CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juillet 2016 à 13:39:45

Ton frangin suffit que tu lui donne un jeu vidéo dans la main et il te fera pas chier. :hap

Disons que je suis dans une famille où seul moi aime le jeu vidéo (même pas mes frère et soeur), qui seraient selon "des conneries" ou "des trucs pas intelligents".
J'ai même vu mon père une fois sortir la phrase cliché "les jeunes deviennent violents à cause de ces conneries de jeux vidéos violents ou tu tire sur tout le monde". Oui parce que pour lui le principe d'un jeu vidéo c'est de tirer sur tout le monde alors que chez moi j'ai genre 0 jeux dans ce genre là. :hap: (allez, on a qu'à dire qu'on peut compter Dirge of Cerberus).

Allez, mon frère a kiffé un seul jeu dans sa vie quand il était môme : Pokemon, quelle originalité. :hap:

YBG_TrashTzar
YBG_TrashTzar
Niveau 7
22 juillet 2016 à 13:52:07

Bonjour,

Étant un grand fan de la serie des ff, j'ai decide de saisir l'occasion que represente la sortie du XV pour enfin passer a une console de derniere génération, une ps4.

Mon probleme etant que j'aimerais beaucoup un pack ps4 + XV avec une console customisé, mais apres plusieurs recherches je n'ai trouve ni un tel pack ni d'informations pertinentes le concernant, j'ai donc plusieurs questions que j'espere vous auriez les réponses.

Premierement un tel pack existera t il ? J'ai peu d'espoir que vous ayez la réponse mais on ne sait jamais ^.^

Deuxiemement supposons qu'un tel pack existe sony a t'il l'habitude de sortir ce genre d'offre le jour de la sortie du jeu ou un peu de temps apres, pour les fetes de fin d'anne par exemple.

Et troisiemement en moyenne, combien de temps avant sa sorie un tel pack est il annoncé?

J'ai conscience que mes questions sont très vagues et s'adresse t aux fans de sony uniquement mais j'espère tout de même des reponses a mes interrogations.

Merci d'avance.

YBG_TrashTzar
YBG_TrashTzar
Niveau 7
22 juillet 2016 à 13:53:32

Pardon pour les fautes mais je suis au taf sur mobile donc j'ai fait ce que j'ai pu xD

fenomal
fenomal
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:58:39

On n'a pas plus d'info ici... :(

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:05:34

Pour répondre a ta question,les seules consoles customisés que tu peux avoir sont des Xbox One custom que tu peux gagner durant le Carbuncle Surprise si tu as préco sur le Square Enix Store (je sais pas si c'est valable en France)

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:09:12

JE PAYE MA TOURNEE POUR TOUT LE MONDE [[sticker:p/1jnj]]

Edit : Comment ça va sinon les gens ? :hap:

Message édité le 22 juillet 2016 à 14:09:49 par The-F-thing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 14:15:59

Normal et toi ?
Et hm... quelle tournée ? [[sticker:p/1jnh]]

YBG_TrashTzar
YBG_TrashTzar
Niveau 7
22 juillet 2016 à 14:54:14

Bon bah rip mes reves de ps4 custom :/

Je vais prendre l'edition deluxe pour me consoler :clown:

Merci ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 17:32:49

De rien. Tu peux rester avec nous si tu veux. :hap:

Les gars c'est normal ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469201365-screenshot-20160722-173122.png
????

J'ai rêvé de Scalebound... :snif: Mais je m'en souviens plus :hap:

Xyrtex :d) This spot marks our grave, but you may rest here too, if you like. :coeur:

Elle est où Capi ?

Okhario
Okhario
Niveau 21
22 juillet 2016 à 18:21:14

Je l'ai mangée

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
22 juillet 2016 à 18:25:39

C'est vrai que l'absence d'une PS4 x XV c'est très dommage.

Même Type 0 HD a eu une PS4 à son effigie(magnifique en plus).

Comme le jeu sort dans 2 mois c'est un peu tard maintenant.

Ils attendent p'tet le combo PS4NEO x FFXV Anti aliasing edition.

Message édité le 22 juillet 2016 à 18:25:46 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 18:28:25

Bah les gens ont déjà une ps4 de base ça leurs sert à quoi d'acheter une ps4 supplémentaire juste pour un dessin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 19:29:25

Le 22 juillet 2016 à 17:32:49 Sazeka a écrit :

Les gars c'est normal ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469201365-screenshot-20160722-173122.png
????

Xyrtex :d) This spot marks our grave, but you may rest here too, if you like. :coeur:

Elle est où Capi ?

Putain cette phrase me fait péter un câble, vu le nombre de fois que je l'ai entendu accompagnée le doux bruit d'agonie de mon mendiant se faisant OS par l'espadon de Lorian.... :hap:
Sinon pour ton screen.... sûrement les 3 épisodes qui seront en remastered :(

Message édité le 22 juillet 2016 à 19:30:05 par Pseudo supprimé
Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:01:12

????

Elle est où Capi ?

:d) Elle bosse je crois :(

Tu as rêvé d'un CrossOver avec Nero qui arrivait pour prêt main forte au héros de Scalebound avec ses beats

TeamBeats. Vivement qu'il sorte,je l'attends de pied ferme :cute:

J'ai du mal avec le design du héros qui me rappelle trop le Dante du reboot de DmC :(

Message édité le 22 juillet 2016 à 20:01:29 par Overkiller25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 20:56:33

Le 22 juillet 2016 à 13:39:45 Mega-Rems a écrit :

Ton frangin suffit que tu lui donne un jeu vidéo dans la main et il te fera pas chier. :hap

Disons que je suis dans une famille où seul moi aime le jeu vidéo (même pas mes frère et soeur), qui seraient selon "des conneries" ou "des trucs pas intelligents".
J'ai même vu mon père une fois sortir la phrase cliché "les jeunes deviennent violents à cause de ces conneries de jeux vidéos violents ou tu tire sur tout le monde". Oui parce que pour lui le principe d'un jeu vidéo c'est de tirer sur tout le monde alors que chez moi j'ai genre 0 jeux dans ce genre là. :hap: (allez, on a qu'à dire qu'on peut compter Dirge of Cerberus).

Allez, mon frère a kiffé un seul jeu dans sa vie quand il était môme : Pokemon, quelle originalité. :hap:

Tu n'es pas le seul cas, ma famille me disait d'arrêter de jouer au jeux car ça rend idiot et violent. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 21:02:05

Le 22 juillet 2016 à 20:01:12 Overkiller25 a écrit :

????

Elle est où Capi ?

:d) Elle bosse je crois :(

Tu as rêvé d'un CrossOver avec Nero qui arrivait pour prêt main forte au héros de Scalebound avec ses beats

TeamBeats. Vivement qu'il sorte,je l'attends de pied ferme :cute:

J'ai du mal avec le design du héros qui me rappelle trop le Dante du reboot de DmC :(

A l'heure qu'il est elle doit être déjà rentrée, sans doute qu'elle est trop fatiguée pour poster sur le forum.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
23 juillet 2016 à 00:30:22

Sinon appart FFXV vous allez acheter quoi comme jeu cette année ? :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
23 juillet 2016 à 00:39:02

Perso j'y ai même pas pensé, vu que les jeux que j'achetais depuis le début de l'année, c'était pour attendre ffxv en fait.

Je pense que euh... le prochain sera the last guardian.. ou euh.. star ocean 5 à très bas prix. Et horizon zero dawn aussi.

C'est vrai que d'habitude quand je veux acheter un jeu j'me dis pas immediatement " et ensuite j'achète quoi ?".
Et là vu que c'est ffxv, un jeu que jattend depuis 10 ans bah j'me pose encore moins la question.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:21:24

En tout cas moi cette fin d'année ce sera FFXV (deluxe)+guide officiel , the last guardian et KH2.8 (Je vais me faire plaisir :noel: )

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:28:28

J'en sais rien. Je sais d'avance que je vais raquer pour les futurs DLC de FFXV (oui oui je sais rouh rouh le pigeon XD), mais les DLC surtout histoire vont m'interesser.

Je vais surement prendre par la suite Quantum Break + Alan Wake, tout ca depend de la sortie des DLC de FFXV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment