CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 18:14:58

Il y'a 2271 avis sur ff XIII c'est dingue :ouch2: c'est le jeu à avoir le plus d'avis sur internet :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:18:51

C'était un peu LA sortie de 2010 en même temps :hap:

Compte avec tout les rageux,tout les gens qui ont fait le jeu en version jap ca ne m'étonne point. :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:37:51

C'est vrai qu'il a tellement été attendu celui la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:53:09

Le 24 juillet 2016 à 18:14:58 ]Joude[ a écrit :
Il y'a 2271 avis sur ff XIII c'est dingue :ouch2: c'est le jeu à avoir le plus d'avis sur internet :hap:

Et c'est l'épisode qui a été le plus critiqué , franchement je ne trouve aucun défaut à ce jeu excepté la difficulté un peu hard et le manque de ville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 20:26:58

Bah avec plus je joue aux rpg plus je découvre qu'ff XIII est loins mais très loins d'être la perfection que je lui trouvait même si j'avoue que c'est une très bon jeu et le meilleur ff...

Je pense quand même qu'ff XV va le dépassé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 20:51:52

Ne pense pas, c'est quasi sur que FF XV va le surpasser.

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:25:12

On espère même qu'il dépasse FFVII.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:30:43

Ouais je l'espère aussi en tout cas FFXV est très bien partit pour être mon FF favoris :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:31:38

même si les gens ont souvent critiqué le gameplay et le graphisme, rare sont ceux qui ont critiqué sont univers et ses décors. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 21:55:21

Le 24 juillet 2016 à 21:31:38 fenomal a écrit :
même si les gens ont souvent critiqué le gameplay et le graphisme, rare sont ceux qui ont critiqué sont univers et ses décors. :ok:

Ceux qui critiquent le gameplay de FF XIII , ne connaissent rien, je l'ai trouvé très bien. :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:59:54

Je parlais de FFXV. La plupart des fans regrettent le TpT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 22:01:45

Le 24 juillet 2016 à 21:59:54 fenomal a écrit :
Je parlais de FFXV. La plupart des fans regrettent le TpT.

Désolé je pensais que tu parlais de FF XIII.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 juillet 2016 à 22:04:57

Perso je vois moins en moins de gens revenir sur le fait que le tour par tour "c'était mieux".

Je pense que les gens commencent à accepter , surtout quand tu vois le dynamisme des jeux aujourd'hui, que ce soit les rpg ou les autres, tout le monde s'est un peu habitué à la disparition du tout par tour.

Aujourd'hui les gens sont + à cheval sur les graphismes, sur le temps de développement de ffxv qui leur reste en travers de la gorge, et surtout la disparition de leur petit protègé "versus" qui n'a jamais vu le jour mais Stella + Shibuya+ dark noctis+ etro, c'était leur rêve apparement.

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:18:56

C'est peut-être pour ça que je manque parfois de hype envers le XV. Parce qu'il y a des périodes où je regrette Versus. :-(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 juillet 2016 à 23:16:17

Y a tellement rien à regretter de Versus pourtant maintenant. :hap:

Après, les gens se plaignent de moins en moins du coté A-RPG du XV, mais ils gueulent sur cet aspect pour le remake du VII.
Donc on retrouve de toute façon le mêmes remarques si on suit l'actu de tout les FF.

Sinon, je suis entrain de faire le petit scenar supplémentaire de FF II (Soul of Rebirth).
C'est quoi cette difficulté de barjo ? :noel:
Premier donjon : je retrouve Minwu et Joseph avec des stats de merde parce qu'ils ont quitté l'équipe trop tôt dans l'histoire principal et Scott est faible aussi, on est obligé de compter sur Richard pour avancer aisément parce qu'il a normalement de meilleurs stats.
Je commence le deuxième donjon et je fais casser la gueule. Je fais du leveling pendant des plombes (j'ai augmenté de 2 000 HP pour les 3 persos nuls, c'est dire) mais au final, avancer dans le deuxième donjon est toujours super chaud avec des ennemis balèzes et des persos qui peinent toujours à survivre. Rien que traverser le premier étage est super long. Et même Richard qui est sensé être pété fait quasi pas de dégât à certains ennemis si je prends pas le temps de lui ajouter des buffs.
Au final je suis retourné dans le village pour avoir 99 ethers et des elixirs, mais je me suis dit que j'allais tenté le boss ultime (Ultoma Weapon), et résultat : je le butte les doigts dans le nez alors que je peine à avancer d'un étage dans l'autre donjon, fuck la logique. :fou:

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:16:37

Le 24 juillet 2016 à 23:16:17 Mega-Rems a écrit :
Y a tellement rien à regretter de Versus pourtant maintenant. :hap:

C'est vrai. FFXV a beaucoup d'élément intéressant, notamment ce côté road trip. Mais j'ai eu un coup de foudre pour Versus XIII... Un coup de foudre que je n'ai pas franchement retrouvé dans le XV.

Et sinon, j'espère que si FFII sort sur steam, il y aura un cheat avec ce donjon supplémentaire. :noel: Pareil dans FFII. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 01:12:08

Quand je vais jouer a FF XV je pense rester un bon moment sur le jeu d'arcade, j'ai oublié le nom, il a l'air intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 01:19:42

Comment les gens font pour écouter une musique aussi naze et débile que Nyan cat. :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:33:12

Justice Monster Five pour le jeu d'arcade.

Et pour Nyan cat, c'est pour l'ironie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 01:46:08

Merci c'est bien justice Monster Five ; tu as dit que c'est pour l'ironie c'est sans doute vrai, c'est pas moi qui l'écouterai de nouveau. :-)))

Message édité le 25 juillet 2016 à 01:46:22 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment