Y a tellement rien à regretter de Versus pourtant maintenant. 
Après, les gens se plaignent de moins en moins du coté A-RPG du XV, mais ils gueulent sur cet aspect pour le remake du VII.
Donc on retrouve de toute façon le mêmes remarques si on suit l'actu de tout les FF.
Sinon, je suis entrain de faire le petit scenar supplémentaire de FF II (Soul of Rebirth).
C'est quoi cette difficulté de barjo ? 
Premier donjon : je retrouve Minwu et Joseph avec des stats de merde parce qu'ils ont quitté l'équipe trop tôt dans l'histoire principal et Scott est faible aussi, on est obligé de compter sur Richard pour avancer aisément parce qu'il a normalement de meilleurs stats.
Je commence le deuxième donjon et je fais casser la gueule. Je fais du leveling pendant des plombes (j'ai augmenté de 2 000 HP pour les 3 persos nuls, c'est dire) mais au final, avancer dans le deuxième donjon est toujours super chaud avec des ennemis balèzes et des persos qui peinent toujours à survivre. Rien que traverser le premier étage est super long. Et même Richard qui est sensé être pété fait quasi pas de dégât à certains ennemis si je prends pas le temps de lui ajouter des buffs.
Au final je suis retourné dans le village pour avoir 99 ethers et des elixirs, mais je me suis dit que j'allais tenté le boss ultime (Ultoma Weapon), et résultat : je le butte les doigts dans le nez alors que je peine à avancer d'un étage dans l'autre donjon, fuck la logique.