CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:07:03

Cool pour DQ Heroes :fier:

+ Robin je suis complètement d'accord:oui:

Message édité le 16 octobre 2015 à 19:09:00 par MatJuDa
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:12:28

Pour les A-RPG la caméra est TOUJOURS un défaut on dirait, ça sera un truc jamais réglé je pense. Perso ça m'a jamais gêné sur aucun jeu si je me souviens bien. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 octobre 2015 à 23:39:22

Dans quasi tous les jeux en 3D que j'ai fait où il y a un minimum d'action à l'écran, j'ai toujours lu dans les tests (ou dans certains avis de joueurs) qu'il y avait des problèmes de caméra.

Alors des fois, y en a vraiment et c'est chiant, mais d'autres fois... bah quand tu prends simplement le temps d'utiliser le stick droit et de d'apprendre à gérer la caméra, y a pas de problèmes. :hap:
Non parce qu'après, ça se plaint dans les vidéos tests mais ils ont pas l'air de connaître le stick droit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 15:56:22

les seuls jeux ou j'ai eu des pb de caméras étaient : Dragon ball Xenoverse , heavenly sword , DMC 4, D. W 6 Empire. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 octobre 2015 à 17:02:28

Bah par exemple, DMC4, je trouve pas que le problème soit flagrant. Les plans quand on vise l'ennemi sont bien placés, on peut déplacer la caméra nous-même, et les autres ennemis hors champs peuvent pas nous attaquer.

A coté, dans les deux premiers, on avait des plans fixes, et parfois c'était pas pratique (surtout dans le 2 où en plus plus la caméra est trop éloigné du perso par moment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 18:11:50

Vivement qu'on à + d'infos de NieR 2 en novembre. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Personnellement j'attends aussi un nouveau trailer de Final Fantasy 15 juste pour déconner. :hap: :rire: :oui:

Et des choses prometteur de Capcom & Square enix . :oui: :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 18:12:21 par Pseudo supprimé
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:06:36

Tous à fait d'accord dakashi, j'attends dorénavant plus Nier que FF XV donc un peu que je veux des infos :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 20:28:13

MatJuDa et Meg ils sont très beaux vos signatures ,j'adore . :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:29:59

Merci :hap:
Hellblade, Scalbound deux futur BGE :coeur:
Un développé par Ninja Theory le meilleur studio au monde, avec la meilleure direction artistique :coeur:
Et l'autre, une surprise total à l' E3 2014 (je crois) j'ai été tellement séduit que j'ai du regarder le 1er trailer au moins une bonne vingtaine de fois :coeur: Ce jeu me fait tellement pensé à Drakengard 1er du nom :coeur: (avec l'univers sanglant en moins par contre :hap: )
Combattre avec un dragon > all tous les jeux :oui:

Message édité le 17 octobre 2015 à 21:32:39 par MatJuDa
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:53:54

Le scénario de Final Fantasy XIII-2 manque vraiment de profondeur.
On se contente d'aller d'un endroit à un autre et régler les problèmes qu'il y a. Et ses problèmes sont souvent très simplistes, mais avec les histoires de Paradoxes et de voyage dans le temps on peut tout justifier.

C'est dommage parce que le duo Serah/Noel est très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:44:36

Le 17 octobre 2015 à 22:53:54 Robin-Nami a écrit :
On se contente d'aller d'un endroit à un autre et régler les problèmes qu'il y a. Et ses problèmes sont souvent très simplistes, mais avec les histoires de Paradoxes et de voyage dans le temps on peut tout justifier.

ce jeu est trop facile même plus que FF X-2

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:49:45

Plus que la facilité, je trouve que les combats n'ont pas "d'identité", à cause du système des familiers qui rend l'équipe en combat sans âme et pas charismatique.

Et le X-2 a quand même son lot de boss soudainement difficiles, comme Angra Mainya, ou la moitié de Via Infinito. :noel:

Message édité le 17 octobre 2015 à 23:50:36 par Robin-Nami
Genesis82
Genesis82
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:27:48

Combattre avec un dragon > all tous les jeux

j avoue fight avec un dragon >tout tout les jeux comme tu dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 05:32:18

Le 17 octobre 2015 à 23:49:45 Robin-Nami a écrit :
Plus que la facilité, je trouve que les combats n'ont pas "d'identité", à cause du système des familiers qui rend l'équipe en combat sans âme et pas charismatique.

Et le X-2 a quand même son lot de boss soudainement difficiles, comme Angra Mainya, ou la moitié de Via Infinito. :noel:

j'avoue ,le boss le plus dur de X-2 que j'ai eu a affronter est le gros escargot du niveau 60 dans la via infinito ,un coup de langue et tu mourrais d'un coup , une vrai plaie, et j'ai du laisser faire mes trois familiers pour en venir à bout . :hap:
Ce qui est bien dans X-2 c'est que tu peux devenir spectateur tout en regardant tes familiers jouer ,pour ça j'adore . :ok:

Message édité le 18 octobre 2015 à 05:34:38 par Pseudo supprimé
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 octobre 2015 à 11:39:10

Bah disons qu'on sent qu'il y a des idées, mais c'est clair qu'au final, le problème des paradoxes est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Disons que la partie la plus intéressante c'est l'histoire de Noel/Yeul/Caius. C'est le mystère qu'il y a autour de ces 3 là, et le fait de se demander quand on va retrouver Lightning qui maintient un minimum la hype.

La difficulté du XIII-2 est particulière. C'est dingue que ça soit le jeu le plus simple de la saga et qu'en même temps, ses DLCs proposent es boss les plus chiants de la trilogie.
Typhon & Ultros (c'est bien ça leur nom ? :noel:) m'avaient saoulé et j'ai littéralement péter un câble contre Gilgamesh. :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:39:24

Ah perso je détesterais. :noel:
Bonjour les combats qui veulent rien dire. On voit une cinématique avec Yuna, Rikku et Paine qui foncent vers l'ennemi, et puis hop, Lulu et un Flambos se battent, pendant que les trois filles se font une manucure derrière dans le fond. :noel:

J'espère qu'on aura plus jamais de système de familiers ou d'équipe hyper personnalisable dans Final Fantasy.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:40:59

Typhon & Ultros (c'est bien ça leur nom ? :noel:) m'avaient saoulé et j'ai littéralement péter un câble contre Gilgamesh. :fou:

Gilgamesh est abusé. :noel:
J'ai pas trop aimé non plus, faut savoir doser la difficulté quand même.
Puis souvent, c'est même pas une question de difficulté du combat, faut juste trouver la bonne stratégie et l'appliquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 18:36:22

Le 18 octobre 2015 à 11:39:24 Robin-Nami a écrit :
Ah perso je détesterais. :noel:
Bonjour les combats qui veulent rien dire. On voit une cinématique avec Yuna, Rikku et Paine qui foncent vers l'ennemi, et puis hop, Lulu et un Flambos se battent, pendant que les trois filles se font une manucure derrière dans le fond. :noel:

J'espère qu'on aura plus jamais de système de familiers ou d'équipe hyper personnalisable dans Final Fantasy.

Tu dois être ici un des seul à détester ce système de familier , moi j'aime bien . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 18:48:58

Le 18 octobre 2015 à 11:39:10 Mega-Rems a écrit :

Bah disons qu'on sent qu'il y a des idées, mais c'est clair qu'au final, le problème des paradoxes est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Disons que la partie la plus intéressante c'est l'histoire de Noel/Yeul/Caius. C'est le mystère qu'il y a autour de ces 3 là, et le fait de se demander quand on va retrouver Lightning qui maintient un minimum la hype.

La difficulté du XIII-2 est particulière. C'est dingue que ça soit le jeu le plus simple de la saga et qu'en même temps, ses DLCs proposent es boss les plus chiants de la trilogie.

très dur à battre mais complètement inutile une fois recruter ,comme la plupart des autres boss , le seul familier qui en vaut réellement la peine est Lightning ravageuse . :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:48:59

Non je déteste aussi :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment