Perso, c'est Lightning et rien d'autre ..
Sinon, je viens de recevoir Dragon Quest heroes et il est juste EXCELLENT ! Il est addictif et on a bien du mal à décrocher de sa manette . Le gameplay est juste fluide et jouissif bien que la caméra soit un peu fofolle .. Un point négatif que j'ai remarqué mais qui n'est pas très dérangeant . ( Le même cas sur Hyrule warriors et ça ne m'a pas du tout déranger)
Graphiquement, il est très beau même si il n'est pas une prouesse visuelle . Tout est vraiment très fluide, soigné, des effets lumière très sympa et une DA magnifique . Après 2h00 de jeu, je n'ai perçu AUCUN ralentissement malgré le nombre incalculable d'ennemis figurés à l'écran . ( Il me semble qu'il est en 60 Fps constant) .
Bien qu'il reste un muso, j'apprécie cette petite touche de RPG même si il ne prend pas d'importance dans ce DQ . Tu peux débloquer de nouvelles techniques, augmenter tes caractéristiques via des points de compétences ainsi que d'acheter/crafter de l'équipement propre à tes personnages .
De ce que j'ai vu jusqu'à présent, le scénario est correcte mais sans plus ... ça se laisse regarder quoi . Enfin, on sait tous que dans un muso , le scénario n'est pas le point fort du jeu .
Voilà, voilà , je suis agréablement surpris d'y être addictif même si je m'attendais à l'aimer puisque ça se passe sur l'univers de DQ .