Oui à ce que je sais tu bouffe des lois quoi 
Idée reçue : je ne connais que peu d'articles par coeur. On nous apprends à faire de la recherche plutôt
Capi toi qui est en droit on y apprends quoi globalement ? >C'est vrai que t'as plus de vie ? Je voulais avoir un peu de temps libre pour FF XV moi 
C'est très varié surtout en première année (qui sert surtout à tester ta motivation). Dans ma fac, il y avait beaucoup d'histoire du droit, de droit constitutionnel, une initiation à la science politique (:malade:). En deuxième année on est rentré plus dans le serieux : droit des obligations, droit penal, droit fiscal, droit administratif. Tout est intéressant mais c'est à ce moment que tes goûts s'affinent
si PAR CHANCE, tu commençais le droit l'an prochain, la première année reste plutôt légère mais le tout est de s'accommoder au fonctionnement de la fac, chose assez complexe pour certains
après tout dépend de ta manière de travailler; certains bossent d'arrache pied matin et soir, d'autres rush avant les examens. Après t'es libre d'aller aux cours ou non. Le mot d'ordre, c'est indépendance. Faut voir si cet aspect là te correspond avant tout