CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:35:38

Ce concept... :( Tu gâches ta vie, ta jeunesse, à avoir des diplômes qui s'obtient en apprenant par coeur plein de matière qui ne te serviront pas pour l'entreprise mais uniquement pour te la péter dans les discussion et rabaisser les autres. Un diplôme qui sert uniquement à de te faire chier à chercher pendant quelque mois, un boulot qui te fera chié, dans le seul but de ne pas crever de faim en bouffant du kebab et d'avoir un toit merdique. :( Le tout, en passant plein d'entretiens où tu dois expliquer pourquoi CETTE entreprise est la meilleurs chose au monde alors que n'importe laquelle suffit pour ne pas crever de faim. :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:38:21

J'ai arrêté le par coeur depuis des lustres [[sticker:p/1kki]] mais le monde de la 3D c'est pas tendre quand même :-(

Quand tu vois qu'une amie met en avant le premier projet sur lequel elle a bossé et que tu vois King Arthur, le prochain blockbuster. T'as juste envie d'être en [[sticker:p/1kks]] dans ton lit.

Message édité le 26 juillet 2016 à 13:39:16 par MamYume
Okhario
Okhario
Niveau 21
26 juillet 2016 à 14:01:37

Bonjour :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:06:26

Le 26 juillet 2016 à 13:38:21 MamYume a écrit :
J'ai arrêté le par coeur depuis des lustres [[sticker:p/1kki]] mais le monde de la 3D c'est pas tendre quand même :-(

Quand tu vois qu'une amie met en avant le premier projet sur lequel elle a bossé et que tu vois King Arthur, le prochain blockbuster. T'as juste envie d'être en [[sticker:p/1kks]] dans ton lit.

Ahouais ? :rire: Mais je comprends, je pense que souvent ils préfèrent un truc qui se vendra bien plutôt qu'un truc artistique, malheureusement. :noel:

Mais t'inquiète, tu trouveras. :hap:

+ Yo Okhario, tu t'es remis de hier soir ? :diable:

Feno si tu préfère, construis toi une cabane dans une forêt et vie de chasse, pêche et de cueillette au moins tu seras dépendant que de toi même et de la nature. [[sticker:p/1jnj]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:07:38

Le 26 juillet 2016 à 14:06:26 UndeadMarston5 a écrit :
+ Yo Okhario, tu t'es remis de hier soir ? :diable:

Feno si tu préfère, construis toi une cabane dans une forêt et vie de chasse, pêche et de cueillette au moins tu seras dépendant que de toi même et de la nature. [[sticker:p/1jnj]]

C'est légal, ça, au moins ? :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:08:52

Mon premier mail est du 13/06 et rien et tous mes potes ont trouvé [[sticker:p/1lmk]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:10:53

Feno pars en voyage dans un pays moins moderne et tu reviens jamais, tu vie comme ça. :noel:

+ Mam ouais ça va aussi, ça fait un mois et demi. :oui: Courage, c'est que le début, baisse pas les bras, tu trouveras. :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:11:25

Le 26 juillet 2016 à 14:10:53 UndeadMarston5 a écrit :
Feno pars en voyage dans un pays moins moderne et tu reviens jamais, tu vie comme ça. :noel:

+ Mam ouais ça va aussi, ça fait un mois et demi. :oui: Courage, c'est que le début, baisse pas les bras, tu trouveras. :oui:

Ya pas internet. :-(

MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:12:50

Pourquoi j'ai pris une spé si dur à trouver [[sticker:p/1lmk]]
Mon seul contact c'est mort à cause de la date du projet décalé d'un an [[sticker:p/1lmk]] et aucun de mes profs ne peut appuyer mes candidatures car je suis solo dans ma spé donc j'ai zéro aide, rien, nada [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:13:26 par MamYume
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:13:16

Bon alors te plains pas de la société qui te permet de vivre avec cette qualité de vie. [[sticker:p/1jnf]]

Elle est pas parfaite, il y a des abus mais je pense qu'on est pas vraiment à plaindre. :hap:

Aller Mam on se réveil et on déprime pas, ohé. [[sticker:p/1jng]]

Faut pas déprimer, ça viendra t'inquiète, hésite pas à chercher des petits boulots ailleurs pour du fric si t'en as vraiment besoin et sinon accroche toi, c'est comme ça pour tout le monde Mam presque. :-p

Et sinon ton Adam Jensen avance bien ? :noel:

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:14:38 par UndeadMarston5
fenomal
fenomal
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:16:45

Le 26 juillet 2016 à 14:12:50 MamYume a écrit :
Pourquoi j'ai pris une spé si dur à trouver [[sticker:p/1lmk]]

ça veut rien dire, hein. L'informatique avait beaucoup de poste libre, alors beaucoup ont décidé d'apprendre l'informatique. Du coup... ya plus de place. :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:18:31

Je déprime pas, je suis juste réaliste sur le fait que je tombe pile au mauvais moment :-(

Justement, entre le déménagement, le blues de rentrer à la maison, j'ai rien avancé [[sticker:p/1lmk]]
Hier j'ai fait du rangement dans mes dossiers de 3D pour m'y retrouver, donc justement, là je suis censée retourner bosser. Faut juste que je m'y force sinon j'avancerai jamais >_<

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:20:30

Aller courage Mam, ça viendra t'inquiète pas. :fete:

Mauvaise passe, ça ira mieux après. :noel:

Et garde le moral sinon t'es fichuuuuuuu, c'est mieux pour la motivation. :cool:

+ je veux voir ton Adam Jensen quand il sera plus avancé. :diable:

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:20:57 par UndeadMarston5
MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:22:31

Surtout qu'en plus, je l'ai fait assez vite ce que j'ai pour le moment, jdois être à 10-11h de taf quoi [[sticker:p/1jng]] (étalé sur plusieurs jours, c'est hyper dur de bosser chez soi mine de rien)

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:25:08

Le 26 juillet 2016 à 14:22:31 MamYume a écrit :
Surtout qu'en plus, je l'ai fait assez vite ce que j'ai pour le moment, jdois être à 10-11h de taf quoi [[sticker:p/1jng]] (étalé sur plusieurs jours, c'est hyper dur de bosser chez soi mine de rien)

Ah ça ouais putain. :rire: :rire: Tu te motive mais dès que t'en a un peu marre "Aller ,une petite partie, aller un petit épisode..." :fou:

Et alors tu joue et tu te dis "Bon aller je bosse un peu dans 10 minutes" Et finalement, jamais tu bosse. :noel:

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:25:41 par UndeadMarston5
MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:27:22

C'est trop ça :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:34:51

Réserve toi un jour pour bosser, genre Jeudi. :noel:

Remet toi dedans ça ira mieux après. :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:36:17

Jme fais taper sur les doigts par mes parents parce que je glande :fou:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:42:57

Roh ça fait du bien de glander un peu après avoir bosser tout ce temps, non ? :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:45:58

Je glande depuis longtemps quand même, c'pas comme si j'avais quitté l'école un mois avant la fin des cours et que je glandais déjà avant quand j'y étais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment