CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

thankemma
thankemma
Niveau 11
08 juin 2016 à 14:34:38

Par contre je crois que c'est confirmé qu'on aura des infos sur KH3 à l'hiver .

Et l'E3... c'est pas en hiver :hap:

[[sticker:p/1lmk]]
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:38:01

Même le truc sur KH CHI(ant :hap:) a l'air super :cute:

:rire: :rire:

OMFGGGG LE TRAILEEEEEEER :cute: :cute:

Alors il était pas ultra rythmé mais quand même tellement bien foutu, avec pas mal de concret, c'est vraiment cool !

Oui, Aqua :cute: (même si je l'aime pas de manière totalement gratuite :lunaphobie: Quoique Luna... :nah: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:)

Les graphismes :bave: Le gameplay omfg :bave:

Le film KH X[chiant] :ouch2: :hap: :hap:

ET LA MUSIQUE WTF ????????????????

C'est une réorchestration DE PASSION ???? JE REVE OU C'EST ENCORE MIEUX QUE L'ANCIENNE ????????????????????????????????????????????????????????

Shimomura qui impressionne toujours :ouch:

KH une des seules séries que je connais qui ne fait que s'améliorer et être encore plus épique au fil des épisodes c'est quand même incroyable de quasiment jamais décevoir ainsi :ouch:

Nomura le dieu qui est en mode ténèbres derrière et qui soutient le traître de KH x[chiant] tout en faisant des jeux superbes :rire:

Putain :coeur:

Décembre :) :) :) :) Need une édition limitée, j'aurais bien voulu prendre le collector de 2.5 mais osef pas grave je prendrai celui du 3 :oui:

+ Au moins ils disent précisement quand on aura des infos pour KH3, comme ça on est pas dans le flou :ok:

inb4 trailer seulement pour ceux qui sont à la Jump Festa :hap: :hap: :hap:

Merci Nomura, merci Yasue et l'équipe :cute: :cute: :cute:

Le 08 juin 2016 à 14:27:39 Raiden_White a écrit :
OMG mon amour de Kingdom Hearts revient à grands pas :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

TAVU PUTAIN OMFG :snif2:

Message édité le 08 juin 2016 à 14:39:21 par Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:44:28

N'empêche le design d'Ephemera (oui encore un nom tr0 class3 HD Remix pour un autre clone de Ventus :hap: :hap: :hap:) avec les graphismes de KH3 :bave:

Le seul problème que j'ai avec ce film et BBS 0.2 c'est que ça risque de "spoiler" un peu le feel de KH3. Un peu comme Episode Duscae on va dire. :noel:

Dans KH3 on aura plus cette sensation de découverte "technique" du jeu à cause de 0.2, et on sera plus impatient de voir des cinématiques vu que graphiquement on aura été rassasié par le film KH x[chiant] :(

Mais bon

Message édité le 08 juin 2016 à 14:45:07 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 14:48:32

Le 08 juin 2016 à 14:38:01 Matt-[Shake] a écrit :

Même le truc sur KH CHI(ant :hap:) a l'air super :cute:

:rire: :rire:

OMFGGGG LE TRAILEEEEEEER :cute: :cute:

Alors il était pas ultra rythmé mais quand même tellement bien foutu, avec pas mal de concret, c'est vraiment cool !

Oui, Aqua :cute: (même si je l'aime pas de manière totalement gratuite :lunaphobie: Quoique Luna... :nah: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:)

Les graphismes :bave: Le gameplay omfg :bave:

Le film KH X[chiant] :ouch2: :hap: :hap:

ET LA MUSIQUE WTF ????????????????

C'est une réorchestration DE PASSION ???? JE REVE OU C'EST ENCORE MIEUX QUE L'ANCIENNE ????????????????????????????????????????????????????????

Shimomura qui impressionne toujours :ouch:

KH une des seules séries que je connais qui ne fait que s'améliorer et être encore plus épique au fil des épisodes c'est quand même incroyable de quasiment jamais décevoir ainsi :ouch:

Nomura le dieu qui est en mode ténèbres derrière et qui soutient le traître de KH x[chiant] tout en faisant des jeux superbes :rire:

Putain :coeur:

Décembre :) :) :) :) Need une édition limitée, j'aurais bien voulu prendre le collector de 2.5 mais osef pas grave je prendrai celui du 3 :oui:

+ Au moins ils disent précisement quand on aura des infos pour KH3, comme ça on est pas dans le flou :ok:

inb4 trailer seulement pour ceux qui sont à la Jump Festa :hap: :hap: :hap:

Merci Nomura, merci Yasue et l'équipe :cute: :cute: :cute:

Le 08 juin 2016 à 14:27:39 Raiden_White a écrit :
OMG mon amour de Kingdom Hearts revient à grands pas :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

TAVU PUTAIN OMFG :snif2:

Je ne vais pas dire mais j'ai envie de te faire payer pour tes crimes passés... Si quelqu'un avait lâché un post aussi "hype" sur FF XV, tu l'aurais incendié :hap:

Tu vois que c'est cool de hyper, ne fais juste pas chier les gens qui hypent autre choses que toi [[sticker:p/1kkn]]

Sinon, il y'a des plans qui sont juste :bave: Franchement, je suis pour à 100%, merci Tai Yasue et la team Osaka, vous êtes des vrais

(thx Nomura pour le scénar et concept tmtc, même si j'aurais aimé que tu diriges le truc tsais bien oklm frero jtm)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:58:06

JVC qui change encore de design :tabata: :hap:

Tu vois que c'est cool de hyper, ne fais juste pas chier les gens qui hypent autre choses que toi

Je m'attendais à ce genre de message. :noel:

Je ne hype pas du tout, je suis juste excité. Ce sont deux trucs différents même si les gens ne le savent pas.

Si quelqu'un aurait fait ce genre de post j'aurai totalement compris que le type est excité, ça n'empêche pas de rester vigilent.

Ce dont je suis vraiment contre, c'est avec ce phénomène de "hype", c'est l'effet moutonnier qu'il provoque. Un idiot poste un message "HYPE" qui n'apporte absolument rien puisque ce n'est même pas le ressenti de la personne, mais une "invitation à hyper juste kom sa mdr". C'est juste dégueulasse comme truc, et c'est EXACTEMENT ce que les marketeux veulent. Qu'on "hype leur product", pour m'y connaître en marketing (oui oui) je sais ce dont je parle là et étant un rebelle de la société (:hap:) ça m'énerve vraiment que les gens tombent dans le piège.

Ils n'ont pas compris après tant de déception visiblement... FFXIII, MGSV... Tant de "hype", tant de déception. :sarcastic: Je n'ai pas "hypé" l'un comme l'autre mais j'étais excité pour ces deux jeux, résultat : je n'ai pas été déçu car je n'avais pas d'attente.

Je me contente simplement de ce que ce que je vois, et j'en reste à ça. Je vais pas fantasmer les déclarations d'un éditeur ou type qui parle en interview. Si un dev parle, je dis "oh c'est bien, reste à voir".

Pour KH 2.8 je sais à quoi m'en tenir, et je suis excité de voir justement ce résultat là, voilà tout. :noel:

J'allais poster cette image sur mon post que j'ai trouvé hier chez un membre de GK en avatar :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465390814-radio-no-hype.jpg

:hap:

Faut que ce soit dans ma signature :troll:

(thx Nomura pour le scénar et concept tmtc, même si j'aurais aimé que tu diriges le truc tsais bien oklm frero jtm)

Tu sais que Nomura dirige KH 2.8 et qu'il fait des conférences téléphoniques avec la team Osaka justement ? Il a dit qu'il est très investi dans KH3 :hap: :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 15:01:17 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:04:22

Non, c'est de la hype.

Hype = excitation pour un jeu :)

Ne cherche pas à justifier ça par E=mc² [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
08 juin 2016 à 15:05:37

Si quelqu'un aurait fait ce genre de post j'aurai totalement compris que le type est excité, ça n'empêche pas de rester vigilent.

Ce dont je suis vraiment contre, c'est avec ce phénomène de "hype", c'est l'effet moutonnier qu'il provoque. Un idiot poste un message "HYPE" qui n'apporte absolument rien puisque ce n'est même pas le ressenti de la personne, mais une "invitation à hyper juste kom sa mdr". C'est juste dégueulasse comme truc, et c'est EXACTEMENT ce que les marketeux veulent. Qu'on "hype leur product", pour m'y connaître en marketing (oui oui) je sais ce dont je parle là et étant un rebelle de la société (:hap:) ça m'énerve vraiment que les gens tombent dans le piège.

Ils n'ont pas compris après tant de déception visiblement... FFXIII, MGSV... Tant de "hype", tant de déception. :sarcastic: Je n'ai pas "hypé" l'un comme l'autre mais j'étais excité pour ces deux jeux, résultat : je n'ai pas été déçu car je n'avais pas d'attente.

Je me contente simplement de ce que ce que je vois, et j'en reste à ça. Je vais pas fantasmer les déclarations d'un éditeur ou type qui parle en interview. Si un dev parle, je dis "oh c'est bien, reste à voir".

C'est bien la chose la plus sensé que j'ai entendu de ta part :hap:

Sinon très bon trailer pour KH2.8. La DA de l'épisode d'Aqua explose la rétine et l'épisode X semble plutôt sympa finalement.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:07:30

Non c'est pas de la hype.

Hype = phénomène moutonnier qui consiste à faire semblant d'être excité pour un jeu parce que tout le monde le dit (assez bien représenté par le hype train, tiens). C'est un effet de groupe, et si on expose pas le fait qu'on "hype", alors on paraît nul ou vieux jeu. Donc toujours "HYPE HYPE HYPE" (poster ces 3 mots et envoyer le message, ne rien rajouter de constructif :svp: :merci:) même si ce n'est pas du concret (cc Regardez_Chiens)

Excitation (ma façon d'être excité en tout cas) = Être excité pour un jeu qu'on apprécie en fonction de ce que l'on voit, de préférence via des bandes-annonces qui reflètent le vrai contenu du jeu, généralement en fin de développement. Être tout de même méfiant vis-à-vis de ces trailers et attendre le résultat final pour se faire son propre avis.

C'est bien la chose la plus sensé que j'ai entendu de ta part :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 15:10:03 par Matt-[Shake]
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:15:22

En gros Matt, t'es hypé. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:16:36

Le 08 juin 2016 à 15:15:22 UndeadMarston5 a écrit :

Non omfg, je ne suis pas un manant comme vous. Je suis excité par ce que je vois, pas hypé pu1. :hap: :hap: :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:22:10

Non mais la hype = excitation, donc t'es hypé. :oui:

Bienvenue dans le club des manants. :diable:

Okhario
Okhario
Niveau 21
08 juin 2016 à 15:24:42

Matt qui rejoint la hype mais qui se met dans le déni :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:25:56

Le 08 juin 2016 à 15:16:36 Matt-[Shake] a écrit :

Le 08 juin 2016 à 15:15:22 UndeadMarston5 a écrit :

Non omfg, je ne suis pas un manant comme vous. Je suis excité par ce que je vois, pas hypé pu1. :hap: :hap: :hap:

Ouais, toi t'es le seul qui est dans la lumière, une fois encore ?

Les gens hypent donc sur ce qu'ils ne voient pas, ok :oui:

Bref, tes définitions sont pourris et sortent ton joli cul tout rond et tout blanc malgré le soleil de Casablanca :oui: :hap:

BIENVENUE DANS LE CLUB MATT.

Et pour consolation, j'ai parié en MP avec certaines personnes du forum que si Crash n'apparaît pas à l'E3, je t'envoie une photo de mon zboub :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:28:36

Non, moi je connais la définition de la hype, point. :hap:

Et pour consolation, j'ai parié en MP avec certaines personnes du forum que si Crash n'apparaît pas à l'E3, je t'envoie une photo de mon zboub :oui:

Ne joues pas avec moi comme ça. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 15:29:25

Le 08 juin 2016 à 15:28:36 Matt-[Shake] a écrit :

U neuw nofing Matt Shake

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:32:11

Le 08 juin 2016 à 15:29:25 Raiden_White a écrit :

Le 08 juin 2016 à 15:28:36 Matt-[Shake] a écrit :

U neuw nofing Matt Shake

Cette phrase over-utilisée par ceux qui suivent GoT. :malade:

(Enfin, pas par moi en tout cas :hap:)

https://www.youtube.com/watch?v=g8pmW9uFBuE

Regarde cette vidéo et tu verras un autre point de vue. :oui: De toute façon j'ai déjà tout expliqué. :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:35:41

Matt, accepte la hype et la hype t'acceptera. :ange:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:37:39

Le 08 juin 2016 à 15:35:41 UndeadMarston5 a écrit :
Matt, accepte la hype et la hype t'acceptera. :ange:

Regardes la vidéo :ok:

Je veux pas être accepté par la hype, je lui vomis dessus, ok ? :hap:

En plus je sais que tu fais ça juste pour me trigger quoi :noel: Pourquoi je feed :hap: :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:40:23

Pourquoi je feed

:rire: :rire: :rire: :rire:

La hype n'est atteignable que par un pur sentiment de modestie Matt, tu y arriveras avec un peu d'effort. :oui:

En tout cas je suis mega hypé par l'E3. :bave:

Message édité le 08 juin 2016 à 15:40:45 par UndeadMarston5
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:41:19

Le 08 juin 2016 à 15:40:23 UndeadMarston5 a écrit :

Pourquoi je feed

:rire: :rire: :rire: :rire:

La hype n'est atteignable que par un pur sentiment de modestie Matt, tu y arriveras avec un peu d'effort. :oui:

En tout cas je suis mega hypé par l'E3. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=rMd_mRhxtXo :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment