R_W
J'ai pas attendu Versus XIII pendant 7 ans, et j'allais justement le dire, je ne l'ai jamais "hypé".
Versus XIII j'ai toujours été fan du concept et le seul fait que mon concepteur préféré soit derrière le jeu m'a fait bavé. Il pouvait être n'importe quoi je l'aurais quand même attendu tant que c'est Nomura qui l'ait fait. Donc non, j'ai rien imaginé sur le jeu (j'ai même pas eu assez de temps pour ça contrairement à vous :mdr:) et je ne l'ai pas hypé (contrairement à vous aussi
)
Et quoi, on a vu ton excitation sur le trailer de 2.8, c'est du concret ça ? C'est juste une vidéo, tu ne sais pas ce que ça donnera manette en main, que ce soit au niveau de la sensation de jeu ou des graphismes, tu avoues êtes tombé dans le piège marketing ? 
Oui 2.8 c'est du concret, on sais que les scènes présentées seront dans le jeu. D'ailleurs le trailer "ne déchire pas de la mort qui tue", c'est ce qui y est présenté, le contenu du jeu qui est bien et qui est excitant. (:hap:)
Pour KH, après tant de jeux, je n'ai jamais été déçu (à part Re:Coded qui a il me semble été fait par Tabata comme par hasard :troll:)
Le 08 juin 2016 à 16:32:44 Raiden_White a écrit :
Matt et moi le 30 Sept
https://youtu.be/1jalJdgL84A?t=7s

Message édité le 08 juin 2016 à 16:34:49 par Matt-[Shake]