JVC qui change encore de design :tabata: 
Tu vois que c'est cool de hyper, ne fais juste pas chier les gens qui hypent autre choses que toi
Je m'attendais à ce genre de message. 
Je ne hype pas du tout, je suis juste excité. Ce sont deux trucs différents même si les gens ne le savent pas.
Si quelqu'un aurait fait ce genre de post j'aurai totalement compris que le type est excité, ça n'empêche pas de rester vigilent.
Ce dont je suis vraiment contre, c'est avec ce phénomène de "hype", c'est l'effet moutonnier qu'il provoque. Un idiot poste un message "HYPE" qui n'apporte absolument rien puisque ce n'est même pas le ressenti de la personne, mais une "invitation à hyper juste kom sa mdr". C'est juste dégueulasse comme truc, et c'est EXACTEMENT ce que les marketeux veulent. Qu'on "hype leur product", pour m'y connaître en marketing (oui oui) je sais ce dont je parle là et étant un rebelle de la société (:hap:) ça m'énerve vraiment que les gens tombent dans le piège.
Ils n'ont pas compris après tant de déception visiblement... FFXIII, MGSV... Tant de "hype", tant de déception.
Je n'ai pas "hypé" l'un comme l'autre mais j'étais excité pour ces deux jeux, résultat : je n'ai pas été déçu car je n'avais pas d'attente.
Je me contente simplement de ce que ce que je vois, et j'en reste à ça. Je vais pas fantasmer les déclarations d'un éditeur ou type qui parle en interview. Si un dev parle, je dis "oh c'est bien, reste à voir".
Pour KH 2.8 je sais à quoi m'en tenir, et je suis excité de voir justement ce résultat là, voilà tout. 
J'allais poster cette image sur mon post que j'ai trouvé hier chez un membre de GK en avatar :

Faut que ce soit dans ma signature :troll:
(thx Nomura pour le scénar et concept tmtc, même si j'aurais aimé que tu diriges le truc tsais bien oklm frero jtm)
Tu sais que Nomura dirige KH 2.8 et qu'il fait des conférences téléphoniques avec la team Osaka justement ? Il a dit qu'il est très investi dans KH3
