CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 01:48:04

J'ai essayé de contacter Nephenie pour lui demander un truc mais depuis le 19 juillet elle s'est pas connectée ,elle doit surement être en vacances tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 02:07:47

Le 25 juillet 2016 à 01:48:04 ankodan a écrit :
J'ai essayé de contacter Nephenie pour lui demander un truc mais depuis le 19 juillet elle s'est pas connectée ,elle doit surement être en vacances tant pis.

C'est qui ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 02:26:33

Le 25 juillet 2016 à 02:07:47 Xyrtex a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 01:48:04 ankodan a écrit :

C'est qui ? :hap:

Elle est administratrice du forum , on peut les appeler aussi super modérateur. :hap:
Il me semble aussi qu'elle est gestionnaire de JVC. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 02:36:23

Ah ok [[sticker:p/1kkr]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 juillet 2016 à 03:16:40

J'ai testé pokémon go, et yavait un évoli près de chez moi. Je l'ai capturé. C'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 03:41:31

Feno c'est bien ce jeu ?

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 juillet 2016 à 04:02:29

J'en sais trop rien, je l'ai testé vite fait. Mais après tout, pourquoi pas j'ai envie de dire. Pokémon go, c'est capturer des pokémons comme en vrai. Concept alléchant. Est-ce qu'on aime ou pas, bah ça... faut voir.

Par contre, une rumeur comme quoi le jeu a accès à tout nos donné existe. Bon, l'appli propose bien si on est d'accord qu'il accède à nos donné ou pas, j'ai refusé, et ça devrait aller, mais voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 04:35:46

Le 25 juillet 2016 à 04:02:29 fenomal a écrit :
J'en sais trop rien, je l'ai testé vite fait. Mais après tout, pourquoi pas j'ai envie de dire. Pokémon go, c'est capturer des pokémons comme en vrai. Concept alléchant. Est-ce qu'on aime ou pas, bah ça... faut voir.

Par contre, une rumeur comme quoi le jeu a accès à tout nos donné existe. Bon, l'appli propose bien si on est d'accord qu'il accède à nos donné ou pas, j'ai refusé, et ça devrait aller, mais voilà.

je vois donc c'est comme une application virtuel ce jeu et concernant cette rumeur je pense qu'elle est vrai car de plus en plus de truc étrange se produise à cause de ce jeu .

Message édité le 25 juillet 2016 à 04:36:40 par Pseudo supprimé
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
25 juillet 2016 à 05:27:41

Moi je dit jouer à pokemon sur Gameboy avec sa cartouche>>>>>>pokemon go[[sticker:p/1kki]]

(j'arrête pas d'être nostalgique xD)

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 juillet 2016 à 05:34:36

Le 25 juillet 2016 à 04:35:46 ankodan a écrit :

je vois donc c'est comme une application virtuel ce jeu et concernant cette rumeur je pense qu'elle est vrai car de plus en plus de truc étrange se produise à cause de ce jeu .

Si tu parles des gens qui se font écraser par des voitures, voit ça comme une sélection naturel. Si l'un de tes proches a eu ce genre d'accident à cause de ce jeu... Alors oublie ce que j'ai dit... Parce que ce n'était franchement pas poli de ma part...

Et sinon, en lançant l'appli, j'ai eu ce message d'avertissement me disant de bien regarder autour de moi pendant que je joue au jeu. (comme quoi)

Et sinon, Pokémon or/argent >>>> all

Et vous en pensez quoi de l'image que j'ai mit dans ma signe ? :cute:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
25 juillet 2016 à 09:09:28

Bien regarder autour de soi pour pas se faire écraser ou tomber dans un trou, pas parce que y'a des hommes en noir qui vont te kidnapper. Lol

Et tous les jeux maintenant ont accès à nos données personnelles. Que ce soit le dernier jeu brave exvius ou un angry bird, à chaque fois ils veulent avoir accès à ton répertoire ou ta galerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 12:12:36

Pokemon go j'ai quand même vu des clients y joué en buvant leurs cafés c'est vraiment très triste :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 12:27:33

Le 25 juillet 2016 à 05:34:36 fenomal a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 04:35:46 ankodan a écrit :

Si tu parles des gens qui se font écraser par des voitures, voit ça comme une sélection naturel. Si l'un de tes proches a eu ce genre d'accident à cause de ce jeu... Alors oublie ce que j'ai dit... Parce que ce n'était franchement pas poli de ma part...

Et sinon, en lançant l'appli, j'ai eu ce message d'avertissement me disant de bien regarder autour de moi pendant que je joue au jeu. (comme quoi)

Et sinon, Pokémon or/argent >>>> all

Et vous en pensez quoi de l'image que j'ai mit dans ma signe ? :cute:

Pas mal ta signautre, hier j'ai regardé" le nouveau trailer de Kingslave et il déchire.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:02:16

Salut tout le monde :-)

Je suis entrain de me re regarder tout les trailers de FF XV en ce moment (je sais mais j'ai tellement hête d'avoir un nouveau trailer :-( )

Il me fait tellement rêver celui la

https://www.youtube.com/watch?v=ukxUveX14ec

Je veux cette musique :bave: . Elle me procure un sentiment de dépaysement,de joie,je me sens vraiment en pleins voyage,elle me fout le cafard :coeur: . Je sens que vais l'écouter des milliards et des milliard de fois.

La sensation de voyage,de ne plus être seulement un simple personnage en jeu mais un véritable homme parcourant ce monde,pouvoir s’arrêter,scoper les alentours :coeur:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 juillet 2016 à 13:05:34

Cette musique c'est un de mes coups de coeur :coeur:, mais j'ai l'impression que pas grand monde l'a retenu. :noel:

Je trouve qu'elle invite à la détente et à l'évasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 13:35:29

Le 25 juillet 2016 à 13:02:16 Overkiller25 a écrit :

Je suis entrain de me re regarder tout les trailers de FF XV en ce moment (je sais mais j'ai tellement hête d'avoir un nouveau trailer :-( )

Je veux cette musique :bave: . Elle me procure un sentiment de dépaysement,de joie,je me sens vraiment en pleins voyage,elle me fout le cafard :coeur: . Je sens que vais l'écouter des milliards et des milliard de fois.

La sensation de voyage,de ne plus être seulement un simple personnage en jeu mais un véritable homme parcourant ce monde,pouvoir s’arrêter,scoper les alentours :coeur:

Cette musique je viens de la prendre sur youtube et je l'ai écouter ,c'est vrai qu'elle déchire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 14:22:19

Je sais que Sony battra un jour Nintendo dans le futur même Kojima donc c'est promis des chose avec nous Square enix que Sony gagnerais et qui serais milliardaire.

Enfin bref on s'en fou de Nintendo , ils ont l'argent qu'ils faut pour créer une nouvelle console et jeux. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Final Fantasy n'a jamais était trop Nintendo et Square enix l'à prouver préfère être console et consoleux même Kingdom Hearts. :hap:

Seulement Zelda est tournée vers Nintendo mais je pense pas que ce sera pour PS4 un jour. :rire:

Seulement 750 000 pétitions ont voter pour interdire Pokemon Go sur les 750 000 pétition ont à des Microsoft et des Sony.

Message édité le 25 juillet 2016 à 14:22:45 par Pseudo supprimé
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
25 juillet 2016 à 14:37:28

:( ...
...
.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 14:44:26

SyntaxeDakachienne/20 [[sticker:p/1kks]]

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:14:01

Le 25 juillet 2016 à 13:35:29 ankodan a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 13:02:16 Overkiller25 a écrit :

Cette musique je viens de la prendre sur youtube et je l'ai écouter ,c'est vrai qu'elle déchire.

:d) T'a un lien de la musique seule sans la vidéo ? :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment