CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:15:21

J'avais pas posté ici dans la journée ? :hap:

http://www.gamekult.com/actu/vampire-la-mascarade-rachete-par-paradox-A155133.html

PUTAIN OUI

Je voulais pas l'acheter car c'était édité par Activision, omg j'espère que c'est eux qui prendront les sous sur Steam désormais, je vais pas enfin pouvoir le faire du coup, limite j'ai l'impression qu'ils ont fait ça juste pour moi :hap: :rire: :rire:

Prions (ou pas :hap:) :ange: :hap:

Message édité le 29 octobre 2015 à 18:17:16 par Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:26:09

http://store.steampowered.com/app/2600/

Merde :hap:

Promo :hap:

5 $ :hap:

Je vais résister :-( :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 23:20:21

si c'est en promo va s'y :hap:

Message édité le 29 octobre 2015 à 23:20:42 par Pseudo supprimé
Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
30 octobre 2015 à 21:01:34

Dite moi si je me trompe mais il me semble qu'il y a un événement pour la présentation en détail de Kingdom hearts 3 le 3 novembre ? Il faudrait que quelqu'un se porte garant pour faire un topic à ce sujet .. :oui:

P.S : MatJuDa , je te défend de répondre à ce topic sinon :ddb: :content:

Message édité le 30 octobre 2015 à 21:02:09 par Kevcouv
MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
30 octobre 2015 à 21:54:11

Je ne suis pas scatophile hein ... :malade: :-)

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
30 octobre 2015 à 21:56:08

Tu t'es encore fait ban que tu changes encore de compte ? :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:28:12
[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 00:51:30

Le 30 octobre 2015 à 21:56:08 kevcouv a écrit :
Tu t'es encore fait ban que tu changes encore de compte ? :hap:

Vous n'arrêterez jamais de m'étonner ,qui t'a fait bannir le modo du forum du 18-25 ans j'imagine :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:58:38

Nan mais je ne me suis absolument pas fait ban ... Coucou je suis la [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 03:26:08

ah bon et pourquoi y'a un compte similaire au tien : MatJuDa-2

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:25:49

J'ai recommencé une partie (+) de Lightning Returns. Franchement le jeu est pas hyper plaisant à refaire. Tu connais déjà comment ça fonctionne, et avec la nouvelle partie + tu zappes tout le côté découverte et personnalisation vu que Lightning tue n'importe quoi en 3 coups. :noel:
Le jeu manque quand même cruellement de mise en scène. Et les dialogues sont trop longs je trouve, et comme ce sont pas des vraies cinématiques, c'est ennuyeux.

En gros là j'essaye juste de faire le plus de quêtes possibles le plus vite possible. Comme je connais déjà tout, le jeu ne consiste plus qu'en ça.
Et quoiqu'on dise, le temps limité exerce quand même une grosse pression et t'empêche de te sentir libre et à ton aise, même si y a largement moyen de finir toutes les quêtes bien avant le 13ème jour.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
31 octobre 2015 à 17:39:45

Ben c'est normal qu'une fois qu'on connait tout le jeu par coeur, il n'a plus grand intérêt de le refaire. :hap:
Surtout que LR se base beaucoup sur la découverte et le système de combat malgré qu'il soit très complet ne permet pas de l'exploiter à fond avec un bestiaire aussi pauvre.
Moi j'attendrais un ou deux avant de le refaire... :hap:

Par contre faut que tu m'explique comment tu peux encore sentir la pression du temps si tu as déjà fini le jeu ? :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:58:15

Bah juste avant j'avais refait le XIII et le XIII-2, et c'est passé sans souci. :hap:

Non j'ai pas la pression, je sais que je finirai facilement à temps. Mais bon voilà quoi, c'est là et tu te sens d'office pas totalement libre.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
31 octobre 2015 à 23:01:34

J'avais envie de parler de Ratchet et Clank donc je vous ennuie avec ça . J'ai assisté à 1h de live de ratchet et Clank sur ps4 et je peux vous dire qu'il envoie vraiment mais vraiment du lourd ! Il est juste ENORME ! Même si j'en étais déjà sous le charme avec les vidéos de gameplay et de trailer, c'était juste magistral . :cute:

adonator
adonator
Niveau 12
01 novembre 2015 à 00:34:16

Le 31 octobre 2015 à 23:01:34 kevcouv a écrit :
J'avais envie de parler de Ratchet et Clank donc je vous ennuie avec ça . J'ai assisté à 1h de live de ratchet et Clank sur ps4 et je peux vous dire qu'il envoie vraiment mais vraiment du lourd ! Il est juste ENORME ! Même si j'en étais déjà sous le charme avec les vidéos de gameplay et de trailer, c'était juste magistral . :cute:

J'ai pas suivi, c'est un nouveau R&C? Ou bien c'est la version remaster du 1, du 2 ou du 3?

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
01 novembre 2015 à 00:50:47

C'est un reboot . Le jeu est basé sur le film qui sortira à la même période que le jeu et le film se base sur des éléments de Ratchet et Clank le premier sur PS2. Celui-ci est un reboot qui reprend des éléments des premiers ratchet mais c'est assurément un nouveau jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 01:56:31

Le 31 octobre 2015 à 22:58:15 Robin-Nami a écrit :
Bah juste avant j'avais refait le XIII et le XIII-2, et c'est passé sans souci. :hap:

Non j'ai pas la pression, je sais que je finirai facilement à temps. Mais bon voilà quoi, c'est là et tu te sens d'office pas totalement libre.

Robin tu m'avais pas dit la dernière fois que tu avais platiné la trilogie FF XIII, pourquoi tu continue a faire des quêtes dans L.R , c'est ça que je comprend pas. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2015 à 09:32:12

Bah parce que c'est un peu le but du jeu de faire des quêtes hein. Sans ça y a plus rien. :hap:

Et ça reste sympa, on revoit différentes histoires et personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 13:47:33

il te reste combien de quête à finir ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:52:44

Beaucoup. :hap:
J'en suis qu'au Jour 2 là. :noel:
J'ai fini la quête principale de Luxérion et presque finie celle des Terres Sauvages, j'ai fait environ 10 quêtes secondaires pour ces deux régions + une bonne quinzaine du tableau des prières.

Après je veux aussi exterminer tous les monstres. Comme ça je pourrai me refaire une sauvegarde "balade" vers le Jour 10 ou 11 pour me balader comme je veux. :noel:
J'en ai déjà une de ma première partie, mais là j'aurai plus de tenues. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment