"En classe, je me mets systématiquement au fond de la classe a coté de la fenêtre, comme le personnage principal dans les mangas. Je lance alors un regard mélancolique par la fenêtre et il m'arrive de sortir des petites citations de sasuke, style "Nii-san... koroshite yaru..." ("grand frère .. je vais te tuer." je suis fils unique, mais bon c'est pour la classe) et je lance aussi des amaterasu par la fenêtre et ensuite je me mets le doigt dans l'oeil pour pleurer et avoir la même sentation que si j'étais Sasuke. Dans ces moments, je pense dégager une aura assez puissante.
Quand le professeur me rend une interro ratée, je le regarde dans les yeux et je lui dis d'une voix sombre "Je me vengerai." J'en ai déjà vu trembler après avoir dit ça. 
Par contre y'a eu une embrouille avec le directeur et mes parents car j'avais mis qu'ils s'étaient fait assassinés sur une fiche
Dans la cours de récréation je reste sur un banc les bras croisé en écoutant des OST d'animés pour cultiver ma haine et la faire grandir."
https://www.youtube.com/watch?v=Y0A9aEOt4MM
This is how big our Asian eyes are supposed to be. We just choose not to open them.
Message édité le 08 juin 2016 à 01:36:30 par Matt-[Shake]