20€ pour les 2 c'est tout sauf une arnaque je te les conseil j'ai pas grand chose a dire d'autre car joude a tout dit.Ensuite je dirait que c'est pas les meilleurs pour commencer (les "puriste" te diront que c'est de la merde en pot)mais qu'il sont quand même bon aprés je te conseil vesperia (grace f auquel que j'ai pas joué)symphonia et plein d'autre.
Le 04 juin 2015 à 10:35:32 MatJuDa a écrit :
Salut tous le monde je sort de la Fnac en ce moment même pour acheter des écouteurs et je vois un pac sur tales of xilia 1 & 2 a 19,99.. es que sa vaut le coup ou pas ?? Sachant que je n'ai jamais touché a un tales of et que j'aime les jeu vidéo japonnais ( pas trop hard core quand même ).
A oui et c'était pour vois dire aussi que je viens de voir le livre qui avant type 0 ( je ne sais plus comment il s'appelle ) niveau qualité du livre c'est pas extra...contrairement à Episode 0 The promise il est nettement moins luxueux, et la première page de couv est pas terrible
mais comme je n'ai pas encore fait type 0, et que c'est sa prequelle, je vais me l'acheter ce soir ... 
l'épée de glace?Si oui tu peux le lire car sa retrace l'histoire d'un personnage principale du jeu avant le jeu.Ensuite c'est différent de the promise la c'est un manga et pas un livre.
Message édité le 04 juin 2015 à 11:59:27 par samukai