CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 23:25:30

Le 21 juillet 2016 à 23:13:11 Sazeka a écrit :
Xyrtex :d) C'était mon combat préféré celui de Lorian. :bave: :bave:
Ça me fait pensé que j'aurais grave aimé avoir un grand frère. :snif:
GG en tout cas. :ok:

Aufait, j'viens d'y penser, le délire de "si tu fais pas ta journée d'appel tu passe aucun examen"... Bah c'est pas vrai non ? J'ai 19 ans je l'ai jamais faite et j'ai perdu mon recensement y'a plus d'un an, pourtant j'ai quand-même réussi à avoir un diplôme cette année WTF ? :doute:

Pareil, la musique épique accompagné du "Oh dear brother..." :bave:
Maintenant, je suis content vu que toutes les attaques de l'Âme des Cendres te OS pas comparé à ce sacré filou d'handicapé de Lorian :hap:
Ahhhh, les joies d'un run SL1, sans bouclier( à part pour parer bien entendu :hap:), et armure :bave:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:31:00

Aufait, j'viens d'y penser, le délire de "si tu fais pas ta journée d'appel tu passe aucun examen"... Bah c'est pas vrai non ? J'ai 19 ans je l'ai jamais faite et j'ai perdu mon recensement y'a plus d'un an, pourtant j'ai quand-même réussi à avoir un diplôme cette année WTF ? :doute:

On nous aurait menti tout ce temps. [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 23:51:58

WORLD OF FF QUI SORT LE MÊME JOUR QUE THE LAST GUARDIAN HOLY SHIT. :mort: :mort:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:18:18

Quand je vais aller chercher FF XV je vais etre en mode emu, badass et excité. Si c'est le meme vendeur que j'ai eu lorsque j'ai pris Type 0 HD et resa FF XV il va le lire direct sur mon visage :hap:

Puisque normalement j'ai pas cours le vendredi la 1ere année a l'université j'espère pouvoir le prendre le jeudi Xeno

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:29:23

Le 22 juillet 2016 à 00:18:18 Overkiller25 a écrit :
Quand je vais aller chercher FF XV je vais etre en mode emu, badass et excité. Si c'est le meme vendeur que j'ai eu lorsque j'ai pris Type 0 HD et resa FF XV il va le lire direct sur mon visage :hap:

Puisque normalement j'ai pas cours le vendredi la 1ere année a l'université j'espère pouvoir le prendre le jeudi Xeno

Moi j'espère récuperer le jeu mercredi car vendredi j'ai cours et comme je suis en terminal je peux pas me permettre d'être absent pour être reçu en bts (ouais je racinte un peu ma vie :hap: )

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:49:10

:rire: :rire: Ouais moi ça va être le feu ptn, je vais tellement être impatient de rentrer chez moi pour y jouer. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 01:05:05

Faut atteindre " 5000 pages sur ce topic avant le 25 Juillet.
La chance que tu as de ne pas avoir cour le vendredi. :cool:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
22 juillet 2016 à 07:29:26

:rire: :rire: Ouais moi ça va être le feu ptn, je vais tellement être impatient de rentrer chez moi pour y jouer. :bave:

Et te prendre un patch day one de 10go [[sticker:p/1kkn]]

L'attestation de recensement tu peux en avoir besoin pour certaines inscriptions oui mais dans ton cas c'est p'tet excusable.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
22 juillet 2016 à 08:27:24

Avant quand on rentrais chez nous on se dépêchait d'aller ouvrir le plastique autour du jeu, puis mettre le cd dans la console. En attendant les chargement, on feuilletait les livrets du jeu.

On regardait l'histoire, puis ensuite la présentation des personnages. Ensuite les explications du jeu. Et à la fin yavait 3 ou 4 pages de "notes" qui n'ont sans doute jamais servie.

Ensuite tu te mettais devant l'écran et tu jouais, avec tes potes ou non. Ça dépend des jeux.

Aujourd'hui tu arrives, tu rentre du taf tu veux jouer. Mais non... tu dois installer le jeu, ensuite le psn t'informe que tu dois installer une mise à jour de 8go, ou installer un dlc que tu n'a même pas acheté et auquel tu ne pourra pas jouer ( dedicasse à star wars battlefront).
Donc tu éteint ta manette, tu change la chaîne de ta télé en te disant que tu pourra peut être jouer pour 21h50-22h avec un peu de chance.
Tu peux aussi combiner ça avec une mise à jour du psn si tu as vraiment la poisse.

Bref... :snif:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juillet 2016 à 09:40:35

J'avoue, comment ça casse l'enthousiasme ces histoire de patch et de MAJ. :fou:
Le nomre de fois où je pensais geeker toute la journée mais que j'ai joué juste 1h à cause de ces conneries. :-(
En plus, à chaque fois je me disais que je pourrais y penser d'installer les MAJ du PSN à l'avance. :noel:

Pour FF XV, il est tellement attendu que les vendeurs doivent s'attendre à beaucoup d'enthousiasme.
Quand il sortira, je resterais bien dessus tout le week-end, mais en général, je dois m'occuper avec mon frangin qui aurait tendance à me faire la gueule si je le laisse pour jouer à ma console. :hap:
(mais c'est ça fait des années que je buter du monstre avec Noctis putain :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 10:35:44

Yo.

Je me suis pris la tête dans le fofo P5 sur le sujet de la notoriété de la série Persona en Europe.

Je connais déjà la masse de monde qui joue à la série Persona rien que dans la Franche-Comté donc je pense que cette série doit quand même être bien connu dans le pays entier...

Et si c'est le cas je ne parle même pas de L'Europe...

Mais eux persiste à me dire qu'une petite poignée de Nostalfags connaissent cette série au même titre que Valkyria Chronicle...

Qu'en pense tu Sazeka ? :(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:52:36

J'osef total du patch day one de FF XV perso. :noel:

J'ai la fibre du coup ça va pas me mettre si longtemps que ça. :cool:

Souvent je passe plus de temps sur les installations que sur les DL. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 12:17:07

Le 22 juillet 2016 à 09:40:35 Mega-Rems a écrit :
J'avoue, comment ça casse l'enthousiasme ces histoire de patch et de MAJ. :fou:
Le nomre de fois où je pensais geeker toute la journée mais que j'ai joué juste 1h à cause de ces conneries. :-(
En plus, à chaque fois je me disais que je pourrais y penser d'installer les MAJ du PSN à l'avance. :noel:

Pour FF XV, il est tellement attendu que les vendeurs doivent s'attendre à beaucoup d'enthousiasme.
Quand il sortira, je resterais bien dessus tout le week-end, mais en général, je dois m'occuper avec mon frangin qui aurait tendance à me faire la gueule si je le laisse pour jouer à ma console. :hap:
(mais c'est ça fait des années que je buter du monstre avec Noctis putain :fou:

Ton frangin suffit que tu lui donne un jeu vidéo dans la main et il te fera pas chier. :hap

fenomal
fenomal
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:25:49

J'suis pas au courant de cette maj... Il va y avoir une maj PS4 pour faire un meilleurs rendu de FFXV ? Du coup... Ceux qui l'ont avant day one et qui joue avant, qu'est-ce que ça donne... :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:27:40

Non, c'est juste que il y a souvent des patchs day one des gros jeux maintenant, qui va surement régler 2/3 bugs, :o))

fenomal
fenomal
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:31:12

ok ok... N'empêche, j'vois bien sony faire une maj de leur console pour améliorer FFXV. :peur:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:33:36

Oui ça s'appelle la Neo :p) (troll)

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:34:57

Aller, Sony va envoyer des techniciens partout dans le monde pour foutre des nouveaux composants dans nos machines. :cute:

... :sarcastic: :hap:

Sony fera 0 maj pour FF XV. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 13:35:12

Le 22 juillet 2016 à 13:25:49 fenomal a écrit :
J'suis pas au courant de cette maj... Il va y avoir une maj PS4 pour faire un meilleurs rendu de FFXV ? Du coup... Ceux qui l'ont avant day one et qui joue avant, qu'est-ce que ça donne... :noel:

Le 22 juillet 2016 à 13:31:12 fenomal a écrit :
ok ok... N'empêche, j'vois bien sony faire une maj de leur console pour améliorer FFXV. :peur:

Ça ne fonctionne pas du tout comme ça lol.

Une fois que le jeu est gold une à deux semaines avant la sortie du jeu, la copie sera envoyée à la duplication pour la fabrications des disques.

Les jours ou semaine restants, S.E continuera à travailler sur le jeu et préparer le patch Day One que tu installeras le jour-J.

Certains jeux ont des patch day one énormes qui aident à la stabilisation du titre parfois de manière conséquente.

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:37:38

Gold 2 semaines avant la sortie ? Je voyais ça plus long pour la fab mais tant mieux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment