Prions pour que ce soit le cas. Ca motiverais les japonais à se lancer plus nombreux dans des RPG plus ambitieux, peut-être.
fenomal
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:47:51
Qu'est-ce qui est le pire ? Que FFXV soit finalement votre jeu préféré mais qu'il déçoivent tlm ? Ou qu'il déçoit un peu vos attente, mais qu'il fait un carton historique ?
Pseudo supprimé22 mai 2015 à 14:54:22
Non mais Sazeka comparé un délire de communauté à un jeux vidéo n'est pas digne de crédibilité non plus
M'enfin tu vaudras tjr ton dernier mot donc t'inquiète je vais te le donner sinon tu vas talker mes anciens topics toute la nuit pour te donner raison.
Fenomal Je ne sais pas mais pour ma part je m'en fou qu'il ne sois pas le meilleur ou le meilleur rpg de la décennie tant qu'il nous plais.
fenomal
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:55:54
Je sais pas... Au fond, c'est toujours peu agréable d'apprécier un jeu qui se révèle peu populaire... ça m'étonnerait que FFXV me déçoive. Mais si j'apprends que SE se prend un coup dans la gueule à cause de ce jeu, ça ne le ferait pas.
Kikibearnoel
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:01:03
'Que FFXV soit finalement votre jeu préféré mais qu'il déçoivent tlm ? '
J'ai pas des attentes non plus super folles mais j'aimerais tellement que ce soit un pur chef d'oeuvre à l'arrivée, il a un gros potentiel, j'adore l'univers, la vision le souci du détail m'impressionne grandement, etc. Ca sent la passion. Maintenant, je suis quelqu'un de posé, curieux et j'attends d'en voir plus (je dois tout de même avouer que j'ai un très bon pré-sentiment après les longues analyses et recherches sur le jeu). Beaucoup sont sceptiques ou disent que ce sera de la merde, je pense qu'ils peuvent être agréablement surpris. Après, un jeu historique ... Aucune idée, on verra bien.
Maitre-Riku
Niveau 38
22 mai 2015 à 17:23:13
Franchement, je me fiche que le jeu déçoive tout le monde. Si il devient vraiment mon jeu préféré, c'est que je le kiff et c'est tout ce qui compte. Dans une autre mesure, FFXIII est relativement impopulaire mais moi j'ai bien aimé l'expérience et je ne m'en suis jamais caché. Je peux aussi citer Nier, que j'ai découvert bien avant qu'il ne soit hype sur le net. Bref, mon appréciation d'un jeu ne prend en compte l'oeuvre et uniquement l'oeuvre.
fenomal
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:27:05
En relativisant, si une communauté comme celle-ci aiment ce jeu autant que moi après sa sortie, ça me suffit. ;)
Maitre-Riku
Niveau 38
22 mai 2015 à 17:39:03
J'imagine que c'est plus sympa de trouver des gens avec qui parler de "ton jeu préféré" qui l'on apprécié aussi plutôt que le faire avec des gens ne partagent pas du tout ta vision. Surtout que les gens n'hésitent pas à démonter sans retenus les choses qu'ils n'aiment pas. Voir ce genre d'attitude peut plus ou moins mal au cœur selon les personnes qui voit un produit qu'ils aiment se faire vomir dessus par des internautes qui sont de plus en plus trash, je trouve (immature si je puis me permettre)
MatJuDa
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:42:57
Le 22 mai 2015 à 17:23:13 Maitre-Riku a écrit : Franchement, je me fiche que le jeu déçoive tout le monde. Si il devient vraiment mon jeu préféré, c'est que je le kiff et c'est tout ce qui compte. Dans une autre mesure, FFXIII est relativement impopulaire mais moi j'ai bien aimé l'expérience et je ne m'en suis jamais caché. Je peux aussi citer Nier, que j'ai découvert bien avant qu'il ne soit hype sur le net. Bref, mon appréciation d'un jeu ne prend en compte l'oeuvre et uniquement l'oeuvre.
T 'a juste tous compris
Kikibearnoel
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:47:13
De belles paroles.
Pseudo supprimé22 mai 2015 à 19:01:12
Avec la polémique qu'ff XIII a reçu il n'est pas si impopulaire que ça.
Pseudo supprimé22 mai 2015 à 19:15:11
En parlant de ça , je pense qu'on pourra switch personnage. The Witcher 4 confirmée grâce à ça , j'ai pue l'obtenir cette fin gracias ! https://www.youtube.com/watch?v=gXnPTSdEo-A
Sinon vivement Juin pour là démo !
Message édité le 22 mai 2015 à 19:16:02 par Pseudo supprimé
Mekonis
Niveau 70
22 mai 2015 à 19:33:51
Le 22 mai 2015 à 14:47:51 fenomal a écrit : Qu'est-ce qui est le pire ? Que FFXV soit finalement votre jeu préféré mais qu'il déçoivent tlm ? Ou qu'il déçoit un peu vos attente, mais qu'il fait un carton historique ?
Rien à foutre, mais genre vraiment rien à battre de l'avis des autres. Si un jeu me plait, il me plait, point.
T'façon il ne décevra pas tout le monde. Y'en aura toujours pour gueuler à cause du système de combat et du casting mais on s'en fout d'eux.
Pseudo supprimé22 mai 2015 à 19:43:47
Le 22 mai 2015 à 19:33:51 Mekonis a écrit :
Le 22 mai 2015 à 14:47:51 fenomal a écrit : Qu'est-ce qui est le pire ? Que FFXV soit finalement votre jeu préféré mais qu'il déçoivent tlm ? Ou qu'il déçoit un peu vos attente, mais qu'il fait un carton historique ?
Rien à foutre, mais genre vraiment rien à battre de l'avis des autres. Si un jeu me plait, il me plait, point.
T'façon il ne décevra pas tout le monde. Y'en aura toujours pour gueuler à cause du système de combat et du casting mais on s'en fout d'eux.
Et j'attends toujours une mise à jour qui pourrait nous donner une date de sortie !
Pour Final Fantasy XV , ce serait trop génial mais je pense pas qu'il le fera Hajime Tabata !
A certains gens que j'ai vue sur Senscritique , des gens ici de JVCOM et certains critique mal Final Fantasy XV que ce serais un mauvais jeux et tous & tous (ect,...) !
J’avertis Prince Noctis & Noctis_Pendragon , c'est tout ! http://www.senscritique.com/jeuvideo/Final_Fantasy_XV/212185/statuts Enfin bon chance à les aventureux des démos !
Edit : J'ai vue quelque espion rageur de Square enix sur Senscritique , un fan du japon ! http://www.senscritique.com/liste/Va_te_faire_mettre_Square/400043 Ce mec quoi -蛍敏- !
Message édité le 22 mai 2015 à 22:11:54 par Pseudo supprimé
Kikibearnoel
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:21:26
Le 22 mai 2015 à 21:38:01 MatJuDa a écrit : http://www.gameblog.fr/news/50795-rise-of-the-tomb-raider-xbox-australia-annonce-une-exclu-def heinnnn........ 111111111111............ innnnnnnnnnnnnnnn..............
Gameblog est à la ramasse. Le tweet datait de Janvier apparemment et depuis le studio s'est exprimé. Pas d'exclu permanente, rien n'est certain d'après eux.
Kevcouv
Niveau 72
22 mai 2015 à 22:27:46
MatJuDa : Mon petit MatJuDa ... Cette information est fausse mais je sais que tu le sais !
Crystal Dynamic a vite réagit à cette annonce mensongère de Xbox Australia et reconfirme l'exclusivité temporaire . Microsoft voulait tout simplement prendre sa communauté pour des pigeons .. une nouvelle fois ! Cette entreprise mondiale s'enfonce plus bas que terre .. ça fait peine à avoir .
fenomal
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:13:18
Bon, après, ya des critiques assez isolé, hein ? x3 Tu testes un truc vraiment génial, et un internaute dit qu'il a testé la même chose et veux s'arracher les yeux pour les envoyer par la poste. x) On se dit "bon, bah, on vit pas tous dans le même monde." XD
Pseudo supprimé24 mai 2015 à 18:43:45
vivement que DMC 4 spécial édition sort .
Message édité le 24 mai 2015 à 18:44:10 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm