CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 01:32:34

Toujours aussi classe :noel:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:33:03

Oh, Matt a trouvé le blog de Dakashi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 01:33:08

Le 08 juin 2016 à 01:26:29 Dragees a écrit :

Le 08 juin 2016 à 01:21:35 Raiden_White a écrit :

Le 08 juin 2016 à 01:17:57 Dragees a écrit :
Je trouve ça vraiment chaud d'ingérer 4000 calories par jour, sachant qu'une très grosse assiette de riz ça fait genre 500 calories je crois... J'ai vraiment du mal a voir le type d'aliments que les go muscu mangent pour atteindre 4k calories :(

Je fais 1m75 55KG, 19 ans tout le monde crois que j'en ai 15, la fragilité incarnée mais ça va je le vis bien :hap:

J'ai des journées à 4500 kcal en prise de masse propre et si je décide comme une fois par an de bouffer que de la merde pendant une semaine, j'attends les 8.000 à 10.000 kcal facilement à force de Pizza, Kebabs, Oreos, Glaces :bave:

Ah oui forcément avec ce type d'aliment on monte vite en calories :hap: Mais du coup c'est une prise de gras non ? Ou de muscle partiel ? J'ai lu quelquepart qu'il faut manger que des aliments peu gras et sains pour prendre proprement...

Evidemment.

C'est déconseillé. Tu prends quand même du muscle de la même manière, la différence est que tu prends beaucoup plus de gras.

Le 08 juin 2016 à 01:25:30 Mes2Seins a écrit :
C'était pour rire ne sois pas déçu (j'ai surtout pas les moyens :hap:)
Mais We on m'a déjà dit qu'après avec le temps et quand t'arrête sans prendre bah t'a un corps d'un vieux de 90 ans :hap:

Mais ouais j'suis chaud patate, dommage que j'ai pas réussi à me deter avant :hap:

Un conseil : n'écoutes RIEN des bullshits que quique ce soit puisse te dire, à moins que le gars soit un Apollon du fitness :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:34:36

"En classe, je me mets systématiquement au fond de la classe a coté de la fenêtre, comme le personnage principal dans les mangas. Je lance alors un regard mélancolique par la fenêtre et il m'arrive de sortir des petites citations de sasuke, style "Nii-san... koroshite yaru..." ("grand frère .. je vais te tuer." je suis fils unique, mais bon c'est pour la classe) et je lance aussi des amaterasu par la fenêtre et ensuite je me mets le doigt dans l'oeil pour pleurer et avoir la même sentation que si j'étais Sasuke. Dans ces moments, je pense dégager une aura assez puissante.

Quand le professeur me rend une interro ratée, je le regarde dans les yeux et je lui dis d'une voix sombre "Je me vengerai." J'en ai déjà vu trembler après avoir dit ça. :rire2:
Par contre y'a eu une embrouille avec le directeur et mes parents car j'avais mis qu'ils s'étaient fait assassinés sur une fiche

Dans la cours de récréation je reste sur un banc les bras croisé en écoutant des OST d'animés pour cultiver ma haine et la faire grandir."

https://www.youtube.com/watch?v=Y0A9aEOt4MM

This is how big our Asian eyes are supposed to be. We just choose not to open them.

Message édité le 08 juin 2016 à 01:36:30 par Matt-[Shake]
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:36:21

Tu m'as pas dit si tu buvais du lait :snif:
We pas de soucis et merci du partage, j'aurai pas cru que ce topic pouvait être instructif :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:36:58

Le texte je l'ai C/C (en version courte) btw hein :noel: :hap: :hap:

Le 08 juin 2016 à 01:33:03 Mes2Seins a écrit :
Oh, Matt a trouvé le blog de Dakashi :hap:

Non celui de Dakashi c'est http://emo-noctis.skyrock.com/ (nofake :hap: :hap:)

Dragees
Dragees
Niveau 30
08 juin 2016 à 01:37:39

Oh t'es mignon toi :cute: :hap:

Viens on devient copain comme ça on se fait défoncer ensemble par des gens :) :) :)

:hap:

T'es fragile aussi ? :cute:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:38:55

Le 08 juin 2016 à 01:37:39 Dragees a écrit :

Oh t'es mignon toi :cute: :hap:

Viens on devient copain comme ça on se fait défoncer ensemble par des gens :) :) :)

:hap:

T'es fragile aussi ? :cute:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cute: :cute: :hap:

Je fais genre ça pour paraître trop badass :d) https://www.youtube.com/watch?v=xndIcoWoQxE Mais je suis un gros fragile vie réelle :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:39:36

EPIC :rire: :rire:

J'ai crever à partir du " je le met un doigt dans l'œil"
Genre normal quoi, 1er jour de la rentrée tu te retrouve à côté de lui à cause du triage alphabétique et là,sans prévenir, tu le vois s'enfoncer le doigt dans l'œil puis te jeter un regard menaçant avec son œil tout rouge mais OMFG

Dragees
Dragees
Niveau 30
08 juin 2016 à 01:40:48

Devenons potes de fragilité alors :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:41:20

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/38/b4/21/38b42191430cd958b92d4e3fcdee1a76.jpg

:cute: :gacktroen: [[sticker:p/1kgx]] :hap:

Le 08 juin 2016 à 01:39:36 Mes2Seins a écrit :
EPIC :rire: :rire:

J'ai crever à partir du " je le met un doigt dans l'œil"
Genre normal quoi, 1er jour de la rentrée tu te retrouve à côté de lui à cause du triage alphabétique et là,sans prévenir, tu le vois s'enfoncer le doigt dans l'œil puis te jeter un regard menaçant avec son œil tout rouge mais OMFG

:rire:

Le 08 juin 2016 à 01:40:48 Dragees a écrit :
Devenons potes de fragilité alors :hap:

Go MP :hap: :hap: :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 01:41:48 par Matt-[Shake]
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:44:58

Matt y va pecho :hap:

Dragees
Dragees
Niveau 30
08 juin 2016 à 01:45:02

Le pire c'est que j'ai le combo fragile par excellence : Inhalateur pour l'asthme, matelas anti acariens, Pyjama, semelle pour ma jambe plus grande que l'autre, traitement pour les allergies, naïveté parfois ridicule et j'en passe :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:45:27

A force de voir votre discussion sur le poids et la masse musculaire, je me sens gros. Je crois que je vais arrêter de me goinfrer de M&M's :hap: :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:45:51

Le 08 juin 2016 à 01:45:02 Dragees a écrit :
Le pire c'est que j'ai le combo fragile par excellence : Inhalateur pour l'asthme, matelas anti acariens, Pyjama, semelle pour ma jambe plus grande que l'autre, traitement pour les allergies, naïveté parfois ridicule et j'en passe :hap:

Je partage pas mal de tes "qualités". :oui: Viens on continue à être fragiles ensemble :cute: :cute:

Je hais les acariens aussi putain :hap: :hap: :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:46:42

Nan t'en fais pas les M&Ms c'est bio ça fait pas grossir :oui:

Dragees
Dragees
Niveau 30
08 juin 2016 à 01:47:38

Je hais les acariens aussi putain :hap: :hap: :hap:

Oui ces fpd, après je les imagine grouiller par millions dans mon matelas ça me dégoûte :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 01:47:56

Mac Donald et KFC sans façon pour moi, je préfère encore manger local.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:48:00

Le 08 juin 2016 à 01:46:42 Mes2Seins a écrit :
Nan t'en fais pas les M&Ms c'est bio ça fait pas grossir :oui:

Sérieusement ? :noel: J'en mange souvent aussi :hap: :hap: :hap:

Oui ces fpd, après je les imagine grouiller par millions dans mon matelas ça me dégoûte :malade:

Par pitié je dois bientôt aller dormir et je souffre littéralement des acariens qui me font de gros dégâts malgré des années de vaccin :malade: :rire: :snif: :snif: :snif2:

Message édité le 08 juin 2016 à 01:48:43 par Matt-[Shake]
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:49:31

Oui sérieusement, y'a tellement peu de chocolat + c'est ouf vous avez trop de points communs!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment