CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:50:44

Non.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:39:46

WTF Ankodan le mec qui me spam en MP en m'envoyant des insultes pour rien :hap:

Tu te rends compte que quand j'ai dit "Ce misogyne" c'était pour plaisanter sur la formulation de la phrase "Lightning en famillier" genre c'était ta chienne. Allo c'est un troll, c'est maintenant que tu me découvres ? Bien de pas avoir de sens de l'humour ? Bien la susceptibilité abusay ? :hap:

En plus juste après j'explique en quoi c'est drôle que dans les JRPG on a des "incohérences".

Bref, Ankodan being Ankodan, c'est-à-dire un total weirdo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 22:45:56

la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'ouvrir ton bec pour rien comme ça je t'insultera pas en mp.

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:48:10

Retourne jouer à ton KH mobile toi :sleep: :hap:

Ps: Je parle à Matt-[Shake] la... :hap:
J've pas d'embrouille avec Anko moi :peur: :hap:
:coeur:

Message édité le 14 octobre 2015 à 22:50:35 par MatJuDa
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:57:41

Le 14 octobre 2015 à 22:45:56 ankodan a écrit :
la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'ouvrir ton bec pour rien comme ça je t'insultera pas en mp.

T'as un cerveau ou quoi ? Eh ho, je me suis expliqué (même si je n'avais même pas à le faire) juste sur le post avant le tiens :rire:

Ankodan ce meme.

Matjuda :d) Il est pas sorti en Europe.

EDIT : http://www.khdestiny.fr/news-1531-KH-28-KHIII-et-Unchained-X-a-l-honneur-du-Dengeki-PS.html :cute:

EDIT 2 :

"En outre, je prévois de parler de FF VII, soit dans le numéro 700, soit dans le numéro 777, donc soyez impatients"

OH FUCK

Message édité le 14 octobre 2015 à 23:02:36 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 octobre 2015 à 23:29:13

WTF je débute la quête des chocobos dans FF VII, je savais qu'elle était chiante, mais je me souvenais pas de tout les détails. :fou:

Je savais qu'il y avait une histoire d'accouplement entre chocobos, mais je me souvenais pas qu'il fallait en plus les nourrir et les mettre tous au rang A+ aux courses (ça devait être pour ça que je supportais plus la musique des courses alors :hap:).
Et en plus faut veiller à chaque fois d'avoir un mâle et une femelle quand tu fais tes captures ou tes naissances, et aussi attendre qu'ils grandissent pour qu'ils puissent enfin bais*r. :hap:

Je suis le seul à trouver les quêtes des chocobos à chier dans les FF en général ? :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:35:29

"En outre, je prévois de parler de FF VII, soit dans le numéro 700, soit dans le numéro 777, donc soyez impatients"

Sa recommence :ouch2:

Matjuda :d) Il est pas sorti en Europe.

Je suis au courant c'était une blague :hap: (pas drôle)

metalmic
metalmic
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:36:36

Que de bons souvenirs :hap: :hap:
Mais au moins, quand tu as le chocobo doré, tu peux être content de toi :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 octobre 2015 à 23:39:47

Bah heureusement qu'on peut avoir les chevaliers de la table ronde après quoi. :o))

metalmic
metalmic
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:44:16

Oui, la récompense est plutôt cool :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:46:43

C'est vrai que dans le X et le X-2 aussi, les quêtes avec les Chocobos sont particulièrement casse-couilles. :hap:

Et dans le XIII-2, même si ça concerne pas vraiment les Chocobos, Fortuna en entier reste une grosse blague, y compris les courses de Chocobo. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:47:28

Et en plus faut veiller à chaque fois d'avoir un mâle et une femelle quand tu fais tes captures ou tes naissances, et aussi attendre qu'ils grandissent pour qu'ils puissent enfin bais*r. :hap:

:rire: :rire: :rire:

"veiller"... :hap:

Sa recommence :ouch2:

Le pire c'est que au lieu du "soyez passian" c'est "soyez impatients", je sais pas si c'est une erreur de trad' mais OMGay. :hap:

En effet, blague pas drôle. :noel:

metalmic
metalmic
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:49:37

C'est vrai que dans le X et le X-2 aussi, les quêtes avec les Chocobos sont particulièrement casse-couilles. :hap:

Oh non :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:54:46

Non mais quand on les fait la première fois ça passe encore. :hap:

Enfin je sais pas si tu comptes les finir à 100%. Si oui, prépare-toi bien moralement, ça va prendre un bon moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 03:41:40

Il risque surtout de passer un bon bout de temps sur la quête de chocobo de FF X si il compte débloquer une des armes ultimes du jeu, tu vas souffrir moi je te dit.
j'ai du tenter pas moins de 20 essais avant de la réussir ,celle du x- 2 est simple tu pourras la boucler en moins de 3 heures. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 03:46:34

j'aimerais bien étrangler celui qui a intégrer cette maudite quête dans le jeu

metalmic
metalmic
Niveau 10
15 octobre 2015 à 06:33:37

Non pas le temps d'essayer de tout faire de fond en comble. Je vais faire le jeu en y allant tranquillement je pense.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 octobre 2015 à 11:30:23

Le 14 octobre 2015 à 22:39:46 Matt-[Shake] a écrit :
WTF Ankodan le mec qui me spam en MP en m'envoyant des insultes pour rien :hap:

Tu te rends compte que quand j'ai dit "Ce misogyne" c'était pour plaisanter sur la formulation de la phrase "Lightning en famillier" genre c'était ta chienne. Allo c'est un troll, c'est maintenant que tu me découvres ? Bien de pas avoir de sens de l'humour ? Bien la susceptibilité abusay ? :hap:

En plus juste après j'explique en quoi c'est drôle que dans les JRPG on a des "incohérences".

Bref, Ankodan being Ankodan, c'est-à-dire un total weirdo. :noel:

Surveille ta façon de parler déjà, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on te fait la remarque. L'agressivité et ce genre d'humour à 2 balles, ça n'a jamais rapporté et ne rapportera jamais rien à part des problèmes.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 octobre 2015 à 11:43:40

Mic :d) De toute façon il est absolument impossible de finir le X et surtout le X-2 à 100% sans guide et solutions. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 12:08:40

je confirme et toute personne ayant platiner FF X-2 ont du utiliser une soluce pour les 100 %, j'ai du recommencer 2 parties pour atteindre les 1 % qu'il me manquait :monoeil:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment