pas :-( déjà que Dragon Age inquisition ne me plaît pas alors j'ai peur pour The Witcher 3 :-(

Si tu hésite prend carrément TW3, tu risques pas d t'ennuyer avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 12:36:25

Je viens de prendre Outlast + son DLC alors que le DLC de DKS 3 vient de sortir..

[[sticker:p/1nts]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 12:48:57

Ankodan je sais pas j'ai beaucoup trop de jeux et pourtant sur 50 je joue qu'à 2 jeux en ce moment :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 12:56:51

T'es peut-être pas dans une bonne période pour jouer, ça arrive. :(

Moi j'attends avec impatience WoFF, qui me fera un platine absolument parfait pour patienter jusqu'au 29 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 13:28:00

Le 21 octobre 2016 à 12:48:57 ]Joude[ a écrit :
Ankodan je sais pas j'ai beaucoup trop de jeux et pourtant sur 50 je joue qu'à 2 jeux en ce moment :-(

Si tu as 50 moi j'en ai 300 jeux et j'ai meme pas fait la moitié.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:32:09

Pareil j'arrive pas à être à fond sur the witcher 3 et c'est pareil pour dragon quest Heroes :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 13:38:41

Vu que je suis pauvre j'ai pas ce problème : j'ai 2 nouveaux jeux en même temps maxi

[[sticker:p/1nts]]
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 octobre 2016 à 13:44:00

Le 20 octobre 2016 à 23:55:57 Overkiller25 a écrit :
Si les musiques d'explo se lancent apres un certains laps de temps sans combat.

c'est bizarre comme procédé mais tu me rassures chaton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 20:39:02

J'ai cru comprendre que y'avait un second blabla sur le forum. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment