CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:42:37

Le 08 juin 2016 à 15:40:23 UndeadMarston5 a écrit :

Pourquoi je feed

:rire: :rire: :rire: :rire:

La hype n'est atteignable que par un pur sentiment de modestie Matt, tu y arriveras avec un peu d'effort. :oui:

En tout cas je suis mega hypé par l'E3. :bave:

Tu es donc excité pour l'E3 :oui:

Moi aussi, l'ami :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:44:00

Rah ouais, surtout les petites rumeurs qui circule sur le prochain RDR qui pourrait faire monter la hype l'excitation au maximum. :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:44:02

Merci de le corriger :oui: :hap:

Undead :d) Non, si c'est pour un truc qu'on a pas vu et dont on est pas sûr, c'est de la hype, pas de l'excitation :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 15:44:43 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:45:06

Le 08 juin 2016 à 15:44:02 Matt-[Shake] a écrit :

Merci de le corriger :oui: :hap:

Undead :d) Non, si c'est pour un truc qu'on a pas vu et dont on est pas sûr, c'est de la hype, pas de l'excitation :hap:

Je ne vois aucune correction, juste des synonymes [[sticker:p/1kki]]

Okhario
Okhario
Niveau 21
08 juin 2016 à 15:46:14

Tu peux très bien être excité quant au fait de la possible apparition d'une chose :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:46:58

Je ne vois aucune correction, juste des synonymes

Des synonymes pour toi seul. You are in denial. :hap: :hap: :hap:

T'as vu ma vidéo au moins pour comprendre ce que je dis ou tu trolles juste comme ça ? :noel:

Le 08 juin 2016 à 15:46:14 Okhario a écrit :
Tu peux très bien être excité quant au fait de la possible apparition d'une chose :(

Oui mais dans ce cas précis c'est de la hype car tout le monde en parle, believe etc. "montez dans le hype train c moi ki kondui ^^" alors qu'on a rien de concret :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 15:47:51 par Matt-[Shake]
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:47:42

Okhario qui vient de coucher Matt en PLS [[sticker:p/1kks]]

#Hypexcitation

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:48:38

Le 08 juin 2016 à 15:47:42 UndeadMarston5 a écrit :

Okhario qui vient de coucher Matt en PLS [[sticker:p/1kks]]

#Hypexcitation

:question: Bah non :doute:

Okhario
Okhario
Niveau 21
08 juin 2016 à 15:50:29

Non mais Matt, franchement c'est pas grave, tu es dans le déni mais ça passera (tu peux me croire sur parole, je fais des études en psychologie)

PS : ça fera 30 euro

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:51:37

Matt, écoute le psy et tout ira mieux. :oui:

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 08 juin 2016 à 15:51:47 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:52:50

:hap: [[sticker:p/1kki]]

Je vous ai dit que je suis comme Dead Zone.

Je prédit à l'avance l'avenir de Atlus au Japon en 2016 pour Persona 5 en 2017 voir 2018 pour USA et Europe comme dans Dead Zone avec Johnny Smith....

Maintenant je sais que Square enix va avoir un succès de fou en 2016 & En 2017 sera Atlus donc je le pense comme ça pour Persona 5 mais y serons pas beaucoup.

Oh yeah , je tiens à remercier Atlus d'avoir était sadique en vers les européens et USA vue que les japonais vont en profiter en premier de Persona 5 en 2016 vers Noël. :rire:

Maintenant j'ai plus aucune confiance en Atlus , je retourne chez Square enix & Capcom et Cyberconnect2 chez mes confrères de mes jeux favoris ainsi Naughty Dog. :hap:

Toujours de hype , de fou ici maintenant demain sera encore pire de meilleur hype. :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:53:55

Dans le déni ? WTF j'ai clairement expliqué la différence entre hype (qui est clairement liée au "groupe" et qui est quelque chose de collectif) et l'excitation (tu peux être excité tout seul, mais pour être hypé il faut être un petit bidule influençable au contact des autres)

A ce stade là c'est même plus moi le troll et je me fais avoir, faut que je me ressaisisse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:54:38

Le 08 juin 2016 à 15:50:29 Okhario a écrit :
Non mais Matt, franchement c'est pas grave, tu es dans le déni mais ça passera (tu peux me croire sur parole, je fais des études en psychologie)

PS : ça fera 30 euro

30 euros ? Ça solde chez les psy aussi :hap:

Matt, le déni incarné prend son fleuret et se met à l'assaut d'un groupe de porteurs de la voix de la raison, esquivant PLS sur PLS, il lance Rafale et retourne son déni contre ses adversaires, ayant raté con coup (wouaaa :ouch: ) le sort se retourne contre lui, provoquant le plus gros [[sticker:p/1kks]] de la semaine sur le forum [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:55:21

Le 08 juin 2016 à 15:53:55 Matt-[Shake] a écrit :
Dans le déni ? WTF j'ai clairement expliqué la différence entre hype (qui est clairement liée au "groupe" et qui est quelque chose de collectif) et l'excitation (tu peux être excité tout seul, mais pour être hypé il faut être un petit bidule influençable au contact des autres)

A ce stade là c'est même plus moi le troll et je me fais avoir, faut que je me ressaisisse. :hap:

En tout cas , une chose est clair Square enix domine Atlus dans le domaine des J-RPG. :oui:
Je savais l'avenir en 2016 voir 2018 , puis Atlus abandonna son travail des Anime & RPG. :oui:

Square enix aimera s'associer avec Cyberconnect 2 voir Namco & Capcom pour avoir d'énorme pognions comme Nintendo pour Super Smash Bros. :oui:

Et oui je suis comme John Smith dans Dead Zone , allez regarder là série de là zone morte avec un médium de ouf qui prédit l'avenir et le futur. :rire:

Message édité le 08 juin 2016 à 15:57:50 par Pseudo supprimé
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:56:43

Matt t'inquiète pas, une fois que tu auras accepter l'idée que tu es dans le déni, tu pourras avancer et nous dire "Merci les gars, sans vous, ça n'aurait pas été possible" :oui:

On croit en toi, Matt, sort du déni et défait ta [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:57:35

Je peux t'expliquer 10 pages durant pourquoi est-ce que je ne considère pas la bombe nucléaire comme étant une menace, ça ne changera absolument rien au fait qu'il s'agit véritablement d'une menace :hap:

Tu vois, c'est ça qui est chiant avec toi une fois encore. Tu considères toujours ton avis au plus haut point, et quelques personnes qui disent le contraire sont suivant les cas, soit des fanboys, soit de pauvres personnes en déni, soit des trolls :hap:

Matt [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:00:42

Allez je vais me re-mater ça Dead zone à là bonne époque ancienne : http://www.dailymotion.com/video/x6bihy_dead-zone-opening_news

Et quand je dort où fait des rêve de medium , donc ça me perce à jour le futur chez Square enix et pour Atlus abandonnera sa société dans le futur. :hap: :oui:

Sinon oui Cyberconnect2 & Namco & Square enix & Capcom et nintendo s'aime associer et avoir d'énorme pognions voilà. :hap:

C'est leurs domaine dans leurs société. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:00:56

Je vois juste pas où est le déni. Je suis pas excité parce que les autres le sont, ce n'est donc pas de la hype. C'est juste vous qui ne connaissez pas la définition du truc et pensez tout simplement que olol "hype = excitation", je fais des recherches plus profondes que ça.

Je vous explique le concept en détail, je vous link une vidéo qui illustre même le tout et qui explique très bien la chose. Vous revenez avec quoi ? Juste "olol pls" "mdrrr déni".

Après on me demande d'être plus sérieux...

Et là je suis sérieux, mais je n'en vois clairement pas l'intérêt quand je vois vos messages. Vous ne me donnez littéralement aucun retour sur les explications que je vous ai donné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:03:53

Le 08 juin 2016 à 16:00:56 Matt-[Shake] a écrit :
Je vois juste pas où est le déni. Je suis pas excité parce que les autres le sont, ce n'est donc pas de la hype. C'est juste vous qui ne connaissez pas la définition du truc et pensez tout simplement que olol "hype = excitation", je fais des recherches plus profondes que ça.

Je vous explique le concept en détail, je vous link une vidéo qui illustre même le tout et qui explique très bien la chose. Vous revenez avec quoi ? Juste "olol pls" "mdrrr déni".

Et là je suis sérieux, mais je n'en vois clairement pas l'intérêt quand je vois vos messages. Vous ne me donnez littéralement aucun retour sur les explications que je vous ai donné.

As-tu déjà penser à être médium où savoir ton avenir par futur ? :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:05:27

Le 08 juin 2016 à 16:03:53 SE-Tetsuya a écrit :

Le 08 juin 2016 à 16:00:56 Matt-[Shake] a écrit :

As-tu déjà penser à être médium où savoir ton avenir par futur ? :hap:

... :hap: ...

On dirait un hap sur un trottoir :rire2: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment