CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 17:49:58

La campagne de promotion de Final Fantasy XIII a commencé largement avant Aout 2009. Ca avait déjà commencé avant la sortie de la démo (d'ailleurs, le fait de sortir une démo et d'en faire la pub partout, c'est déjà un début de promotion) en mai. Ils avaient sorti un CD d'OST avant l'E3 et les principaux trailers sont arrivé en juin-juillet.

Square Enix ne voit pas les choses de cette manière là.

L'actualité de Final Fantasy XV est très active depuis le TGS 2014, updates régulier et la sortie d'une démo et pourtant, selon eux la vraie campagne promotionnelle ne commencera qu'en Août 2015.

Je comprends un peu car mine de rien, on ne sait toujours rien du jeu. Ils se sont contenté de nous resservir la même zone de démo à toutes les sauces, confirmer des choses annoncées à l'époque Versus (villes, etc.) et continuer à nier toutes les questions par rapport à l'histoire.

D'abord brièvement à l'E3 et ensuite longuement à la Gamescom, nous allons avoir droit à notre premier gros story-trailer depuis l'E3 2013 tout de même ! Ils auront beaucoup à déballer pendant l'event.

Quant à la date de sortie, avec un peu d'optimisme milieu/fin 2016 et avec beaucoup de pessimisme 2017.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 17:56:37

Le 03 mai 2015 à 17:40:55 MatJuDa a écrit :
Moi perso je viens de finir mgs 4 :-(

J'ignorais que les gens de ta catégorie jouer à MGS. :sarcastic:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:07:10

Le 03 mai 2015 à 17:56:37 Sazeka a écrit :

Le 03 mai 2015 à 17:40:55 MatJuDa a écrit :
Moi perso je viens de finir mgs 4 :-(

J'ignorais que les gens de ta catégorie jouer à MGS. :sarcastic:

Ha oui...... c'est vrai qu'on se connais :sleep:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
03 mai 2015 à 19:12:56

Raiden_White > De toute manière, nous ne pouvons rien faire d'autre mise à part attendre l' événement de la gamescom. Concernant la date, je doute qu'une sortie soit potable pour 2017 parce que si il commence réellement la campagne promotionnelle en Aout , ça ne peut pas être possible . Enfin, dés le Août jusqu'à la sortie officielle, ils vont dévoilés pas mal de choses concernant FF et de façon régulière . Étaler la promotion sur 1 an 1/2 environ, c'est vraiment trop long et donc la promotion n'aura pas l'effet escompté qu'ils espèrent obtenir. Le but étant de faire valoir le potentiel du jeu et d'attirer le joueur avec des informations régulière . Le mieux étant de de le faire sur un délais ni trop long , ni trop court pour que le joueur ne soit pas blaser ou lasser .

Quand tu y regarde sur les dernières années, la promotion d'un Final fantasy ( attention je parle d'une vrai campagne qui abouti avec plein d'infos hein :) ) s'étalait sur une période de 6 à 8 mois pour chacun d'entre eux. Enfin, ça ne reste qu'un ressenti personnelle mais personnellement, j'y crois dur comme fer . :noel:

Comme je le disais, le mieux que l'on puisse faire, c'est d'attendre. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 17:42:17

Pour certains gens ici.
Je vous conseille le film de L'Œuf de l'ange / Tenshi no Tamago dirigé par le scénario de Yoshitaka Amano du Film Square Enix.

Ces musiques sont très jolies & choquants et je vous conseille le film complet autant de frisson & émouvant mais une seul chose de ce film que j'ai tirer mystérieux (ect,..).
Magnifique ! :oui:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:43:51

Amano a fait un film ?? :doute:

Kannada
Kannada
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:24:50

Kan parle peu mais parle juste.

Mietheas
Mietheas
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:37:32

Fut un temps où tu parlais beaucoup mais cela devait être dû à une maladie de l’esprit. :o))

*S’assoit sur un Pampa.*

Bidonjour all.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:14:23

T'es Jiang ou un de ses potes, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 15:21:58

Dakashi ce film date de 1985 et a l'époque ou il est sorti j'avais 2 ans tu n'as pas autre chose de plus récent a nous conseiller . :hap:

Kannada
Kannada
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:06:30

Il est vrai mon bon Meth...euh, Mieth.
Un esprit malade reste malade.

Mietheas
Mietheas
Niveau 10
09 mai 2015 à 09:55:44

Matt :d) Si j’avais été Jiang, ma phrase aurait certainement été ponctuée par un "Chaud"… :oui:
Et puis Jiang, c’est plutôt l’un de mes ennemis jurés, même si j’ai oublié pourquoi (on oublie t’en de chose à force de errer sur les terres de Drangleic). :o))

Bidonjour all.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:37:29

Une rivalité qui date tellement que le sens en a été oublié ?
Ça sonne un peu manga moyen ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 21:19:54

Le 07 mai 2015 à 15:21:58 ankodan a écrit :
Dakashi ce film date de 1985 et a l'époque ou il est sorti j'avais 2 ans tu n'as pas autre chose de plus récent a nous conseiller . :hap: :hap:

J'en cherche tous les films de Square enix de Yoshitaka Amano où autres ! :oui: :ok:
Mais j'avoue il est le meilleur niveau thème musique c'est choquant et vraiment choquant là musique enfin pire que Final Fantasy 15 pour L’œuf de l'Ange / Tenshi na Tamago
Enfin si vous le regarder entier , si vous aimez les films Square enix foncer c'est un chef d’œuvre c'est mystérieux & émouvant mais l'histoire est ténébreux par Yoshitaka Amano(ect,...).
Enfin pour diverses raisons , on va dire... :oui:
Edit : En même temps , il travaille aussi pour Final Fantasy 15 donc il annonce que du lourd enfin niveau musique c'est du Yoshitaka Amano & Nobuo Uematsu crachée ! :rire: :oui:

Message édité le 09 mai 2015 à 21:22:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 00:55:21

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 02:06:31

Dakashi tu connais des choses :rire:

Bionis
Bionis
Niveau 55
11 mai 2015 à 12:28:17

Je dirais même plus : chaud quand même xD

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
11 mai 2015 à 20:17:00

J'irais jusqu'à dire: choquant même :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:48:20

C'est moi ou ce forum est moins actif qu'avant ? Ce serait dommage... :-(

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
13 mai 2015 à 19:35:28

Pour rendre le côté vivant du topic, j'aimerais préciser que la maj de duscae arrive à grand pas ! Dans les 2 semaines à venir , nous aurons la démo 2.0. C'est passé si vite! ( Quel ironie ) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment