CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
08 juin 2016 à 16:05:42

Train de l’excitation>Hype Train you fools :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:07:30

Le 08 juin 2016 à 16:00:56 Matt-[Shake] a écrit :
Je vois juste pas où est le déni. Je suis pas excité parce que les autres le sont, ce n'est donc pas de la hype. C'est juste vous qui ne connaissez pas la définition du truc et pensez tout simplement que olol "hype = excitation", je fais des recherches plus profondes que ça.

Je vous explique le concept en détail, je vous link une vidéo qui illustre même le tout et qui explique très bien la chose. Vous revenez avec quoi ? Juste "olol pls" "mdrrr déni".

Après on me demande d'être plus sérieux...

Et là je suis sérieux, mais je n'en vois clairement pas l'intérêt quand je vois vos messages. Vous ne me donnez littéralement aucun retour sur les explications que je vous ai donné.

C'est parce qu'on s'en branle royalement de savoir si il faut dire hype ou excitation. :hap: C'est ton problème de vouloir être précis avec ça, moi je m'en branle royaaaaaleeeeement. :hap:

Si je veux dire hype, je dis hype, point barre. Tu peux m'expliquer par A + Z que faut dire excitation, j'en ai rien à foutre, c'est un problème bien mineur j'vais pas me prendre le chou pour des broutilles pareil. :noel:

Alors du coup je m'amuse à te troll sur le fait que tu sois (trop ?) pointilleux sur ça. :noel:

Matt le rebelle qui veut tout faire à contre courant, si on se met tous à dire qu'on est excité, il dira qu'il faut dire "hypé" [[sticker:p/1jnf]]

EDIT : Ololol matt pls [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 08 juin 2016 à 16:09:44 par UndeadMarston5
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:11:51

Undead :d) Non mais j'osef de ce que tu dis moi. :hap: Je m'adresse surtout à R_W qui visiblement lui, en a quelque chose à foutre justement vu qu'il arrête pas de me parler de ça en tentant de me convaincre de rejoindre le "côté con de la hype". :noel:

Maitre-Riku :d) Troll failed.

Train de l'excitation c'est la même chose que hype train vu que c'est collectif :ok: :oui:

Message édité le 08 juin 2016 à 16:12:37 par Matt-[Shake]
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:13:08

de me convaincre de rejoindre le "côté con de la hype".

:rire: :rire: Matt aller, rejoins le côté de la hype. [[sticker:p/1jni]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:14:12

Le 08 juin 2016 à 16:00:56 Matt-[Shake] a écrit :
Je vois juste pas où est le déni. Je suis pas excité parce que les autres le sont, ce n'est donc pas de la hype. C'est juste vous qui ne connaissez pas la définition du truc et pensez tout simplement que olol "hype = excitation", je fais des recherches plus profondes que ça.

Je vous explique le concept en détail, je vous link une vidéo qui illustre même le tout et qui explique très bien la chose. Vous revenez avec quoi ? Juste "olol pls" "mdrrr déni".

Après on me demande d'être plus sérieux...

Et là je suis sérieux, mais je n'en vois clairement pas l'intérêt quand je vois vos messages. Vous ne me donnez littéralement aucun retour sur les explications que je vous ai donné.

Tu te vois comme quelqu'un de sérieux alors que certains de tes propos frisent le sketch. Et comme tu ne comprends pas ce qui se passe réellement dans la conversation, tu justifies déjà tes futurs débauches par les cas passés :o))

Tu n'as pas le droit de redéfinir le hype, sérieusement.

C'est un terme qui a été depuis longtemps détourné et est aujourd'hui utilisé comme la représentation de l'excitation et l'attente qu'un individu par rapport à un projet à venir.

Tu es tellement obsédé par le fait d'être unique et de ne pas appartenir à une masse que tu fais partie intégrante des "contrarians" qui eux-même constituent un groupe de personnes.

Le hype est l'excitation, et le hype train fait référence à un regroupement d'individus partageant la même excitation.

Et souvent, le train s'arrête à la gare de "sortie de jeu" et ce n'est pas un hasard :o))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:15:58

Et souvent, le train s'arrête à la gare de "sortie de jeu" et ce n'est pas un hasard :o))

BAH OUI PARCE QU'ILS SONT DÉÇUS APRES CE N'EST PAS UN HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464781656-trollface.png

Je ne redéfinis pas le concept de la hype, il s'est redéfini tout seul avec les réseaux sociaux et tout le tralala. :ok:

Franchement est-ce que c'est si mal que ça de ne pas vouloir gober les conneries d'une campagne marketing ? Mais chaud :ouch2:

Okhario
Okhario
Niveau 21
08 juin 2016 à 16:21:14

Non mais Raiden l'a expliqué, le sens a été détourné, on l'utilise pour parler d'excitation, clairement. C'est pas nécéssairement marketing, tu peux faire monter ta hype (excitation) seul, ou avec un groupe d'amis par exemple, en ayant même rien vu d'un jeu, ni même une annonce.

Quand tu vas voir ta copine (ou ton mec :hap: ), tu peux te hyper tout seul à te dire que tu vas la (le :hap: ) poutrer dans tous les sens, pas besoin d'arguments marketing de sa part pour ça, bah là c'est pareil, c'est pas nécéssaire d'avoir tout un plan marketing autour, ça n'en change néanmoins rien au fait que t'es hypé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:21:44

Le 08 juin 2016 à 16:15:58 Matt-[Shake] a écrit :

BAH OUI PARCE QU'ILS SONT DÉÇUS APRES CE N'EST PAS UN HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464781656-trollface.png

Je ne redéfinis pas le concept de la hype, il s'est redéfini tout seul avec les réseaux sociaux et tout le tralala. :ok:

Franchement est-ce que c'est si mal que ça de ne pas vouloir gober les conneries d'une campagne marketing ? Mais chaud :ouch2:

Mais quel est la chiasse de rapport entre l'excitation et les conneries marketing qui t'obsèdent AUTANT. Sérieux, va te soigner [[sticker:p/1jnc]]

Je vois un trailer OUF, je suis hypé. POINT FINAL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:23:59

Le 08 juin 2016 à 16:21:14 Okhario a écrit :
Non mais Raiden l'a expliqué, le sens a été détourné, on l'utilise pour parler d'excitation, clairement. C'est pas nécéssairement marketing, tu peux faire monter ta hype (excitation) seul, ou avec un groupe d'amis par exemple, en ayant même rien vu d'un jeu, ni même une annonce.

Quand tu vas voir ta copine (ou ton mec :hap: ), tu peux te hyper tout seul à te dire que tu vas la (le :hap: ) poutrer dans tous les sens, pas besoin d'arguments marketing de sa part pour ça, bah là c'est pareil, c'est pas nécéssaire d'avoir tout un plan marketing autour, ça n'en change néanmoins rien au fait que t'es hypé :hap:

Mayyyy lé marketeuuuuuu !!! il son partouuuuuuuuuu il veul nou haypai ak de monsonj c ca la ayp e rien dotre jvou diiiiiiiiiiiiiii [[sticker:p/1jng]]

Matt, viens dans mes bras... Allez, viens, j'ai fais mes pecs hier, c'est tout bombé, viens [[sticker:p/1klb]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:24:57

Matt, viens dans mes bras... Allez, viens, j'ai fais mes pecs hier, c'est tout bombé, viens

Bon moi je retourne à mes besognes et je vous laisse à vos ... Vos occupations. :hap: :hap: :peur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:26:09

en ayant même rien vu d'un jeu, ni même une annonce.

Bah voilà, ça rentre dans la définition. Avoir des attentes sur des trucs qui ne sont pas concrets. :ok:

Je vois un trailer OUF, je suis hypé. POINT FINAL.

Sachant que ce trailer est justement formaté pour ça, bravo de faire plaisir aux marketeux. :hap:

Je suis "obsédé" par ça car justement je sais comment ça fonctionne vu que c'est de mon domaine (eh ouais, une nouvelle révélation sur Matt :noel:)

Sérieux, va te soigner

Merci ça ira vu que je suis justement déjà vacciné contre le syndrome moutonnier. :oui:

Chaud d'être vigilant, modéré et d'attendre du concret et de passer pour un malade aujourd'hui. :rire2: Les marketeux font vraiment leur job, GG. :oui:

Matt, viens dans mes bras... Allez, viens, j'ai fais mes pecs hier, c'est tout bombé, viens

............................ :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 16:26:42 par Matt-[Shake]
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:28:25

JE SUIS MORT :rire: :rire: :rire:

Matt en position "dur de réfléchir, l'afflux sanguin au cerveau vient de lourdement diminuer" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:28:47

ça fera 30 euros

Même tes consultations sont fausses :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:30:02

Bah voilà, ça rentre dans la définition. Avoir des attentes sur des trucs qui ne sont pas concrets. :ok:

Dixit le gars qui aujourd'hui encore, en 2016 suce VERSUS XIII, le truc le moins concret du monde qui a autant de poids, justement grâce à l'imagination des gens s'étant construit le jeu dans leur tête à défaut d'avoir... du CONCRET 7 années durant :ouch: :ouch: :ouch:

Et quoi, on a vu ton excitation sur le trailer de 2.8, c'est du concret ça ? C'est juste une vidéo, tu ne sais pas ce que ça donnera manette en main, que ce soit au niveau de la sensation de jeu ou des graphismes, tu avoues êtes tombé dans le piège marketing ? :)

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:31:38

tu avoues êtes tombé dans le piège marketing ? :)

Raiden qui vient d'invoquer un de ses monstres les plus puissant avec 3200 pts d'attaque. :ouch:

Matt, après avoir reçu une attaque qui l'empêche de réfléchir, va-t-il pouvoir répondre à ça. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:32:44

Matt et moi le 30 Sept :d) https://youtu.be/1jalJdgL84A?t=7s

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:32:45

https://www.youtube.com/watch?v=AiJQGJ1CKW4

Sinon on parle du prochain Injustice sponsorisé par Stark Industries et Iron Man ? :rire2:

Le 08 juin 2016 à 16:32:44 Raiden_White a écrit :

ROOOOOFLLMAAAAO. :rire: :rire: :rire:

Message édité le 08 juin 2016 à 16:33:20 par UndeadMarston5
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:34:04

R_W :d) J'ai pas attendu Versus XIII pendant 7 ans, et j'allais justement le dire, je ne l'ai jamais "hypé".

Versus XIII j'ai toujours été fan du concept et le seul fait que mon concepteur préféré soit derrière le jeu m'a fait bavé. Il pouvait être n'importe quoi je l'aurais quand même attendu tant que c'est Nomura qui l'ait fait. Donc non, j'ai rien imaginé sur le jeu (j'ai même pas eu assez de temps pour ça contrairement à vous :mdr:) et je ne l'ai pas hypé (contrairement à vous aussi :hap: :hap:)

Et quoi, on a vu ton excitation sur le trailer de 2.8, c'est du concret ça ? C'est juste une vidéo, tu ne sais pas ce que ça donnera manette en main, que ce soit au niveau de la sensation de jeu ou des graphismes, tu avoues êtes tombé dans le piège marketing ? :)

Oui 2.8 c'est du concret, on sais que les scènes présentées seront dans le jeu. D'ailleurs le trailer "ne déchire pas de la mort qui tue", c'est ce qui y est présenté, le contenu du jeu qui est bien et qui est excitant. (:hap:)

Pour KH, après tant de jeux, je n'ai jamais été déçu (à part Re:Coded qui a il me semble été fait par Tabata comme par hasard :troll:)

Le 08 juin 2016 à 16:32:44 Raiden_White a écrit :

:rire: :rire: :rire:

Message édité le 08 juin 2016 à 16:34:49 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 16:34:36

Le 08 juin 2016 à 16:32:45 UndeadMarston5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AiJQGJ1CKW4

Sinon on parle du prochain Injustice sponsorisé par Stark Industries et Iron Man ? :rire2:

Je n'ai vraiment pas aimé le premier Injustice :noel:

Qu'est-ce que c'était low cost après le passage de MK 9 qui était superbe en tout point

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:35:59

Ahui, Injustice c'est juste de fan service. :noel:

L'annonce me fait ni chaud, ni chaud. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment